Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
29 messages
1 2
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
recherche siège bébé pour 964 help me
luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à vous deux,
Non je n'en ai pas à vendre , je suis désolé, mais je suis étonné que l'on vous ait répondu cela... maintenant je ne suis pas au fait de toute l'actualité Porsche, et en plus je n'ai qu'une 911SC donc peut-être rien à voir avec le siège BB pour une 964!
Avez-vous essayé en dehors du réseau style chez Buser.. à Levallois che z qui j'avais acheté le mien?
AMICALEMENT LUC
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Luc merci pour l'info qui était bonne
Malheureusement Buser n'en a plus et m'a répondu qu'il ne pouvait plus en avoir
les boules!!!!
luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,
Décidément je me demande s'il vend encore grand chose celui-là, je l'ai appelé hier pour changer un verre d'anti brouillard 14 euros et des brouettes... réponse ... nan...! j'en ai plus enstock et l'usine ne vend plus que les AB complets c'est à dire avec leur boitiers 104 euros et des brouettes... de qui ce moque-t-on??
Tu a essayé chez rose passion, FVD en allemagne ou encore martin auto sport ou encore chez notre sponsor passion auto...?;) ;)
BON COURAGE DANS TA RECHERCHE
a + luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au moins un fois par mois je reponds d'aller voir ici .

Vous voulez pas faire une petite recherche dans le forum avant de poster svp , ? ;)

PS: Attention de bien avoir le petit coussin permettant de bien caler le siége vendu avec, ce n'est pas une option, il est nécéssaire mais qq fois les vendeurs l'ont perdu.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D ouaou un post utile de blackflag ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,
Romër est un des fabriquant de sièges bébé pour PORSCHE.
Le mien, je l'ai acheté dans un magasin de puériculture.
Ce qui est bien, c'est que c'est un siège baquet trés sport jaune qui peut se monter aussi bien avec une ceinture 2 et 3 points.Je l'ai acheté au environ de 170 roros.

a+, laurent.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : revio
:D ouaou un post utile de blackflag ;)
Fais une copie d'écran parceque maintenant il te faudra 3-4 mois pour que ca se reproduise ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
SLT SI J AI POSTE ALORS QUE CERTAINS L ONT DEJA FAIT C EST QUE EBAY CELA NE M EXCITE PAS ET QUE JAMAIS JE N ARRIVE A CONCLURE UNE AFFAIRE LA DESSUS ALORS SUR LE SITE ALLEMAND PAS GAGNE

EN PLUS JE ME FOUTS DU TARIF POURVU QUE JE TROUVE LE SIEGE CAR MEME A 250 EUROS JE PRENDS J EN AI BESOIN ET C EST LA SEULE CHOSE QUI COMPTE!!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
lUI AI ENVOYE UN MESSAGE MAIS NE M A PAS REPONDU DC JE PENSE QU IL N A PAS L ARTICLE CAR C EST UN GARS QUI A L AIR SERIEUX ET TRES COMMERCANT ET HABITUELLEMENT IL REPOND A MES MESSAGES
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hey cris pas :o :o ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,

Vive la 911, c'est une vraie familliale et pour emmener les enfants, j'ai acheté deux sièges Britax Romer Kid (coloris Jonas pour ma part).
On les trouve dans tous les magasins pour enfants. Pour avoir une idee: cliquer ici http://www.oclio.com/catalog/product_in ... cts_id=907

Pour plus de confort, j'ai supprimé les dossiers AR.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon dans ces conditions tu le marques dans ton post que Ebay ne t'interesse pas et si tu te fou du pognon tu peux donner ce genre d'aguments á un chasseur du Ritz ou Negresco et comme ca tu viens plus bramer sur les gens qui essayent de t'aider donc maintenant je pense que dans les 10 ou 15.000€ tu devrais pouvoir en trouver un quitte á prendre la voiture vendue autour.

En ce qui me concerne j'espere que tu n'auras jamais besoins d'un renseignement que je puisse te donner car apres ta reponse tu pourras toujours aller te brosser ;)

Allez Mr "ne me faites aucune reflexion !". Bon achat !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Surpris ,je suis surpris BLACKFLAG ,d'habitude tu transpires la bonne humeur et l'humour.;)
Qu'est-ce qui ne pas chez toi.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il est génial ton lien mais l'allemand j'y comprend nibe !!!
Aides moi à traduire stp .:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gawin
Surpris ,je suis surpris BLACKFLAG ,d'habitude tu transpires la bonne humeur et l'humour.;)
Qu'est-ce qui ne pas chez toi.;)
Salut GAWIN ;)
C'est le genre de chose qui me gave !
Le mec vient demande un coup de main pour trouver un siége auto, je lui réponds et lui dit que si il avait regardé dans les archives il aurait surement trouvé réponse á sa question et monsieur revient en bramant que Ebay ne lui plait pas et qu'en gros je n'ai pas á lui faire de reflexion sur le fait qu'il n'a pas regardé les archives.
Alors ecoute je suis brave, deconneur et tout ce que tu veux mais tu me fais une blague pareille en face a face je t'emplatre ! La nous sommes par écran interposé alors je remet juste les chose en place. T'as vu ca ou qu'on rentre on demande un renseignement et si la réponse te plait pas tu gueule sur le gars qui á pris la peine de t'aider ? !
Ces mentalités de NANTIS pour qui tout est du me font plus que chier !

Bonne humeur retrouvée :D
Pour l'allemand je ne pourrais pas t'aider par contre meme quand le vendeur accepte les livraison pour l'europe en general je sonde le terrain avec un petit mail en Anglais pour m'assurer qu'il n'y aura pas le probléme de la langue une fois l'objet acheté et généralement les Allemands parlent Anglais nickel, voila ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut BLACKFLAG,
c'est pour te dire que moi, je parle l'anglais juste sous la torture:D :D :D

A+, laurent.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et l'europe Laurent tu y penses ? quelle sera la langue européene ? nous ne sommes plus tout seul ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut vexé à juste titre!
tes réponses aux autres post je les ai déjà lus comme je te l'évoquais et comme je l'exprimais si tu n'as besoin de rien va sur e bay...........;
blackflag se met en colère pour rien
je ne vais pas me mettre à acheter un siège en allemagne ou ds un autre pays d'ailleurs
j'ai d'ailleurs ttes les réponses que je voulais ds les réponses de ce post
désolé et sans rancune
merci de ton aide qd même
Répondre
29 messages
1 2