Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Bonsoir à tous,
Comme on dit quand il faut y aller il faut y aller. Mais avant de se lancer je dois ménager mon achat.
Voilà je veux rentrer dans le monde des Porschistes par la petite porte, j'ai 26 ans et je pense qu'il faut commencer petit à petit. J'ai jeté mon dévolu sur un Boxster S d'une dizaine d'année.
J'espère que vous allez pouvoir m'aiguiller avant de conclure mon achat.
Tout d'abord, quelqu'un a t'il un avis sur Bernocco (Italie), ses prix pratiqués (plus bas que la moyenne) et son sérieux.
En effet une mauvaise expérience d'un proche avec GT Spirit (996 4S) me fait douter de certains vendeurs Pro.
Par ailleurs, que faut il vérifier pour un achat assuré.
Merci d'avance
Bonne soirée
Jul74
Comme on dit quand il faut y aller il faut y aller. Mais avant de se lancer je dois ménager mon achat.
Voilà je veux rentrer dans le monde des Porschistes par la petite porte, j'ai 26 ans et je pense qu'il faut commencer petit à petit. J'ai jeté mon dévolu sur un Boxster S d'une dizaine d'année.
J'espère que vous allez pouvoir m'aiguiller avant de conclure mon achat.
Tout d'abord, quelqu'un a t'il un avis sur Bernocco (Italie), ses prix pratiqués (plus bas que la moyenne) et son sérieux.
En effet une mauvaise expérience d'un proche avec GT Spirit (996 4S) me fait douter de certains vendeurs Pro.
Par ailleurs, que faut il vérifier pour un achat assuré.
Merci d'avance
Bonne soirée
Jul74