Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Bonjour à tous,
Après vous avoir consulté sur ce modèle et donc l'avoir commandé sous vos conseils, je viens enfin de la recevoir.
Cette miniature est destinée à un ami pour un cadeau, la curiosité aidant, je n'ai pas pu m'empêcher de la déballer (délicatement bien sûr) pour la scruter de plus prêt. Et faire quelques photos par la même occasion.
Je dois dire que je suis impressionné par la qualité des détails (jantes, sièges, essuie-glaces...). Peut-être est-ce parce que je suis novice car à part les Majorette quand j'étais petit, je n'ai aucune référence:(
Un grand merci encore.
Voici quelques photos :

By malkon1982 at 2011-11-28

[Édite le 28-11-2011 par malkon]
Après vous avoir consulté sur ce modèle et donc l'avoir commandé sous vos conseils, je viens enfin de la recevoir.
Cette miniature est destinée à un ami pour un cadeau, la curiosité aidant, je n'ai pas pu m'empêcher de la déballer (délicatement bien sûr) pour la scruter de plus prêt. Et faire quelques photos par la même occasion.
Je dois dire que je suis impressionné par la qualité des détails (jantes, sièges, essuie-glaces...). Peut-être est-ce parce que je suis novice car à part les Majorette quand j'étais petit, je n'ai aucune référence:(
Un grand merci encore.
Voici quelques photos :

[Édite le 28-11-2011 par malkon]
Quelle échelle tu veux?
Le modèle de Bad Boys c'est la 964 Turbo 3.6 noire
1/43ème:
http://cgi.ebay.fr/PORSCHE-911-TURBO-CO ... 673wt_1136
1/18ème:
http://cgi.ebay.fr/Porsche-964-Turbo-no ... 595wt_1136

Le modèle de Bad Boys c'est la 964 Turbo 3.6 noire
1/43ème:
http://cgi.ebay.fr/PORSCHE-911-TURBO-CO ... 673wt_1136
1/18ème:
http://cgi.ebay.fr/Porsche-964-Turbo-no ... 595wt_1136

Ce sont les deux échelles les plus courantes.
Si c'est pour offrir à un collectionneur, renseigne-toi sur son échelle préférée.
Si c'est pour offrir à quelqu'un qui possède la vraie ou qui est fan du modèle, je te conseillerai le 1/18 car plus détaillé (mais Welly n'est pas une marque exceptionnelle en finition).
Le modèle au 1/43 de chez Spark est assez bien en proportions et finition, mais ils se sont plantés et ont fait les clignos arrières en orange au lieu du rouge (détail corrigé sur les modèles 964 réalisés plus tard).
De toute façon tu n'as pas 36 solutions, pour une 964 Turbo 3.6 noire en miniature ce sont à ma connaissance les deux seuls modèles dispos... (en miniature industrielle, chez les artisans tu peux peut-être trouver mais difficilement et pas au même tarif)
Si c'est pour offrir à un collectionneur, renseigne-toi sur son échelle préférée.
Si c'est pour offrir à quelqu'un qui possède la vraie ou qui est fan du modèle, je te conseillerai le 1/18 car plus détaillé (mais Welly n'est pas une marque exceptionnelle en finition).
Le modèle au 1/43 de chez Spark est assez bien en proportions et finition, mais ils se sont plantés et ont fait les clignos arrières en orange au lieu du rouge (détail corrigé sur les modèles 964 réalisés plus tard).
De toute façon tu n'as pas 36 solutions, pour une 964 Turbo 3.6 noire en miniature ce sont à ma connaissance les deux seuls modèles dispos... (en miniature industrielle, chez les artisans tu peux peut-être trouver mais difficilement et pas au même tarif)
Membre cotisant
n°2437

Message original : Cyrillon
Minichamps a sorti une version superbe au 1/43.
Il y a aussi une version 1/24 chez whelly ( la même qu'au 1/18) qui a les mêmes défauts : ecoppe de frein, bacquets, et speedline )

Message original : mt965tu as un lien stp , je trouve pas ....Message original : Cyrillon
Minichamps a sorti une version superbe au 1/43.
Au point où j'en suis, on echange ?:D
Des news : Voilà c'est fait, j'ai commandé le modèle de chez Spark.
Merci à tous en tout cas pour votre aide précieuse. Je vous tiendrai au courant et peut être qques petites photos quand je la reçois.
Mais pas trop, ça reste un cadeau. Faut pas que je joue trop avec.
A+
Merci à tous en tout cas pour votre aide précieuse. Je vous tiendrai au courant et peut être qques petites photos quand je la reçois.
Mais pas trop, ça reste un cadeau. Faut pas que je joue trop avec.

A+