Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

J'ai (encore) un conseil à vous demander: j'ai constaté ça sur le haut de ma lunette arrière:

Image

Je sais pas comment c'est arrivé, si un rat a décidé de faire un gueuleton sur le toit de ma bagnole, mais ça me plait pas de laisser comme ça. :mad:

Est-ce que c'est faisable de changer ça tout seul, sans connaissance particulière (i.e. sans démonter la lunette, sans colle spéciale...) ?
J'ai vu ça chez le partenaire: http://www.passionauto.com/ficheProduit.php?idProduit=16472&idModele=12&idRubrique=11&idCategorie=185

J'ai bon ?

[Édite le 9-11-2011 par Zerti]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il semble que ton lien ne marche pas.

Sur mon auto, il s'était soulevé en haut... pas changé, juste un petit point de silicone, bien scotché la nuit pour qu'il ne bouge pas.

Depuis, nickel !

Je crois que c'est juste "clipsé" sur les bords de la vitre (y'a une sorte de gorge dans le joint)

C'est ça le lien recherché ?

http://www.passionauto.com/ficheProduit ... egorie=185
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci ! :thumbup:

J'ai corrigé mon lien... qui n'était pas le même que le tien.

Quelle différence entre
celui-ci

et

celui-là

:question:

Je vois bien sur les photos qu'il y en a un "ouvert" et l'autre "fermé"... mais à part ça...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça semble dépendre de l'année de fabrication de ton auto... Mais le mieux est d'envoyer un mail à Fabien ;)

C'est un partenaire du club. Toujours open pour t'apporter une réponse !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui c est un joint clipser facile a faire
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok, merci les gars.

J'ai retiré une partie de l'ancien pour voir et effectivement, c'est tout con à remettre. Du moins, vu la facilité à enlever, je peux espérer que ça le soit tout autant à remboiter :)

Vais me commander ça, et zou, une 996 toute neuve :thumbup:
Répondre
5 messages