Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

J'ai acheté en juin à peu de choses près la même que toi....., moi modèle 1999, et en titro....., mais même couleur, même jantes, moi je n'ai pas l'essuis glaces AR, et j'ai un volant 4 branches (moi j'aime bien le volant 4 branches.....), c'est un vrai plaisir à conduire, je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ton avion.......

Message original : greyloury
Salut et bravo,
mon tour approche dans 6 jours, avec la même voiture, options,kilométrage et entretien, mais un seul propriétaire. Suis content de voir que personne ne parle de risques mécaniques dans ce post, ça change et ça rassure.
Bonne route
JB
Salut et bravo,
mon tour approche dans 6 jours, avec la même voiture, options,kilométrage et entretien, mais un seul propriétaire. Suis content de voir que personne ne parle de risques mécaniques dans ce post, ça change et ça rassure.
Bonne route
JB
Salut et bravo,
Bonne route
JB
Message original : chriscoxSuis bien d'accord!!! Tu verra ce n' est que du bonheur!!Message original : greyloury
Salut et bravo,
Bonne route
JB

Salut à tous, je viens vers vous car j' envisage de remplacer mon autoradio à cassette "OG style" par un ensemble double din, afin de moderniser le principe!Est ce qu'il existe une "cale" ou autre kit complet pour faire cette opération??Sachant que je n'ai pas de chargeur CD. Merki d 'avance!:)