Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : cid042Yes ! A quelqu'un qui va nous rejoindre sur les circuits et qui gagne vraiment à être connu !Message original : Yanouche
RéservéeIf yes, :):thumbup:

En attendant de pouvoir vous rencontrer en novembre, je fais des croix sur le calendrier .........
[Édite le 4-10-2011 par manuxc]
Bon, on n'en a jamais été aussi pres ... ou pret ....
J'ai tellement pris le train pour des aller-retour Paris que je m'etais juré de ne jamais remonter dedans ... et là, bizaremment, direction Grenoble, ça ne derange pas trop
Apres le rapatriement, prochaine étape, le test de la descente au sous-sol
[Édite le 7-11-2011 par manuxc]
J'ai tellement pris le train pour des aller-retour Paris que je m'etais juré de ne jamais remonter dedans ... et là, bizaremment, direction Grenoble, ça ne derange pas trop

Apres le rapatriement, prochaine étape, le test de la descente au sous-sol

[Édite le 7-11-2011 par manuxc]
Bon, ca y est !
La RS orange a changé de main ... un vieux reve qui prend vie
.... me reste plus qu'à rencontrer un extra-terrestre et je pourrai mourrir heureux ;-)
quelle auto : une suspension typée tabouret de bar, des bruits de caisse partout (va d'ailleur falloir qu'on creuse vraiment celui à l'avant droit, les compensateurs de ressort, je n'y crois guère), une butée d'embrayage qui resonne au ralenti, les freins qui grognent et qui te feraient cracher ton dentier, une direction de folie de précision, la boite courte qui aide bien le flat à s'exprimer ........... on pourrait commenter pendant des pages
en gros, sur route ouverte, c'est la tentation du diable en porte-jarretelle; sur circuit, on va decouvrir ça à Dijon le 12
La RS orange a changé de main ... un vieux reve qui prend vie

quelle auto : une suspension typée tabouret de bar, des bruits de caisse partout (va d'ailleur falloir qu'on creuse vraiment celui à l'avant droit, les compensateurs de ressort, je n'y crois guère), une butée d'embrayage qui resonne au ralenti, les freins qui grognent et qui te feraient cracher ton dentier, une direction de folie de précision, la boite courte qui aide bien le flat à s'exprimer ........... on pourrait commenter pendant des pages

en gros, sur route ouverte, c'est la tentation du diable en porte-jarretelle; sur circuit, on va decouvrir ça à Dijon le 12

Membre

Message original : manuxc
Bon, ca y est !
me reste plus qu'à rencontrer un extra-terrestre et je pourrai mourrir heureux ;-)
en + avec une gt drei et si tu vas à dijon samedi ben tu peux mourir tranquille dimanche

...... tu l'auras rencontré ton extra terrestre

bravo a toi et belle présentation j'aime:thumbup:

Message original : manuxc
Bon, ca y est !
La RS orange a changé de main ... un vieux reve qui prend vie.... me reste plus qu'à rencontrer un extra-terrestre et je pourrai mourrir heureux ;-)
en gros, sur route ouverte, c'est la tentation du diable en porte-jarretelle; sur circuit, on va decouvrir ça à Dijon le 12![]()
Je pense que c'est toi que j'ai du croiser hier ( mardi 8 nov à Colombes ) a coté du Super U vers 12h30

Profites bien de ce superbe joujou

A bientôt sur les circuits

Et au fait le test de la descente au sous sol ??
[Édite le 9-11-2011 par Berik964]
Message original : jean mancheeuh y aurait un pseudo martien sur le forumMessage original : manuxc
Bon, ca y est !
me reste plus qu'à rencontrer un extra-terrestre et je pourrai mourrir heureux ;-)
en + avec une gt drei et si tu vas à dijon samedi ben tu peux mourir tranquille dimanche
...... tu l'auras rencontré ton extra terrestre
bravo a toi et belle présentation j'aime:thumbup:![]()

Message original : Berik964Salut,Message original : manuxc
Bon, ca y est !
La RS orange a changé de main ... un vieux reve qui prend vie.... me reste plus qu'à rencontrer un extra-terrestre et je pourrai mourrir heureux ;-)
en gros, sur route ouverte, c'est la tentation du diable en porte-jarretelle; sur circuit, on va decouvrir ça à Dijon le 12![]()
Je pense que c'est toi que j'ai du croiser hier ( mardi 8 nov à Colombes ) a coté du Super U vers 12h30
Profites bien de ce superbe joujou
A bientôt sur les circuits
Et au fait le test de la descente au sous sol ??
[Édite le 9-11-2011 par Berik964]
le sous-sol, c'est TRES chaud, ça racle de partout, la lame, limite le fond plat, faut que je mette des rampes dans le caniveau, que quelqu'un me guide pour passer dessus (because on ne voit quasi rien dans les retros), pas caler sans mettre trop de watt ... j'ai l'impression que même mon chien au volant se debrouillerait mieux

Pas le genre à sortir la voiture pour aller cherher le pain !!