Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : jefparisA tout savoir sur le véhicule car il existe une base de donnée qui donne toutes les infos sur les voitures : pays, CP, couleur, date, options etc.....Message original : pv_techEuh, ça va servir à quoiMessage original : difparis
Pour en finir avec la liste des options, va donc coller ton VIN ici et fait nous un copier/coller![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : cid042Vala, c'est fait.Message original : difparis
C'est pas un peu fini de nous énerver avec cette magnifique auto super bien placée!
Pour en finir avec la liste des options, va donc coller ton VIN ici et fait nous un copier/coller![]()
je sais: "moi pas casser les couilles à toi"

Membre cotisant
n°151

Membre cotisant
n°151

Message original : pv_techAvec Yahn au volant et toi dans la tienne, je parie sur l'atmo ...Message original : racingnokiaHeu ... Non, rien ...Message original : patrick123De plus à mon avis c'est la meilleure des 993 bitza![]()
![]()
![]()
C'est quand Dijon avec le 911net![]()
![]()
Il va continuer à aller doubler de la 205 gti dans les sorties multimarques

Membre cotisant
n°151

Message original : cid042Heu... Je n'ai pas bien saisi le niveau de service que je te devraisMessage original : difparisService minimumMessage original : pv_tech
En même temps, tu as eu ce que tu as demandé, "un copier/coller"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : patrick123Et pourquoi tu te mets pas un avatar ça ferait joli non ?Message original : cid042Heu... Je n'ai pas bien saisi le niveau de service que je te devraisMessage original : difparis Service minimum![]()
![]()