Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Rikky
Allez zou, c'est vrai que je ne poste plus guère, passager clandestin que je suis, mais si je peux me permettre de parler d'une caisse que j'ai vue de près, et pas juste en photo :
1) elle est ultra propre, un truc de fou !
2) elle marche fort, même si elle est emmenée avec beaucoup de délicatesse la mamie
3) le garçon est du genre maniaque incurable !
Si je cherchais une 964, ça serait elle![]()

En effet magnifique ya pas a dire... :)
Allez tu me remets les clignos oranges et tout le monde va se l'arracher!

Message original : raviolivFayotMessage original : Rikky
Allez zou, c'est vrai que je ne poste plus guère, passager clandestin que je suis, mais si je peux me permettre de parler d'une caisse que j'ai vue de près, et pas juste en photo :
1) elle est ultra propre, un truc de fou !
2) elle marche fort, même si elle est emmenée avec beaucoup de délicatesse la mamie
3) le garçon est du genre maniaque incurable !
Si je cherchais une 964, ça serait elle![]()
![]()

tres belle cette auto, un poil chere selon moi, mais si elle est en aussi bel etat qu'annoncé alors ça n a pas de prix!
quant aux roues de 16, vous devriez savoir que finalement c'est pas plus mal, c'est plus simple à regler, et c'est moins dangereux sur la route lorsqu on n est pas pilote pro....
à coté de toutes les saucisses qu on voit, celle ci au moins a l'air de valoir la peine, pour le prix d'une 993 moyenne, vous pouvez avoir une vraie très belle 911!!!!
bonne vente
quant aux roues de 16, vous devriez savoir que finalement c'est pas plus mal, c'est plus simple à regler, et c'est moins dangereux sur la route lorsqu on n est pas pilote pro....
à coté de toutes les saucisses qu on voit, celle ci au moins a l'air de valoir la peine, pour le prix d'une 993 moyenne, vous pouvez avoir une vraie très belle 911!!!!
bonne vente

Membre

OUlahh elle en aura fait couler de l'encre ma belle!
Bon pour ce qui est de se trainer la b.... je commenterais pas
mais j'invite plutôt à vérifier celà sur une ptite départementale :)
faut rester sport quoi:thumbup:
sinon pour le moment l'humeur reste là même!
si quelqu'un passe sur le forum et est interessé qu'il n'hésites pas à me contacter!!!!
Bon pour ce qui est de se trainer la b.... je commenterais pas

mais j'invite plutôt à vérifier celà sur une ptite départementale :)
faut rester sport quoi:thumbup:
sinon pour le moment l'humeur reste là même!
si quelqu'un passe sur le forum et est interessé qu'il n'hésites pas à me contacter!!!!
elle a l'air jolie en effet mais j'ai l'impression d'être le seul à tiquer sur le prix. 34k€ une C2 quand bien même elle est en bon état, j'ai du mal. Il est vrai qu'on voit des 3.2 partir à 29/30 alors ...
Malgré tout, je te souhaite de la vendre au prix que tu l'as achetée.
Malgré tout, je te souhaite de la vendre au prix que tu l'as achetée.
Membre

Juste une petite remarque qui ne porte pas sur la qualité de ton auto qui me parait irréprochable sur le papier et dont j'aime beaucoup la couleur qui est celle de ma demi-porsche. 
Comme tu as la franchise de le préciser, tu revends ton auto le prix que tu l'as payée à un professionnel. Mais apportes-tu les mêmes services et garanties?
Je pense si j'étais l'acheteur potentiel d'une 964 à 34000 euros que je m'adresserais directement à Mr Bendinelli plutôt qu'à un particulier.
Mais si les 964 nickel sont maintenant proposées à LVR à 38000 ou 40000 euros, tu es dans le vrai.
En tous les cas, si je cherchais un tel produit, je crois que je viendrais voir la tienne et te ferais une proposition décente.

Comme tu as la franchise de le préciser, tu revends ton auto le prix que tu l'as payée à un professionnel. Mais apportes-tu les mêmes services et garanties?
Je pense si j'étais l'acheteur potentiel d'une 964 à 34000 euros que je m'adresserais directement à Mr Bendinelli plutôt qu'à un particulier.
Mais si les 964 nickel sont maintenant proposées à LVR à 38000 ou 40000 euros, tu es dans le vrai.
En tous les cas, si je cherchais un tel produit, je crois que je viendrais voir la tienne et te ferais une proposition décente.

Membre cotisant
n°1406

Message original : denteux42
je suis client de la LVR ,et les belles pièces en 964 ne sont pas à 34-38;)Elle est trop chère pour un particulier ...là , elle est au prix LVR ...donc , ça peut rebuter un acheteur potentiel , bonne journée
Tu es au prix LVR dans la fourchette haute. Sachant que LVR prends environ 3 K€ de commission pour ce type de voiture, ton prix devrait être, selon moi, aux alentours de 30/31 K€.
Bonne vente

Membre

Message original : gentleman69+1Message original : denteux42
je suis client de la LVR ,et les belles pièces en 964 ne sont pas à 34-38;)Elle est trop chère pour un particulier ...là , elle est au prix LVR ...donc , ça peut rebuter un acheteur potentiel , bonne journée
Tu es au prix LVR dans la fourchette haute. Sachant que LVR prends environ 3 K€ de commission pour ce type de voiture, ton prix devrait être, selon moi, aux alentours de 30/31 K€.
Bonne vente![]()

En revanche, je pense que la marge de LVR va bien au-delà de 3000 euros.
Les professionnels achètent en dessous de la côte et revendent au-dessus...
...enfin les bons!

Message original : e-type-fhcJe suis d'accord avec toi, à ce jour la valeur marchande du produit proposé me parait également proche de 30000 euros.Message original : gentleman69+1Message original : denteux42
Bonne vente![]()
En revanche, je pense que la marge de LVR va bien au-delà de 3000 euros.
Les professionnels achètent en dessous de la côte et revendent au-dessus...
...enfin les bons!![]()
Hé bien non mon cher , vous vous trompez ....mais il faut de tout pour faire un monde ...je ne suis pas actionnaire de la LVR , mais client depuis longtemps , donc les reprises , j'en ai eu quelques unes ....on ne parle que quand on sait ...je sors ....