Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
J ai déjà voté mais une remarque suite à sortie nocturne ce weekend sur la capitale.
En homme sage, je me rends sur mon lieu de festoyade acharnée en taxi. Fin de mes aventures éthyliques à 3H30.
En fait la véritable aventure commence là le samedi soir au centre ville.
Plus de 45 minutes à me geler en cherchant un taxi de libre : ils sont tous là mais pas un de dispo !
Je monte jusqu'à Opéra depuis l ile saint Louis, rien, niente...
J ai craqué pour le Velib
10 bornes en Velib à 4h du mat' ça requinque son homme !!

Dangereux quand même la place de la concorde, parce qu'ils avaient pas tous pris le taxi....
Plus sérieusement, c'est tout de même un gros problème, surtout à comparer à Londres par exemple.
En homme sage, je me rends sur mon lieu de festoyade acharnée en taxi. Fin de mes aventures éthyliques à 3H30.
En fait la véritable aventure commence là le samedi soir au centre ville.
Plus de 45 minutes à me geler en cherchant un taxi de libre : ils sont tous là mais pas un de dispo !

Je monte jusqu'à Opéra depuis l ile saint Louis, rien, niente...

J ai craqué pour le Velib

10 bornes en Velib à 4h du mat' ça requinque son homme !!

Dangereux quand même la place de la concorde, parce qu'ils avaient pas tous pris le taxi....
Plus sérieusement, c'est tout de même un gros problème, surtout à comparer à Londres par exemple.
3 fois en 20 ans de permis (négatifs). Par contre, je ne compte plus le nombre de fois où je me suis fait radarisé. A croire que rouler "vite" à jeun est un nombre incalculable de fois plus dangereux que de rouler complétement bourré mais en deçà de la vitesse autorisé.
A moins que ça rapporte moins... ?
A moins que ça rapporte moins... ?
Membre

3 fois en 9 ans de permis (dont attention anomalie statistique 2 fois en Bretagne sur 2 ans je ties à la préciser
)
Je fais partie des gens qui roulent le samedi soir dans des chignoles pourries de djeuns, mais je ne bois pas (à chaque fois je voyais bien à leurs bobines qu'ils pensaient me coincer
)

Je fais partie des gens qui roulent le samedi soir dans des chignoles pourries de djeuns, mais je ne bois pas (à chaque fois je voyais bien à leurs bobines qu'ils pensaient me coincer