Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

le coup des AB vous me scotchez là.
je ne sais que répondre les photos là sont 100% origine. j'ai monté clignos et rappel de clignos blancs voilà un mois.
elle provient d'Italie OUI et la villa rose l'a importé en 2008-2 proprios avant - carnet et traceabilité dispo et sans faille
les italiennes étaient en blanc avant 93?? question de culture générale en quelque sorte.
je ne sais que répondre les photos là sont 100% origine. j'ai monté clignos et rappel de clignos blancs voilà un mois.
elle provient d'Italie OUI et la villa rose l'a importé en 2008-2 proprios avant - carnet et traceabilité dispo et sans faille

les italiennes étaient en blanc avant 93?? question de culture générale en quelque sorte.
Message original : Guyom93 inclus? Ta Turbo les a jaunes ou blancs? :)Message original : mt9651993 .... ensuite , éclairage blanc obligatoire en France .Message original : Guyom
Elle n'est pas origine France non?
Je sais plus jusqu'à quelle année les françaises avaient des AB jaunes![]()

[Édite le 7-11-2011 par mt965]
Membre

Message original : jeanLet
Très belle 964
jantes, autoradio, retro c'est qd même de la pignolle
le principal truc c'est ce faible kilometrage
et s'il est vérifié et vérifiable
alors ca les vaut.
bonne vente
met ton dossier factures et carnet au coffre !
![]()
![]()

Tu exagères, les AB et le full cuir c'est également super important
L'entretien, c'est secondaire:D