Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à tous. Je ne suis pas un vrai nouveau, mais quand je suis arrivé en septembre, je ne crois pas avoir rempli cette rubrique... et puis... et puis... je viens de pénétrer par la grande porte ce matin, en payant ma cotisation.
Bordelais de naissance et de coeur. Porschiste depuis 1973 (sept 911 en tout; ci-dessous ma petite collection de souvenirs).
Mais je ne suis pas hélas dans la catégorie des heureux fortunés; plutôt dans celle des incurables, j'achète d'occasion et dépense toujours plus qu'il n'est raisonnable pour ma passion des "moteurs".
Quelques années de sport auto (rallye, circuit, côte), du temps des R8 Gordini et Berlinettes! L'Antiquité, quoi...
Déjà participé à deux mensuelles (Bordeaux), je vais faire la Route des Maures le 13/11, et peut-être me laisser entraîner par de gentils membres au Circuit Val de Vienne le 20/11.
Le son d'un moteur à explosion suffit à faire mon bonheur (je pratique aussi l'avion et la moto -une Suzuki GSX FA, ce qui a fait beaucoup rire les gentils furieux du Post: "les motos qu'il faut avoir....". TwinTriple, Dave_60, je vous déteste
) !! )
...et finalement, depuis deux ans, le bienheureux propriétaire d'une 997 TT boite méca, blanc Carrara. Le Nirvana ! Ouvrir le garage chaque matin relève de l'orgasme automobile !
Cherchez pas.... incurable, je vous dis...
et comme vous l'avez constaté... bavard !!

Bordelais de naissance et de coeur. Porschiste depuis 1973 (sept 911 en tout; ci-dessous ma petite collection de souvenirs).
Mais je ne suis pas hélas dans la catégorie des heureux fortunés; plutôt dans celle des incurables, j'achète d'occasion et dépense toujours plus qu'il n'est raisonnable pour ma passion des "moteurs".
Quelques années de sport auto (rallye, circuit, côte), du temps des R8 Gordini et Berlinettes! L'Antiquité, quoi...
Déjà participé à deux mensuelles (Bordeaux), je vais faire la Route des Maures le 13/11, et peut-être me laisser entraîner par de gentils membres au Circuit Val de Vienne le 20/11.
Le son d'un moteur à explosion suffit à faire mon bonheur (je pratique aussi l'avion et la moto -une Suzuki GSX FA, ce qui a fait beaucoup rire les gentils furieux du Post: "les motos qu'il faut avoir....". TwinTriple, Dave_60, je vous déteste

...et finalement, depuis deux ans, le bienheureux propriétaire d'une 997 TT boite méca, blanc Carrara. Le Nirvana ! Ouvrir le garage chaque matin relève de l'orgasme automobile !
Cherchez pas.... incurable, je vous dis...

Membre honoraire
n°2381

Membre

Membre

Membre

Membre

Fin de ma première journée de cotisant.
Je suis surpris, et touché, du nombre de messages.
Ma grenouille-avatar aussi s'est senti bien accueillie.
Vive la porschitude... comme aurait dit l'autre !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Oh, et j'ai oublié de le dire... Mon petit-fils s'appelle... Ferdinand !
[Édite le 1-11-2011 par JLV911]
Je suis surpris, et touché, du nombre de messages.
Ma grenouille-avatar aussi s'est senti bien accueillie.
Vive la porschitude... comme aurait dit l'autre !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Oh, et j'ai oublié de le dire... Mon petit-fils s'appelle... Ferdinand !
[Édite le 1-11-2011 par JLV911]
Membre

Message original : mickey3.2
Pas de 3L2 dans ta collec, mais bienvenue !
![]()
![]()
Je vais te dire: je rêve d'une belle 964... mais chuuut !

Membre

Message original : jeanLet
jolie collection
bienvenue
![]()
21 ans de permis. 11 motos. Six 911. 11 points. Pourvu que ça dure.
Je te réponds vite tant que j'ai douze points... il y en a peut-être un qui s'est envolé, dimanche, quand j'allais à la Mensuelle du Forum, à Bordeaux.
Bon, ta collection à toi n'est pas négligeable, et elle est plus éclectique que la mienne.
Moi, c'est six motos seulement, 125 Honda, 125 Yam, Yam XTE, TDM 850, TDM 900 et la GSX FA avec laquelle je me régale en ce moment.
Ca t'arrive d'hésiter entre la grenouille et le moto? Moi, souvent!

[Édite le 2-11-2011 par JLV911]
Membre

Message original : jpb77401
Bienvenue, ta première Porsche pour les 10 ans de la 911 .......tu dois en avoir des choses à nous narrer
Respect
Pour vivre centenaire, il faudrait abandonner toutes les choses qui donnent envie de vivre centenaire ! je veux pas être centenaire alors !
[Édite le 1-11-2011 par jpb77401]
Je suis totalement d'accord avec ta dernière phrase!!!

Des choses à raconter, on en a tous... moi je suis un sexagénaire extraverti et hyperactif... donc, toujours plein de trucs à dire. Sans forfanterie, modestement, juste parce que j'adooooore le sujet

Amitiés.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le secret anglais, pour ne pas vieillir > "when was the last time that you did something for the first time?"
[Édite le 2-11-2011 par JLV911]
Membre

Message original : nico86
bienvenue dans ce monde de fous:D![]()
![]()
Qui a dit que les fous sont les gens qui ont le plus de sagesse?
Salvador Dali parle ici d'une autre de mes passions... mais il aurait pu aussi bien dire "Porrrrsche" >>
Membre

Membre

Message original : TwintriplePour me faire pardonner, je te ferais découvrir les petites routes de l'Ardèche (et aussi de la Drôme) si tu passes par ici en bécane (en Porsche aussi d'ailleursMessage original : JLV911
TwinTriple, Dave_60, je vous déteste) !! )
).
Tu seras le bienvenu:)

mais je suis un "petit" motard, je ne vais pas très loin.
Je ne serai pas si loin de vous, le 13/11, je vais faire la Route des Maures... mais avec la grenouille.
Amitiés
Membre

Message original : jacques44
Bienvenue à toi.
Comme tu parles d'orgasme, la couleur blanc carrara, c'est d'origine ?? T'es sûr que c'est pas des taches ?:D![]()
Bonne route avec ta fusée:thumbup:![]()
...mais ma modestie naturelle m'interdit de répondre à votre aimable suggestion...

Merci à toi !!

Membre

Membre

Message original : JLV911
Tiens, au fait, une question de nouveau cotisant !!!!!!!!
Gentil, mais pas dégourdi...
Pourquoi, quand je clique sur le bouton "Plus de smilies" , la fenêtre s'agrandit et je vois... exactement les mêmes 12 smilies ?

Membre

Message original : Paul_eRenvoie-moi 50€ et je t'explique.Message original : JLV911
Pourquoi, quand je clique sur le bouton "Plus de smilies" , la fenêtre s'agrandit et je vois... exactement les mêmes 12 smilies ?![]()

Membre

Bonjour à tous. Je ne suis pas un vrai nouveau, mais quand je suis arrivé en septembre, je ne crois pas avoir rempli cette rubrique... et puis... et puis... je viens de pénétrer par la grande porte ce matin, en payant ma cotisation.
..............bla bla bla...........
.......bla blabla bla.........................
Cherchez pas.... incurable, je vous dis...![]()
et comme vous l'avez constaté... bavard !!

Ensuite ,comment dire ? ta voiture

Bienvenue quand même Jean Louis !:D

Membre

Membre

Message original : Fredbelgique
Bienvenue ici!! :):thumbup:
Beau missile sol-sol...![]()
![]()
De plus, elle a un échappement de "chez toi" (les frères Tourné, Europipe, à Aartselaar) qui va super bien! J'ai choisi le stade 2 (ni trop, ni trop peu) car je roule au quotidien avec.
Amicalement ::)
Membre

Pourquoi, quand je clique sur le bouton "Plus de smilies" , la fenêtre s'agrandit et je vois... exactement les mêmes 12 smilies ?

Membre

Message original : socrate993bonne question... mais ça ne vient pas de toi... en fait il n'y pas plus de smileys !Message original : JLV911
Pourquoi, quand je clique sur le bouton "Plus de smilies" , la fenêtre s'agrandit et je vois... exactement les mêmes 12 smilies ?![]()
Et tiens, puisqu'on se connait (un peu) à travers le "chat", trop fier, je ne résiste pas au plaisir de te présenter
mon adorable petit-fils, dont le prénom a été choisi pour me faire plaisir... Ferdinand !!! Avec sa Porsche, bien sûr...

By jlv911b at 2011-11-05
[Édite le 5-11-2011 par JLV911]
Membre

Ferdinand !!! Avec sa Porsche, bien sûr...
By jlv911b at 2011-11-05
[Édite le 5-11-2011 par JLV911]

Je compte sur toi pour lui parler un peu moto quand même

Membre

Message original : TwintripleIl est bien mignon le petit Ferdinand :) et il a déjà très bon gout pour choisir ses autosMessage original : JLV911
Ferdinand !!! Avec sa Porsche, bien sûr...
By jlv911b at 2011-11-05
[Édite le 5-11-2011 par JLV911]![]()
Je compte sur toi pour lui parler un peu moto quand même![]()
![]()
Tu peux compter sur moi...
Membre

Membre

Message original : JLV911Du Apé, oui, absolument... commandé l'écusson spécialement! il faut les former jeunes...Message original : boulpat
Cool le petit homme, c'est un cadeau du Papy je suppose![]()
![]()
Pareil , j'ai commencé l'éducation de la quatrième génération !!

5 ans et incollable sur les différents modèles et leurs spécifications !!!!!!!!:D
Membre

Membre

Message original : turbofred
Bienvenue JL, j'étais à la base sous marine le week end dernier et je t'ai vu arriver dans ta splendide auto, je ne manquerai pas de venir te saluer la prochaine fois.![]()
J'espère vivement que tu pourras aussi te joindre à ce petit repas, complètement informel, juste organisé parce que c'est la fin de l'année, et puis aussi parce que debout sur un parking dans le froid... ce n'est pas vraiment convivial.
Alors, au 27 !! Jean Louis
Membre