Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : pierrot30c'est clair!!!Message original : aym
@Lio, j'appelle Nath pour lui racheter 26 K€
Merci de me la livrer sur Lyon !
pierrot, t'es bon pour demander la suppression de ce post et d'en refaire un autre![]()
Message original : pierrot30c'est clairMessage original : aym
pierrot, t'es bon pour demander la suppression de ce post et d'en refaire un autre![]()

paiement par Paypal, virement, chèque, titres grecs ?

[Édite le 4-11-2011 par Lionel]
Message original : Lioneltu l'as déjà ditMessage original : pierrot30c'est clairMessage original : aym
![]()
paiement par Paypal, virement, chèque, titres grecs ?![]()

Message original : Lionelbon, maintenant que tous les baltringues se sont exprimés (les autres n'avaient qu'à se dépêcher !Message original : pierrot30
Bonjour à tous, je me sépare de ma 996 tt de 2002, elle totalise 122 000 KM, c'est un modele US, propre dans l'ensemble, la peinture est récente.
Prix : 25911 €
Cause de la vente, naissance, jusque là tout va bien sauf que y en a 2, je passe de 1 enfant à 3 , la Laguna est trop petite, il me manque une chambre à la maison donc agrandissement obligatoire!
je mettrais plus d'infos le prochain coup là j'ai pas le temps il faut que j'aille bosser.
) ... je confirme l'achat de cette auto au prix affiché de 25.911 €
on peut fermer !![]()
(et j'ai pris soin de copier l'annonce ... on ne sait jamais)
ah!!!oui au fait auto vendue sans moteur ni boite de vitesse

Message original : Flo68SIl va t'en falloir une brouetteMessage original : Lioneltu l'as déjà ditMessage original : pierrot30 c'est clair![]()
![]()

Message original : izzyMessage original : Lionelbon, maintenant que tous les baltringues se sont exprimés (les autres n'avaient qu'à se dépêcher !Message original : pierrot30
Bonjour à tous, je me sépare de ma 996 tt de 2002, elle totalise 122 000 KM, c'est un modele US, propre dans l'ensemble, la peinture est récente.
Prix : 25911 €
Cause de la vente, naissance, jusque là tout va bien sauf que y en a 2, je passe de 1 enfant à 3 , la Laguna est trop petite, il me manque une chambre à la maison donc agrandissement obligatoire!
je mettrais plus d'infos le prochain coup là j'ai pas le temps il faut que j'aille bosser.
) ... je confirme l'achat de cette auto au prix affiché de 25.911 €
on peut fermer !![]()
(et j'ai pris soin de copier l'annonce ... on ne sait jamais)
ah!!!oui au fait auto vendue sans moteur ni boite de vitesse![]()

Message original : Lionelj'offre la brouette (provenance Italie ...Message original : Flo68SIl va t'en falloir une brouetteMessage original : Lionel tu l'as déjà dit![]()
![]()
)

[Édite le 4-11-2011 par Flo68S]
Message original : frenchclubsportpour creuser des piscines en fresh-monnaieMessage original : pierrot30OUI PETIT JOUET DE GAMIN! mais ça raporte bcp ce genre de petit jouet;)Message original : jsai05
Échange contre mini pelle c est pour les gamins?????![]()