Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonsoir à tous.
Pourquoi ce titre? Tout simplement parce que je ne suis pas propriétaire d'une 911 mais aspire à le devenir;)
J'ai 42 ans,marié 1 enfant de 5 ans.
Cela fait environ 1 an que je vous lis,membre depuis peu et enfin cotisant depuis aujourd'hui.Pourquoi cotisé si on ne roule pas en 911 et bien pourquoi pas!
Comment ai je connu le club911?
En sept.2010 j'ai failli faire le grand saut avec une 997 S tiptronic mais après réflexion je me suis dit qu'il n'était pas raisonnable de mettre toutes mes économies pour cet achat.
Je me suis donc( un peu ) consolé en effectuant le stage précision de la Porsche Driving School à Magny-Cours et c'est pendant ce stage que j'ai entendu parler du club911. Dès lors je suis sur le forum au moins 1 fois par jour.
J'envisage mon achat pour fin 2012.
Ce que je souhaiterais c'est:
997 S ou 4S phase 2 PDK pack sport:P
De préférence blanche ou grise
ITC,PCM et si possible le volant sport(à palettes il me semble).
Qu'elle bénéficie d'une garantie ou qu'elle y soit éligible.
Mon budget ne pas dépasser 60000€.J'espère que cela sera possible
Il est donc évident qu'il me faut patienter:(
Je ne pense pas beaucoup participer au forum pour la simple raison que mes connaissances en mécanique Porsche et autressont inexistantes.
Mais je suis en progrès grâce à vous tous.
Je suis désolé d'avoir été si long pour mon premier message
Merci
Emmanuel (Manu)
Pourquoi ce titre? Tout simplement parce que je ne suis pas propriétaire d'une 911 mais aspire à le devenir;)
J'ai 42 ans,marié 1 enfant de 5 ans.
Cela fait environ 1 an que je vous lis,membre depuis peu et enfin cotisant depuis aujourd'hui.Pourquoi cotisé si on ne roule pas en 911 et bien pourquoi pas!
Comment ai je connu le club911?
En sept.2010 j'ai failli faire le grand saut avec une 997 S tiptronic mais après réflexion je me suis dit qu'il n'était pas raisonnable de mettre toutes mes économies pour cet achat.
Je me suis donc( un peu ) consolé en effectuant le stage précision de la Porsche Driving School à Magny-Cours et c'est pendant ce stage que j'ai entendu parler du club911. Dès lors je suis sur le forum au moins 1 fois par jour.
J'envisage mon achat pour fin 2012.
Ce que je souhaiterais c'est:
997 S ou 4S phase 2 PDK pack sport:P
De préférence blanche ou grise
ITC,PCM et si possible le volant sport(à palettes il me semble).
Qu'elle bénéficie d'une garantie ou qu'elle y soit éligible.
Mon budget ne pas dépasser 60000€.J'espère que cela sera possible
Il est donc évident qu'il me faut patienter:(
Je ne pense pas beaucoup participer au forum pour la simple raison que mes connaissances en mécanique Porsche et autressont inexistantes.
Mais je suis en progrès grâce à vous tous.
Je suis désolé d'avoir été si long pour mon premier message
Merci
Emmanuel (Manu)
Membre

Membre honoraire
n°1618

bonsoir!!
sois le bienvenu!!
il me serait agréable de savoir à l'école porsche si tu n'avais pas discuté avec moi mais à quel moment??????
je me souviens avoir pas mal parlé du club à quelqu'un de sympa pendant les repos
en tout cas, je te souhaite bonne chasse pour la 997 phase II, c'est réellement une superbe porsche
sois le bienvenu!!
il me serait agréable de savoir à l'école porsche si tu n'avais pas discuté avec moi mais à quel moment??????
je me souviens avoir pas mal parlé du club à quelqu'un de sympa pendant les repos

en tout cas, je te souhaite bonne chasse pour la 997 phase II, c'est réellement une superbe porsche
Membre

Membre

Message original : climchaud
bonsoir!!
sois le bienvenu!!
Par contre je peux te dire que c'etait le vendredi 22 octobre j'etais accompagné de ma femme et que nous avons passé une exellente journée (surtout moi:D).
Et pour toi c est pas trop long l'attente de cette 991S;)
Membre

Membre honoraire
n°1618

cela me dit quelque chose, car c'était une des dernières sessions de magny cours école, et il y avait pas mal d'éléves (habituellment 9/10 pas plus)
sabrine guittait fermait l'école une ou deux semaines après
je devais etre avec LOOl911 et nous avons parlé , c'était tres sympa du club!!ce jour là il ne faisait pas trop beau, matin sec et puis il s'est mis à pleuvoir ou du crachin dans l'après midi
je devais etre avec LOOl911 et nous avons parlé , c'était tres sympa du club!!ce jour là il ne faisait pas trop beau, matin sec et puis il s'est mis à pleuvoir ou du crachin dans l'après midi
Membre

Message original : Manu60Merci c'est fait,il faut que je réfléchisse à un avatar en rapport avec Porsche je ne vais quand même pas mettre mon CLK en photo:DMessage original : Doudou911
Bienvenu et bonne chance pour ta recherche.
Dans ton avatar, tu peux indiquer ta région d'origine![]()

Eh bien voisin:), j'espère que tu nous feras une petite visite à Amiens, chaque deuxième dimanche de chaque mois:):)
Membre

bienvenu parmi nous !!!
Moi aussi j'ai fait comme toi, j'ai été cotisant avant d'être heureux propriétaire, et c'est un très bon choix ne serait ce que pour la vie du club et du forum
Tu vas voir l'année va passer très vite. Il n'est pas nécessaire d'être un cador de la mécanique pour discuter passion... et puis tu vas apprendre

Bonne recherche
Moi aussi j'ai fait comme toi, j'ai été cotisant avant d'être heureux propriétaire, et c'est un très bon choix ne serait ce que pour la vie du club et du forum

Tu vas voir l'année va passer très vite. Il n'est pas nécessaire d'être un cador de la mécanique pour discuter passion... et puis tu vas apprendre

Bonne recherche

Membre

Message original : climchaud
cela me dit quelque chose, car c'était une des dernières sessions de magny cours école, et il y avait pas mal d'éléves (habituellment 9/10 pas plus)
Un stagiaire était venu avec sa 996 turbo grise.
Je pense aller au Mans courant 2012.
Membre

Message original : Doudou911Message original : Manu60Merci c'est fait,il faut que je réfléchisse à un avatar en rapport avec Porsche je ne vais quand même pas mettre mon CLK en photo:DMessage original : Doudou911
Bienvenu et bonne chance pour ta recherche.
Dans ton avatar, tu peux indiquer ta région d'origine![]()
![]()
![]()
Eh bien voisin:), j'espère que tu nous feras une petite visite à Amiens, chaque deuxième dimanche de chaque mois:):)
Membre

bienvenue
je pense que 60 000€ pour une phase 2 PDK meme fin 2012 c'est tres en dessous du montant necessaire
j'avoue que j'ai tellement de plaisir avec la mienne pourtant une S phase 1 pack chrono , Pse , full cuir , bose, To, radar de recul etc.... que je ne comprend pas
que tu puisse attendre 1 an .............alors que tu pourrais déjà rêver les yeux ouvert en dépensant (que ) 50 000€ aujourd'hui pour une
S phase1 avec toutes les options nécessaires .
enfin moi je dis ça ma pauvre lucette

je pense que 60 000€ pour une phase 2 PDK meme fin 2012 c'est tres en dessous du montant necessaire

j'avoue que j'ai tellement de plaisir avec la mienne pourtant une S phase 1 pack chrono , Pse , full cuir , bose, To, radar de recul etc.... que je ne comprend pas
que tu puisse attendre 1 an .............alors que tu pourrais déjà rêver les yeux ouvert en dépensant (que ) 50 000€ aujourd'hui pour une
enfin moi je dis ça ma pauvre lucette

Membre

Message original : 911golfeur
bienvenue
enfin moi je dis ça ma pauvre lucette![]()
![]()
Bienvenue 
Pour ce qui est de :
ne t’inquiètes pas, tu n'es pas le seul
et la valeur du compteur de messages
n'est pas proportionnelle à la compétence
technique
crois moi

[Édite le 3-11-2011 par jhesite]

Pour ce qui est de :
Message original : Manu60
Je ne pense pas beaucoup participer au forum pour la simple raison que mes connaissances en mécanique Porsche et autres sont inexistantes.
(Manu)
et la valeur du compteur de messages
n'est pas proportionnelle à la compétence
technique
crois moi

[Édite le 3-11-2011 par jhesite]
Membre

Membre

Message original : goldeneye911
les prix commencent à 70K€ pour une S PDK sur la centrale, d'içi fin 2012 ça devrait bon et même les premières 991 d'occas qui devraient pointer leurs nez
sinon bienvenue:)
[Édite le 3-11-2011 par goldeneye911]
Membre

Message original : Manu60Je l'espère;) pour les 991 j'imagine aux alentours de 85K€ à 90K€ au miniMessage original : goldeneye911
les prix commencent à 70K€ pour une S PDK sur la centrale, d'içi fin 2012 ça devrait bon et même les premières 991 d'occas qui devraient pointer leurs nez
sinon bienvenue:)
[Édite le 3-11-2011 par goldeneye911]
Enfin je suis pas madame Irma