Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Boub42Qu'est ce que tu veux foutre d'une TTMessage original : David986S
Si quelqu'un me prend ma "rouge" à ce prix, je cours chercher celle-ci...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Car pour le moment, c'est un plaisir égoïste...

Message original : bruno1777Message original : Boub42Qu'est ce que tu veux foutre d'une TTMessage original : David986S
Si quelqu'un me prend ma "rouge" à ce prix, je cours chercher celle-ci...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais laisse le donc toi ! c'est son rêve pas le tien , c'est très bien une 993 TT !!
![]()
![]()

Message original : TomcatCa évite beaucoup d'emm... au vendeur en cas de soucis ultérieur, et a fortiori pour un professionnelMessage original : Rud
En tout cas c'est clean d'annoncer qu'elle a été accidentée![]()
Prix choc pour cette TT

Message original : MCGMessage original : nonoElle a un toit ouvrant ou pas ?Message original : bruno1777
bon, benh Patrick vient de trouver une base pour faire une réplique de GT2 !!![]()
![]()
![]()
![]()
Elle n'a pas de TOE;)
Excusez moi pour cette erreur
On récupère la voiture semaine prochaine
elle sera visible chez nous à partir de jeudi;)
( intérieur bleu foncé )
Message original : MCGRectification , j'avais un doute, mais elle a le TOE, j'ai retrouvé dans l'historique de mes factures le changement du cable de TOMessage original : MCGMessage original : nono Elle a un toit ouvrant ou pas ?![]()
![]()
![]()
Elle n'a pas de TOE;)
Excusez moi pour cette erreur
On récupère la voiture semaine prochaine
elle sera visible chez nous à partir de jeudi;)
( intérieur bleu foncé )
Message original : bruno1777... comme sticker en décoration, j'ai pensé à .............. un dragon !?Message original : David986ST'as un sms/..;;)Message original : bruno1777 Juju doit pouvoir arranger ça !dépêche toi d'aller chercher cet engin avant qu'il ne soit vendu
en plus, pas de TOE
![]()
![]()
C'est bien et pis jamais vu