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Messages :
353
Enregistré le : 30 oct. 2011, 17:32
Salut à tous,
Je n'ai pas de Porsche, je n'en n'ai jamais eu, même pas en modèle réduit mais depuis que j'ai mis le c.. dedans il y a une 15aine de jours, elle m'occupe tellement "l'esprit" que j'ai décider d'en trouver une.
P..... de virus
Au chapitre des voitures plaisir, mon truc, c'est plutôt les "anciennes", un peu spartiates, celles qui te font sentir la route dans les lombaires (enfin pas trop quand même) et j'ai un net penchant pour une type G, 3,2l g50 voire bv 915 que je trouve plus vive mais dont les passages de vitesses restent un poil trop "virils" et peut-être hasardeux quelques fois...
Si je suis venu sur ce forum que j'ai trouvé sur le net au cours de mes recherches, c'est pour avoir des avis de connaisseurs à propos de mon choix dans un premier temps et amener dans la mesure du possible, ma contribution dans un second .
Alors, je cherche tous azimuts une belle en bonne santé et je dois dire que je trouve cela un peu compliqué, car il y a toujours un truc qui ne va pas:D. Ceci dit je suis patient et si vous avez des tuyaux, je suis preneur.
A+
Je n'ai pas de Porsche, je n'en n'ai jamais eu, même pas en modèle réduit mais depuis que j'ai mis le c.. dedans il y a une 15aine de jours, elle m'occupe tellement "l'esprit" que j'ai décider d'en trouver une.
P..... de virus
Au chapitre des voitures plaisir, mon truc, c'est plutôt les "anciennes", un peu spartiates, celles qui te font sentir la route dans les lombaires (enfin pas trop quand même) et j'ai un net penchant pour une type G, 3,2l g50 voire bv 915 que je trouve plus vive mais dont les passages de vitesses restent un poil trop "virils" et peut-être hasardeux quelques fois...
Si je suis venu sur ce forum que j'ai trouvé sur le net au cours de mes recherches, c'est pour avoir des avis de connaisseurs à propos de mon choix dans un premier temps et amener dans la mesure du possible, ma contribution dans un second .
Alors, je cherche tous azimuts une belle en bonne santé et je dois dire que je trouve cela un peu compliqué, car il y a toujours un truc qui ne va pas:D. Ceci dit je suis patient et si vous avez des tuyaux, je suis preneur.
A+
Messages :
6217
Enregistré le : 19 nov. 2006, 16:00
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Messages :
353
Enregistré le : 30 oct. 2011, 17:32
Membre


Messages :
353
Enregistré le : 30 oct. 2011, 17:32
Message original : ADX
Impeccable,.... tiens-nous au courant !!!...
![]()

Je n'ai accepté d'aller l'essayer qu'après bien des hésitations, car j'avais fait déjà de nombreux km inutiles pour cause de descriptions mensongères, et elle était assez loin.
Alors, j'ai repris le risque du déplacement vain mais, dès que j'ai vu arriver l'auto, j'ai pensé que c'était la bonne, et j'ai craqué très rapidement.
C'est une 91, en très bon état, Ct vierge passé en ma présence, carnet à jour + factures de CP, 170 000km avec compteur "plombé", daté correspondant, moteur sec sans suintements, avec quelques options, alarme, O de B (bof) châssis sport, jtes 17 Cup, autobloquant, sièges chauffants, int cuir noir, pare brise dégradé avec antenne, clim, rétro rectangulaires et glaces électriques, l'ensemble en excellent état.
Je l'ai ramenée par la route, (600km) sous la pluie et tout fonctionne à merveille.
Il y aura juste le siège conducteur à regarnir pour avoir un confort acceptable, mon vendeur faisant son quintal ayant quelque peu accélérer le tassement de l'assise.
Maintenant, je vais sans doute avoir de nombreuses questions à vous soumettre car j'ai, comme tout débutant en ce domaine, bien des lacunes dans le détail; d'ailleurs je recherche une doc tehnique ou manuel d'atelier pour les petites interventions et aussi, pour comprendre un peu mieux comment tout cela fonctionne.
Si vous avez des recommandations pour des éditions en français, ne vous génez pas pour me les transmettre.
A+ et merci au fofo pour ses éclairages.
[Édite le 7-12-2011 par claudin]
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Messages :
353
Enregistré le : 30 oct. 2011, 17:32
L35 et j'avoue que ce n'est pas ce qui m'a le plus emballé, d'autant que je voulais une couleur claire; mais je commence à m'y faire plutôt bien.
Et puis j'ai remarqué que mes coups de foudre ne faisaient que retomber dans le temps, la sobriété me devenant plus attachante.
Ah oui, L35= vert olive métal; c'est relativement sobre et finalement plus passe partout.
Ceci dit, les gouts et les couleurs... et puis c'est aussi la qualité de la peinture qui importe le plus pour le rendu final.
Enfin, pour moi.
Pour les photos, ça viendra.
Pour l'instant, immobilisation pour contrôle du D/A.
A+
Et puis j'ai remarqué que mes coups de foudre ne faisaient que retomber dans le temps, la sobriété me devenant plus attachante.
Ah oui, L35= vert olive métal; c'est relativement sobre et finalement plus passe partout.
Ceci dit, les gouts et les couleurs... et puis c'est aussi la qualité de la peinture qui importe le plus pour le rendu final.
Enfin, pour moi.
Pour les photos, ça viendra.
Pour l'instant, immobilisation pour contrôle du D/A.
A+
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Messages :
1240
Enregistré le : 21 sept. 2011, 22:47
Message original : claudin
Hé bien voilà, je cherchais une 3,2, les diverses réactions sur le forum ont élargi mon champ de recherche, et l'on m'a proposé une 964.
Je n'ai accepté d'aller l'essayer qu'après bien des hésitations, car j'avais fait déjà de nombreux km inutiles pour cause de descriptions mensongères, et elle était assez loin.
Alors, j'ai repris le risque du déplacement vain mais, dès que j'ai vu arriver l'auto, j'ai pensé que c'était la bonne, et j'ai craqué très rapidement.
C'est une 91, en très bon état, Ct vierge passé en ma présence, carnet à jour + factures de CP, 170 000km avec compteur "plombé", daté correspondant, moteur sec sans suintements, avec quelques options, alarme, O de B (bof) châssis sport, jtes 17 Cup, autobloquant, sièges chauffants, int cuir noir, pare brise dégradé avec antenne, clim, rétro rectangulaires et glaces électriques, l'ensemble en excellent état.
Je l'ai ramenée par la route, (600km) sous la pluie et tout fonctionne à merveille.
Il y aura juste le siège conducteur à regarnir pour avoir un confort acceptable, mon vendeur faisant son quintal ayant quelque peu accélérer le tassement de l'assise.
Maintenant, je vais sans doute avoir de nombreuses questions à vous soumettre car j'ai, comme tout débutant en ce domaine, bien des lacunes dans le détail; d'ailleurs je recherche une doc tehnique ou manuel d'atelier pour les petites interventions et aussi, pour comprendre un peu mieux comment tout cela fonctionne.
Si vous avez des recommandations pour des éditions en français, ne vous génez pas pour me les transmettre.
A+ et merci au fofo pour ses éclairages.
[Édite le 7-12-2011 par claudin]
Une première 911, c'est comme un premier amour... la seule différence, c'est qu'il a beaucoup plus de chances de durer toujours...
Ne crois pas que je persifle, ni que je fais de l'humour bon marché... tu verras...
Bienvenue dans le monde de la Porschitude !!!
(des fois que mon message te paraitrait étrange, je me situe: 64 balais, première 911 en 1973, j'en suis à la septième, et mon petit-fils se prénomme... Ferdinand!! La totale, quoi)



[Édite le 7-12-2011 par JLV911]
Membre


Messages :
715
Enregistré le : 05 mai 2011, 10:46
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Messages :
1966
Enregistré le : 26 sept. 2011, 15:58
Message original : claudinHé bien voilà, je cherchais une 3,2, les diverses réactions sur le forum ont élargi mon champ de recherche, et l'on m'a proposé une 964Message original : ADX
Impeccable,.... tiens-nous au courant !!!...
![]()
.
Je n'ai accepté d'aller l'essayer qu'après bien des hésitations, car j'avais fait déjà de nombreux km inutiles pour cause de descriptions mensongères, et elle était assez loin.
Alors, j'ai repris le risque du déplacement vain mais, dès que j'ai vu arriver l'auto, j'ai pensé que c'était la bonne, et j'ai craqué très rapidement.
C'est une 91, en très bon état, Ct vierge passé en ma présence, carnet à jour + factures de CP, 170 000km avec compteur "plombé", daté correspondant, moteur sec sans suintements, avec quelques options, alarme, O de B (bof) châssis sport, jtes 17 Cup, autobloquant, sièges chauffants, int cuir noir, pare brise dégradé avec antenne, clim, rétro rectangulaires et glaces électriques, l'ensemble en excellent état.
Je l'ai ramenée par la route, (600km) sous la pluie et tout fonctionne à merveille.
Il y aura juste le siège conducteur à regarnir pour avoir un confort acceptable, mon vendeur faisant son quintal ayant quelque peu accélérer le tassement de l'assise.
Maintenant, je vais sans doute avoir de nombreuses questions à vous soumettre car j'ai, comme tout débutant en ce domaine, bien des lacunes dans le détail; d'ailleurs je recherche une doc tehnique ou manuel d'atelier pour les petites interventions et aussi, pour comprendre un peu mieux comment tout cela fonctionne.
Si vous avez des recommandations pour des éditions en français, ne vous génez pas pour me les transmettre.
A+ et merci au fofo pour ses éclairages.
[Édite le 7-12-2011 par claudin]
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