Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour,
Ce we la lunette arrière de ma 964 a littéralement explosé, vers 9h30 du matin sous un beau soleil et une température un peu fraîche 5 degrés je décide de sortir la voiture et apres 30 kms voiture a l’arrêt moteur coupé un bruit sourd , c est la lunette arrière qui vient de se briser en mille morceaux. je ne vois personne autour pas de cailloux pas de ballon je suis a coté de la voiture je ne comprends pas ce qui a pu se passer ?
Avez vous une idée, cela vous est-il arrivé ?
Merci,
Salutations
Romain
Ce we la lunette arrière de ma 964 a littéralement explosé, vers 9h30 du matin sous un beau soleil et une température un peu fraîche 5 degrés je décide de sortir la voiture et apres 30 kms voiture a l’arrêt moteur coupé un bruit sourd , c est la lunette arrière qui vient de se briser en mille morceaux. je ne vois personne autour pas de cailloux pas de ballon je suis a coté de la voiture je ne comprends pas ce qui a pu se passer ?
Avez vous une idée, cela vous est-il arrivé ?
Merci,
Salutations
Romain
Encore un lâcher sauvage d'un avion de ligne

Blague à part, pas de remplacement récent de ta lunette? Sinon, je ne vois qu'un choc thermique, confronté à un défaut de ta lunette ou de son montage... Pas de chance!
Ton assurance doit te prendre cette réparation en charge, non?
PC

Blague à part, pas de remplacement récent de ta lunette? Sinon, je ne vois qu'un choc thermique, confronté à un défaut de ta lunette ou de son montage... Pas de chance!
Ton assurance doit te prendre cette réparation en charge, non?
PC

Membre cotisant
n°2638

Message original : fildemass
Sinon, je ne vois qu'un choc thermique, confronté à un défaut de ta lunette ou de son montage... Pas de chance!

Je pense plutôt à une contrainte mécanique
[Édite le 26-10-2011 par syl91]
Membre

Message original : SL964bizarre quand meme la version de ta connaissance !!Message original : Herve73.01.74
C'est arrivé la même chose a une connaissance.
Il a garé sa voiture a cheval sur un trottoir et toutes ses vitres se sonrt brisées sauf le par brise.
La police a retrouvé son vehicule dans un champ.Apres l'avoir reparé il s'est garé a cheval sur un trottoir et les vitres se sont brisées.Je pense que la carrosserie avait bougé.Ce n'etait pas une porsche.
Maintenant tu me crois ou pas cela n'a aucune importance.