Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

heureusement il y a un générique à la fin, il s'agit donc d'une oeuvre de fiction...
j'adhère pas au coté fast & furious ça pue le tuning et la course de parking de banlieue, le pire du ridicule : le mécano qui fait signe de démarrer

un coup à être exploité au 20 H ça, pour nous vendre encore plus de france qui a peur

j'adhère pas au coté fast & furious ça pue le tuning et la course de parking de banlieue, le pire du ridicule : le mécano qui fait signe de démarrer

un coup à être exploité au 20 H ça, pour nous vendre encore plus de france qui a peur

Message original : jean manche
heureusement il y a un générique à la fin, il s'agit donc d'une oeuvre de fiction...
j'adhère pas au coté fast & furieux ça pue le tuning et la course de parking de banlieue, le pire du ridicule : le mécano qui fait signe de démarrer![]()
un coup à être exploité au 20 H ça, pour nous vendre encore plus de france qui a peur![]()
![]()
et l'autre avec ses gants blancs!!!! MDR:thumbdown:
Sinon superbes images:)
Belle mise en scène, méga post prod, et tout ça pour respecter les limites de vitesses. Du bon gros nanar amerlock en somme. Les bruits de moteurs en surrégimes avec les images accélérées, bin pour moi, comme disent les djeuns, ça l'fait pas...
A quand un film sur de voitures de courses à vitesses réelles?
P.S. Dans les Alpes, il fait beau!:D
[Édite le 1-11-2011 par Triskel]

A quand un film sur de voitures de courses à vitesses réelles?
P.S. Dans les Alpes, il fait beau!:D
[Édite le 1-11-2011 par Triskel]