Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : VAROIS
elles sont superbes, toutes vos '64 rabaissées, mais quid du comportement ?...
j'ai hésité à le faire sur la mienne, mon usage étant 90% petites routes sinueuses et bosselées, répliques tour de corse...
a supposer que l'on monte bien le combiné ressorts-amortisseurs '' qui va bien ensemble'', est-ce que cela améliore ou dégrade le comportement sur ce type de route ??
car j'ai entendu dure qu'une RS, si elle excelle sur piste, n'est plus au top sur ce type de revêtement (deviendrai à tète chercheuse...) du fait justement des suspensions qui renvoie d'une bosse à l'autre. vérité ou légende ?
quand est -il de vos retours d'expériences,
je suis tenté par la modif, mais si le look est important, je ne sacrifierai que le confort , pas le comportement.
Interroge PV-Tech peut-être aussi, il doit avoir quelques bons conseils pour ce type d'adaptation...
PC

Bon et bien là c'est parfait comme réglage.
Descente de l'auto de 2CM devant et derrière de 1.8CM, mais surtout une autre auto avec une précision de cap et pas réellement
dur. Le réglage de Géo mixte route/piste car je ne fais que de la route c'est génial.
C'est un super compromis plaisir le combiné bilstein/ressorts H&R.
Bientot les Photos..........
Et voilà pour la photo.

Uploaded with ImageShack.us

[Édite le 30-10-2011 par JP964C2]
Descente de l'auto de 2CM devant et derrière de 1.8CM, mais surtout une autre auto avec une précision de cap et pas réellement
dur. Le réglage de Géo mixte route/piste car je ne fais que de la route c'est génial.
C'est un super compromis plaisir le combiné bilstein/ressorts H&R.
Bientot les Photos..........

Et voilà pour la photo.

[Édite le 30-10-2011 par JP964C2]
he bien moi j'ai les amortisseurs ruf dont parle fildemass et la voiture est un vrais rail et ne cherche pas du tout sa route meme a tres grande vitesse:o mais le confort et nettement dégradé (on peut pas tout avoir)et sur les petite routes l'auto est tres efficace mais un peut basse:( elle est plus facile a inscrire mais plus phisique;)
Message original : rem911
he bien moi j'ai les amortisseurs ruf dont parle fildemass et la voiture est un vrais rail et ne cherche pas du tout sa route meme a tres grande vitesse:o mais le confort et nettement dégradé (on peut pas tout avoir)et sur les petite routes l'auto est tres efficace mais un peut basse:( elle est plus facile a inscrire mais plus phisique;)
Ta grenouille est pile poil à la bonne hauteur

Est ce que tu en a mis derrière également ?
J'envisage d'en poser sur la mienne
Message original : rem911
pour une petite idée de la hauteur
J'ai fais plus de 1000Kms (Une première pour moi qui fais 3000/an) et vraiment mon compromis est agréable sur autoroute et route.

Message original : riri911Moi j'ai le RufMessage original : fildemass
Superbe avec ces belles jantes. Un spoiler avant de même provenance serait plus seyant à mon gout!
PC
[Édite le 30-10-2011 par fildemass]![]()
![]()
![]()
Mais ca ne change rien elle est magnifique ton auto Rem![]()
[Édite le 30-10-2011 par riri911]
Message original : fildemass
Superbe avec ces belles jantes. Un spoiler avant de même provenance serait plus seyant à mon gout!
PC
[Édite le 30-10-2011 par fildemass]
si tu a une soluce je suis partant:thumbup:
Membre