Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
salut les pros du rabaissement 
je viens de redécranter l'arrière de ma 3.0 pour la seconde fois aujourd'hui ...
mais cette fois, çà me semble exagéré ...

le rebord de l'aile est à 60,5cm du sol, et je passe a peine un doigt entre l'angle du pneu et le rebord de l'aile, sachant que j'ai des cales de 21mm
il est fort probable que çà frotte en appui ...
et esthétiquement (car c'est le principal but recherché dans mon cas), çà me paraît too much
quelle est selon vous la hauteur optimale, pour que ce soit beau et que çà ne frotte pas ? (mesure partant du sol au bord de l'aile)
merci
Lionel
[Édite le 30-10-2011 par Lionel]

je viens de redécranter l'arrière de ma 3.0 pour la seconde fois aujourd'hui ...
mais cette fois, çà me semble exagéré ...

le rebord de l'aile est à 60,5cm du sol, et je passe a peine un doigt entre l'angle du pneu et le rebord de l'aile, sachant que j'ai des cales de 21mm
il est fort probable que çà frotte en appui ...
et esthétiquement (car c'est le principal but recherché dans mon cas), çà me paraît too much

quelle est selon vous la hauteur optimale, pour que ce soit beau et que çà ne frotte pas ? (mesure partant du sol au bord de l'aile)
merci

Lionel
[Édite le 30-10-2011 par Lionel]