Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Membre cotisant
n°2443

Message original : rapidosi c'est la blanche, elle est très cher a mon avis !Message original : JP964C2
La 912 qui n'en est plus une avec le 1700cc est super, une belle resto à l'américaine.
Mais je n'ai pas vue le PrisMoney?
.
jlc![]()

65 mille dollars

[Édite le 4-11-2011 par yoyo74]
Message original : yoyo74Message original : rapidosi c'est la blanche, elle est très cher a mon avis !Message original : JP964C2
La 912 qui n'en est plus une avec le 1700cc est super, une belle resto à l'américaine.
Mais je n'ai pas vue le PrisMoney?
.
jlc![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
65 mille dollars
[Édite le 4-11-2011 par yoyo74]
jlc

Tiens, je profite de pirater ce post pour demander un renseignement : j'ai un oncle de mon épouse qui a un combi (Typ 2 ou début 70 je pense, mais je n'y connais rien) sous un appenti. Il est équipé avec un toit permettant l'accès aux couchettes (appellation ?).
Le moteur tourne une fois par an, parait-il, mais l'état laisse grandement à désirer (appenti ouvert au vent).
Bref, il se demande combien il peut le vendre, et par quel biais ?
Dernière question : y a t'il un forum dédié aux combis, ou seulement des multi-modèles VW (et donc combis noyés dans la masse des cox) ?
Le moteur tourne une fois par an, parait-il, mais l'état laisse grandement à désirer (appenti ouvert au vent).
Dernière question : y a t'il un forum dédié aux combis, ou seulement des multi-modèles VW (et donc combis noyés dans la masse des cox) ?
Message original : ymmv
Tiens, je profite de pirater ce post pour demander un renseignement : j'ai un oncle de mon épouse qui a un combi (Typ 2 ou début 70 je pense, mais je n'y connais rien) sous un appenti. Il est équipé avec un toit permettant l'accès aux couchettes (appellation ?).

www.t2addict.com
http://www.flat4sale.fr
un early 68/71 westfalia ca vaut de 3000€ a restaurer à 14 000 € parfait
http://www.flat4sale.fr
un early 68/71 westfalia ca vaut de 3000€ a restaurer à 14 000 € parfait
Membre cotisant
n°2443