Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : RICO73Certes mais ça fait chier parce qu'il n'y a pas que les voitures plaisir qui sont concernées. Les Vans familliaux aussi et ça ce n'est pas juste. Rapporté au nombre de personnes transportées, l'argument du "qui pollue paye" ne tient pas.Message original : tutux
a 160 euros par ans, ça va pas changer grand chose va...

C'est encore une taxe en plus

Membre

Message original : Pouch216
On peut donc avoir une grosse ristourne sur une sportive de 2 places si l'on a une famille (très) nombreuse... C'est génial ça![]()
Mais pour un Cayenne, ça le fait...
Membre

Message original : RICO73Certes mais ça fait chier parce qu'il n'y a pas que les voitures plaisir qui sont concernées. Les Vans familliaux aussi et ça ce n'est pas juste. Rapporté au nombre de personnes transportées, l'argument du "qui pollue paye" ne tient pas.Message original : tutux
a 160 euros par ans, ça va pas changer grand chose va...
Si on roule comme moi avec ma "petite famille" en Grand Monospace rejetant 200g, cela fait environ 33gr par personne cad moins qu'une Smart avec 2 personnes à bord, d'où l'ajustement.
Donc 4 enfants = 2x20 gr de moins : donc mon monospace à 200gr est considéré à 160gr
Ensuite que je paye pour la 911.... ben effectivement c'est une taxe, cela ne change rien à la pollution !
[Édite le 28-10-2011 par thierry1962]