Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre

Bonjour à tous,
Lors de la dernière révision de ma 986 j'ai remarqué une mention:
"tole plastique inférieure centrale et arrière cassée"
J'avais du poser la même question au garagiste mais je ne me souviens plus de sa réponse
... stupide: peut-être 
Le fait est que j'entretiens mon boxster hors CP donc l’appellation de cette "tole" doit être un eu figurée

Quelqu'un a-t'il une idée de quoi il s'agit???
Lors de la dernière révision de ma 986 j'ai remarqué une mention:
"tole plastique inférieure centrale et arrière cassée"
J'avais du poser la même question au garagiste mais je ne me souviens plus de sa réponse

Le fait est que j'entretiens mon boxster hors CP donc l’appellation de cette "tole" doit être un eu figurée

Quelqu'un a-t'il une idée de quoi il s'agit???
Membre

Message original : Finrod Felagund
Merci Iceman!
On parle donc de ça :)
http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsc ... sse/P59877
Celle de l'arrière cité dans ton premier message:
http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsc ... che/P48760
A toi de voir celle qui sont cassées.
Probablement, un dos d'âne, chemin de terre, margelle de garage, trottoir un peu haut.. ect
Membre

Parfaitement bien! elle a maintenant 167 000 km... et elle a toujours le même mordant que le jour où tu me l'as présentée!
Je suis dans une phase de réfection des petits défauts d'âge et d'usure et j'envisage de lui faire monter un autoradio 2 din pour la moderniser sans pour autant perdre le cachet.
Au passage, y-a-t'il quelque chose qui t'avait empêcher de peindre les étriers en rouge ou tu n'as juste pas voulu? J'envisgae de le faire car ils sont maintenant de couleur gris usé...
Je suis dans une phase de réfection des petits défauts d'âge et d'usure et j'envisage de lui faire monter un autoradio 2 din pour la moderniser sans pour autant perdre le cachet.
Au passage, y-a-t'il quelque chose qui t'avait empêcher de peindre les étriers en rouge ou tu n'as juste pas voulu? J'envisgae de le faire car ils sont maintenant de couleur gris usé...
Membre