Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre cotisant
n°2545

Fred,
Bon je presente toutes mes excuses!!! Les plus plates,,,
Effectivement, je n'avais pas toutes ls infos, ou j'ai mal compris, Car en fait L'ami qui a examiné la voiture c'est le Boss de Carrelam
C'est donc grace a lui que la voiture à été vérifiée et grace a son professionalisme et qu'il ne la pas proposé a la vente à mon ami! Je l'en remercie et mon ami aussi!!
Donc messieurs vous pouvez lui faire confiance!!!
Au moins ma grande bétise aura servi à quelque chose : Démontrer le professionalisme de carrelam!!
Encore une fois "mea culpa"
Fred
Bon je presente toutes mes excuses!!! Les plus plates,,,
Effectivement, je n'avais pas toutes ls infos, ou j'ai mal compris, Car en fait L'ami qui a examiné la voiture c'est le Boss de Carrelam
C'est donc grace a lui que la voiture à été vérifiée et grace a son professionalisme et qu'il ne la pas proposé a la vente à mon ami! Je l'en remercie et mon ami aussi!!
Donc messieurs vous pouvez lui faire confiance!!!
Au moins ma grande bétise aura servi à quelque chose : Démontrer le professionalisme de carrelam!!
Encore une fois "mea culpa"
Fred
Membre cotisant
n°2545

Bon c est encore moi, Je renouvelle encore mes excuses pour cette grosse erreur!
Il est vrai que sur le net tout prends de l'ampleur!!
Je souhaite que les personnes qui liront ce post ne retiendrons qu'une seule chose : Le sérieux et le professionnalisme de ce garage!!
Fred
Il est vrai que sur le net tout prends de l'ampleur!!
Je souhaite que les personnes qui liront ce post ne retiendrons qu'une seule chose : Le sérieux et le professionnalisme de ce garage!!
Fred
Malheureusement,ce n'es pas la première fois q'un membre du forum se permets de détruire un pro ...

Fred présente des excuse

Quand j'ais un problème avec mon banquier,docteur ou assureur, je prend contact avec ,pas besoin d'en faire un
fromage sur un forum

Message original : rickmanMessage original : nicolas59
Il y a un gars qui veut vendre des Porsches à Maubeuge
![]()
![]()
je ne sais pas s'il a choisi le meilleur secteur pour y developper ce genre d'activité
Pour ceux du coin, ne pas mal le prendre, j'habite à 20 mn
Sinon, je connais pas non plus
une partie de ma famille vient de maubeuge... enfin, sous le bois.
C'est vrai que c'est une région durement éprouvée par la dégringolade successive de toutes les industries.
Mais les gens là-bas sont travailleurs et très sérieux.

Membre

Message original : Samdev
De passage sur Maubeuge ce we, j'ai tenté de trouver le local, en trainant du côté de la ZA du champ de Labbesse ... en vain ...![]()

Mais ce serait un plaisir de rencontrer un passionné sur Maubeuge et en plus vivant à Berlaimont (si j'ai bien compris)...