Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Message original : orphi42 Ke pour une 3.3 L et 60 - 70 Ke pour une 3.6 L , ça peut le faire suivant l'état ...Message original : BONNEVAYMoi je ne suis pas très fan de cet intérieur blanc qui pète....mais bon... et sinon, elle est à vendre il me semble sur le site de Serge Heitz...mais certains plus haut disait que 42KE était elevé...la on doit être plutôt entre 60 et 70 KE il me semble....Message original : orphi
pour revenir au sujet, il y a une magnifique 3.6 L dans le magazine "Speester" page 84 de ce mois-ci.
Bleu nuit intérieur blanc (nickel)![]()
et cerise sur le gateau elle est immatriculé dans le bas-rhin
![]()
Elle n'est pas forcément à vendre, mais comme dirait l'autre "tout est à vendre" ...

Message original : FLA69LPet moi, j'veux pas de prépa ..... stock .....Message original : mt965Message original : FLA69LP
heuuu, à plus de 60K€ pour une 3.6, va falloir qu'elle soit très très très belle![]()
oui ... mais je vend pas !![]()
![]()
![]()