Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°2907

Oyé oyé amis Porschistes !
Comme le veut la bienséance je me présente à vous.
Je suis un jeune-homme qui aide son père à trouver son jouet
Si ce n'est pas de l'altruisme ça
Plus précisément je suis un étudiant navigant (façon de parler, je ne suis pas marin) entre Paris (études), la Nièvre, et le Poitou-Charente et depuis quelques mois l'appelle d'une voiture sportive se fait de plus en plus entendre à la maison !
Pour le moment on hésite entre deux modèles assez différents je vous l'accorde. Un Cayman S et une 997 S
Il y a des avantages et des inconvénients pour ses deux voitures, enfin ça on aura l'occasion d'en reparler sur le forum.
Que dire d'autre... Ce pseudo sera le mien et celui de la voiture (je l'espère). Si le father veut venir discuter ici il prendra un autre pseudo
Bonne soirée !
[Édite le 24-10-2011 par ARN]
Comme le veut la bienséance je me présente à vous.
Je suis un jeune-homme qui aide son père à trouver son jouet

Si ce n'est pas de l'altruisme ça

Plus précisément je suis un étudiant navigant (façon de parler, je ne suis pas marin) entre Paris (études), la Nièvre, et le Poitou-Charente et depuis quelques mois l'appelle d'une voiture sportive se fait de plus en plus entendre à la maison !
Pour le moment on hésite entre deux modèles assez différents je vous l'accorde. Un Cayman S et une 997 S

Il y a des avantages et des inconvénients pour ses deux voitures, enfin ça on aura l'occasion d'en reparler sur le forum.
Que dire d'autre... Ce pseudo sera le mien et celui de la voiture (je l'espère). Si le father veut venir discuter ici il prendra un autre pseudo

Bonne soirée !

Membre cotisant
n°2907

Message original : 997tth
Bienvenu à toi.
Tu n'aurais pas sévi sur d'autres forums avec un pseudo NoNoii ?

Comment vas tu Thierry ?
Je savais que tu avais changé de bord... Mais là c'est plutôt radical à ce que je vois ! Bel engin

Content de te retrouver

Membre honoraire
n°2381

Membre

Membre honoraire
n°1618

bonsoir et bienvenus , vous deux!!
tu diras à papa, qu'entre un cayman et une 997....il y a quand meme une sacrée différénce:D
pour que papa puisse enmener ta maman et que tu veuilles faire partie du voyage, il faudra la 997
cayman étant réservée à deux, en égoiste
en ce qui me concerne et si le budget vous va, mon choix est vite fait la 997 et bien sur "S":thumbup:
tu diras à papa, qu'entre un cayman et une 997....il y a quand meme une sacrée différénce:D
pour que papa puisse enmener ta maman et que tu veuilles faire partie du voyage, il faudra la 997
en ce qui me concerne et si le budget vous va, mon choix est vite fait la 997 et bien sur "S":thumbup:
Membre

Message original : climchaud
Membre cotisant
n°2907

Message original : 997tthSalut Arnaud.Message original : ARNOh !Message original : 997tth
Bienvenu à toi.
Tu n'aurais pas sévi sur d'autres forums avec un pseudo NoNoii ?Démasqué dés le premier post
Comment vas tu Thierry ?
Je savais que tu avais changé de bord... Mais là c'est plutôt radical à ce que je vois ! Bel engin
Content de te retrouver![]()
La toile, c'est un petit monde ...
Te voilà prêt (enfin, ton père) à sauter le grand pas : attention à l'overdose ...
![]()

Mais tu sais la peur du regard du voisin, les "on dit" etc... On fait qu'on a du retarder l'échéance. L'aspect psychologique prime sur le coté financier dans notre cas. C'est incroyable... D'où le choix entre Cayman et 911. L'un est discret et l'autre en impose un peu plus.
Après on arrive à un âge ou il faut se faire plaisir, le fruit du travail ne doit pas servir qu'à payer le salaire du nain

Enfin tout ça ne reste qu'un projet dans le plus ou moins court terme.
On attend juste la bonne occasion

J'espère que j'aurai l'occasion de voire tes talents de pilote sur piste d'ailleurs...

Membre cotisant
n°2907

Message original : climchaud
Le coté financier est un faux problème, le paternel a le budget qu'il faut pour s'offrir ce qu'il veut

Mais comme je disais plus haut si on opte pour le Cayman ce n'est pas pour son moteur central (quoi que...) mais pour sa discrétion !

C'est le problème quand on habite une petite ville... Et qu'on veut rester humble !
C'est ça qui est chouette dans les métropoles, on est incognito contrairement aux petites campagnes perdues !

Membre

habitant dans un "village" (cahors) je me faisais la meme reflexion que toi coté discretion ( surtout vu mon boulot qui fait qu'on est amené à entendre mon nom dans des discussions de trottoir...).
Alors c'est vrai que quand je passe avec mon 987S nettoyé tous les soirs (j'aime pas les insectes morts), y'a de temps en temps une vielle branchée qui pousse un petit " hooooo!!!! regarde- regarde - regarde la porsche !" à sa voisine, ou des gamins qui se retourne avec le regard envieux....
mais finalement, à l'hosto, j'ai deja eu des retours et en general c'est " tiens on vu a vu hier, wahou, elle est super belle, vous avez bien eu raison de vous faire plaisir..."
Donc en fait les secondes que dure le passage devant quelqu'un, ce dernier prend plus ce petit laps de temps pour contempler plutot que pour critiquer le "sale riche"... alors vous prends pas trop la tete et foncez
sinon, quand j'aurai plus les moyens, ce sera 997S, pour sûr !!
au plaisir
Alors c'est vrai que quand je passe avec mon 987S nettoyé tous les soirs (j'aime pas les insectes morts), y'a de temps en temps une vielle branchée qui pousse un petit " hooooo!!!! regarde- regarde - regarde la porsche !" à sa voisine, ou des gamins qui se retourne avec le regard envieux....
mais finalement, à l'hosto, j'ai deja eu des retours et en general c'est " tiens on vu a vu hier, wahou, elle est super belle, vous avez bien eu raison de vous faire plaisir..."
Donc en fait les secondes que dure le passage devant quelqu'un, ce dernier prend plus ce petit laps de temps pour contempler plutot que pour critiquer le "sale riche"... alors vous prends pas trop la tete et foncez
sinon, quand j'aurai plus les moyens, ce sera 997S, pour sûr !!
au plaisir
Membre cotisant
n°2907