Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Bonjour,
Question simple : pour les élargisseurs 5mm (préconisés par Porsche) faut-il changer les boulons pour en mettre des + longs?
Car j'ai eu les 2 sons de cloche, je suis un peu perplexe...
Sinon j'en ai 4 mais n'ai monté que les arrière pour le moment, je trouve que les jantes avant affleurent assez, j'ai peur qu'après ça projette trop de cailloux sur la carrosserie, c'est con ou pas?:D
[Édite le 21-10-2011 par Gusgus]
Question simple : pour les élargisseurs 5mm (préconisés par Porsche) faut-il changer les boulons pour en mettre des + longs?
Sinon j'en ai 4 mais n'ai monté que les arrière pour le moment, je trouve que les jantes avant affleurent assez, j'ai peur qu'après ça projette trop de cailloux sur la carrosserie, c'est con ou pas?:D
Membre

Message original : Gusgus
Bonjour,