Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Oh moi je ne donne pas des leçons ..

Je dis juste que :
- je n'ai pas la même définition de génie que certains, la mienne étant plus proche de celle du pianiste
- ce SJ avait l'air d'être comme homme tout sauf un mec bien humainement parlant
Quant aux comptes publics, vu ce que je paye comme impôts, et que je continue à voter à gauche, on peut me taxer de bcp de choses mais pas de ne pas contribuer à les redresser ou d'être égoiste et ne penser qu'à mes petits sousous ...
Autre chose brancardier ?

[Édite le 21-10-2011 par PIERRERS]

Je dis juste que :
- je n'ai pas la même définition de génie que certains, la mienne étant plus proche de celle du pianiste
- ce SJ avait l'air d'être comme homme tout sauf un mec bien humainement parlant
Quant aux comptes publics, vu ce que je paye comme impôts, et que je continue à voter à gauche, on peut me taxer de bcp de choses mais pas de ne pas contribuer à les redresser ou d'être égoiste et ne penser qu'à mes petits sousous ...

Message original : PIERRERS
Oh moi je ne donne pas des leçons ..
Je dis juste que :

J'adore vraiment

Message original : RIRI83
http://www.galaxynexus.fr/

Et la diff n'est pas énorme avec un S2, donc je préfère le garder. D'autant plus que la ROM Miui va être portée officiellement

lockscreen:

bureau:

[Édite le 31-10-2011 par revio]
iMessenger et pis c'est tout. 
J'ai eu mon 4S hier, je vois pas trop la différence (à part SIRI et c'est qd même un brin bullshit) ; il parait que ça va plus vite qu'avant mais je m'en rends pas vraiment compte pour l'instant. La résolution supérieure de l'appareil photo n'est pas flagrante.

J'ai eu mon 4S hier, je vois pas trop la différence (à part SIRI et c'est qd même un brin bullshit) ; il parait que ça va plus vite qu'avant mais je m'en rends pas vraiment compte pour l'instant. La résolution supérieure de l'appareil photo n'est pas flagrante.
Message original : patrick123
Je viens de télécharger ios5 (ou un truc comme ça)
Ca fait quoi de plus par rapport à celui d'avant ?
patrick123
Membre cotisant
n°151

Message original : Alain993STu peux faire glisser ton doigt de haut en bas et tu verras, t'as la météo, la bourse, ton agenda, toussa quoiMessage original : patrick123
Ca fait quoi de plus par rapport à celui d'avant ?![]()
![]()
![]()

Petit truc et astuce, ça glisse mieux si on mouille le doigt

Message original : Alain993STu peux faire glisser ton doigt de haut en bas et tu verras, t'as la météo, la bourse, ton agenda, toussa quoiMessage original : patrick123
Ca fait quoi de plus par rapport à celui d'avant ?![]()
![]()
![]()