Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Salut,
Peu de kilométrage (à vérifier, parce que ça fait quand même que 3500kms par an) ne signifie pas état neuf... Il faut en toute priorité connaitre son débit de révision et le contenu des entretiens sur les dernières années (embrayage à changer par exemple) et si elle n a pas roulé, tout ce qui est plus ou moins à base de caoutchouc est à changer.
Bref, il te faut des infos complémentaires.
Peu de kilométrage (à vérifier, parce que ça fait quand même que 3500kms par an) ne signifie pas état neuf... Il faut en toute priorité connaitre son débit de révision et le contenu des entretiens sur les dernières années (embrayage à changer par exemple) et si elle n a pas roulé, tout ce qui est plus ou moins à base de caoutchouc est à changer.
Bref, il te faut des infos complémentaires.
Message original : aym
42 K€ pour une 3.3, tu trouves que c'est un bon coup ?

[Édite le 21-10-2011 par FLA69LP]
Message original : FLA69LPLa mienne suite à mon accident "épave" a été expertisée (sans expertise préalable) suivant mon gros dossier, à bien plus que çaMessage original : aym
42 K€ pour une 3.3, tu trouves que c'est un bon coup ?![]()
Message original : tycoonDonc mon post n'est pas si déconnant que cela, cqfd!Message original : FLA69LPLa mienne suite à mon accident "épave" a été expertisée (sans expertise préalable) suivant mon gros dossier, à bien plus que çaMessage original : aym
42 K€ pour une 3.3, tu trouves que c'est un bon coup ?![]()

J'ai eu le proprio en ligne, il doit m'envoyer des photos.
Il est très pressé, ce serait une 3.3 avec le kit X33 monté en concession, d'origine allemande, avec beaucoup de facture en allemand ; ses propos sont un peu confus.
Malgré tout je pense qu'il faut la voir.
Localisée dans le Centre (200 Km au sud de Paris).
[Édite le 22-10-2011 par tycoon]
Il est très pressé, ce serait une 3.3 avec le kit X33 monté en concession, d'origine allemande, avec beaucoup de facture en allemand ; ses propos sont un peu confus.
Malgré tout je pense qu'il faut la voir.
Localisée dans le Centre (200 Km au sud de Paris).
[Édite le 22-10-2011 par tycoon]