Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Pour info ,j'ai vendu ma Carrera 4 3.4 1999 avec 80000 Km 36000 EUr et j'ai eu dur à la vendre, donc c'est jouable !
LA carrera 4 tient super bien la route, la C2, c'est un autre histoire et ca part vite du cul si on fait pas attention surtotu sur le mouillé !
je dirais que pour 40000 EUR tu sauras peut etre même trouver une C4 avec le 3L6 dedans, mais plutot en Allemagne.
pour l'holologation totu ce qu'il faut demander au vendeur c'est qu'il se procure le certificate de conformité europeen sans ca tu sais rien faire avec en France (au vendeur allemand a le demander a Porsche)
LA carrera 4 tient super bien la route, la C2, c'est un autre histoire et ca part vite du cul si on fait pas attention surtotu sur le mouillé !
je dirais que pour 40000 EUR tu sauras peut etre même trouver une C4 avec le 3L6 dedans, mais plutot en Allemagne.
pour l'holologation totu ce qu'il faut demander au vendeur c'est qu'il se procure le certificate de conformité europeen sans ca tu sais rien faire avec en France (au vendeur allemand a le demander a Porsche)
Message original : Gingis
> en discutant avec quelques 'fondus' du site qui sont passés du moteur à air au moteur à eau, aucun ne souhaite revenir en arrière...
En même temps je ne connais personne qui soit décu de sa dernière acquisition !
je suis pret à ecouter les experiences de ceux qui sont passes du moteur à eau au moteur à air sans etre décu.
pour le moment, je n'en connais pas.
continue à patienter et qd tu auras les 50 000 e pour une biturbo 993 , tu voudras une biturbo 996 car la 993 sera vraiment ancienne ; puis tu patienteras encore ;
et puis tu passeras ta vie en diesel .
ciao.
ps: avec 40 000 e , je vois vraiment pas pq tu te poses des questions, bcp d'entre nous avons commencé à rouler en 911 avec un budget d'achat de 10 KE !:(
et puis tu passeras ta vie en diesel .
ciao.
ps: avec 40 000 e , je vois vraiment pas pq tu te poses des questions, bcp d'entre nous avons commencé à rouler en 911 avec un budget d'achat de 10 KE !:(
Je n'ai rien contre les 911 mais je cherche un véhicule un poil exclusif, je pense que les 993 BITURBO le sont !
par contre je suis d'accord avec toi, à force d'attendre je risque de repousser l'échéance. Alors à moi de trouver dans les mois qui viennent, la perle rare !
par contre je suis d'accord avec toi, à force d'attendre je risque de repousser l'échéance. Alors à moi de trouver dans les mois qui viennent, la perle rare !
Message original : killak
salut, un pocesseur de TT ici m'a dit qu'il montait jusqu'à 45L/100, bon ok... sur circuit...
ça pour être exclusif, c'est exclusif![]()

Effectivement, vous avez surement raison, peut etre vaut'il mieux ommencer par quelque chose de plus simple pour aller progressivement vers le must, mais ça me tourne tellement dans la tête cette biturbo !
j'en suis pas encore a ton choix epicurien (houla je le sort d'où ce mot moi...) mais tout est question de gout et seul toi peu faire un choix définitif
Fait un tableau avec le pour et le contre de chaque modele
une theorie dirait de commencer par un modele plus bas pour finir plus haut, exemple dans mon cas pour la moto, jamais je n'aurais voulu commencer par un R1, j'ai suivi des étapes.
ps: theorie bidon car la 911 que je souhaite va à l'encontre de cette thorie puisque je veu comme premiere 911 une 996 moi qui crachait sur la 993 à sa sortie puis encore plus sur la 996 et qui a failli acheté une 964 en octobre... maintenant c'est 996 ! lol
Fait un tableau avec le pour et le contre de chaque modele
une theorie dirait de commencer par un modele plus bas pour finir plus haut, exemple dans mon cas pour la moto, jamais je n'aurais voulu commencer par un R1, j'ai suivi des étapes.
ps: theorie bidon car la 911 que je souhaite va à l'encontre de cette thorie puisque je veu comme premiere 911 une 996 moi qui crachait sur la 993 à sa sortie puis encore plus sur la 996 et qui a failli acheté une 964 en octobre... maintenant c'est 996 ! lol