Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
33 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo
Messages : 287
Enregistré le : 17 mai 2005, 13:47

Message Envoyé
Pour info ,j'ai vendu ma Carrera 4 3.4 1999 avec 80000 Km 36000 EUr et j'ai eu dur à la vendre, donc c'est jouable !

LA carrera 4 tient super bien la route, la C2, c'est un autre histoire et ca part vite du cul si on fait pas attention surtotu sur le mouillé !

je dirais que pour 40000 EUR tu sauras peut etre même trouver une C4 avec le 3L6 dedans, mais plutot en Allemagne.

pour l'holologation totu ce qu'il faut demander au vendeur c'est qu'il se procure le certificate de conformité europeen sans ca tu sais rien faire avec en France (au vendeur allemand a le demander a Porsche)
Membre
Logo Logo
Messages : 474
Enregistré le : 17 mai 2005, 13:17

Message Envoyé
Décidement mon coeur balance, à savoir que cette Porsche ne servira seulement les week end ! et encore peut etre pas tous les week ends !
Membre
Logo Logo
Messages : 474
Enregistré le : 17 mai 2005, 13:17

Message Envoyé
Le mieux serait peut être de patienter un peu et de passer le cap pour atteindre la biturbo !
Membre
Logo Logo
Messages : 5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13

Message Envoyé
Message original : Gingis
> en discutant avec quelques 'fondus' du site qui sont passés du moteur à air au moteur à eau, aucun ne souhaite revenir en arrière...

En même temps je ne connais personne qui soit décu de sa dernière acquisition !

je suis pret à ecouter les experiences de ceux qui sont passes du moteur à eau au moteur à air sans etre décu.
pour le moment, je n'en connais pas.
Membre
Logo Logo
Messages : 936
Enregistré le : 14 déc. 2004, 11:36

Message Envoyé
Salut l'ami
Tu n'est pas Normand pour rien toi
993 peut etre peut etre pas ou 996 peut etre peut etre pas ?
Si c'est ta premiere Porsche Mon avis commence par le commencement
une belle 993 :P
Membre
Logo Logo
Messages : 936
Enregistré le : 14 déc. 2004, 11:36

Message Envoyé
Il ne faut pas oublier dans ton budget l'entretien
tu est mieux d'acheter une auto a 37000 € et d'avir 3000 €
de reserve pour l'entretien ou des modifications eventuelles ?
Membre
Logo Logo
Messages : 474
Enregistré le : 17 mai 2005, 13:17

Message Envoyé
Tu as surement raison, au jour d'aujourd'hui j'ai pris la décision de patienter et de m'offrir par la suite une 993 bi turbo, maintenant il va falloir que je me renseigne du cout de l'assurance, entretien, points à vérifier etc ...
Membre
Logo Logo
Messages : 5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13

Message Envoyé
continue à patienter et qd tu auras les 50 000 e pour une biturbo 993 , tu voudras une biturbo 996 car la 993 sera vraiment ancienne ; puis tu patienteras encore ;

et puis tu passeras ta vie en diesel .


ciao.


ps: avec 40 000 e , je vois vraiment pas pq tu te poses des questions, bcp d'entre nous avons commencé à rouler en 911 avec un budget d'achat de 10 KE !:(
Membre
Logo Logo
Messages : 474
Enregistré le : 17 mai 2005, 13:17

Message Envoyé
Je n'ai rien contre les 911 mais je cherche un véhicule un poil exclusif, je pense que les 993 BITURBO le sont !

par contre je suis d'accord avec toi, à force d'attendre je risque de repousser l'échéance. Alors à moi de trouver dans les mois qui viennent, la perle rare !
Membre
Logo Logo
Messages : 178
Enregistré le : 24 oct. 2004, 22:09

Message Envoyé
salut, un pocesseur de TT ici m'a dit qu'il montait jusqu'à 45L/100, bon ok... sur circuit...
ça pour être exclusif, c'est exclusif :D
Membre
Logo Logo
Messages : 474
Enregistré le : 17 mai 2005, 13:17

Message Envoyé
Message original : killak
salut, un pocesseur de TT ici m'a dit qu'il montait jusqu'à 45L/100, bon ok... sur circuit...
ça pour être exclusif, c'est exclusif :D
:D

Effectivement, vous avez surement raison, peut etre vaut'il mieux ommencer par quelque chose de plus simple pour aller progressivement vers le must, mais ça me tourne tellement dans la tête cette biturbo !
Membre
Logo Logo
Messages : 178
Enregistré le : 24 oct. 2004, 22:09

Message Envoyé
j'en suis pas encore a ton choix epicurien (houla je le sort d'où ce mot moi...) mais tout est question de gout et seul toi peu faire un choix définitif
Fait un tableau avec le pour et le contre de chaque modele

une theorie dirait de commencer par un modele plus bas pour finir plus haut, exemple dans mon cas pour la moto, jamais je n'aurais voulu commencer par un R1, j'ai suivi des étapes.

ps: theorie bidon car la 911 que je souhaite va à l'encontre de cette thorie puisque je veu comme premiere 911 une 996 moi qui crachait sur la 993 à sa sortie puis encore plus sur la 996 et qui a failli acheté une 964 en octobre... maintenant c'est 996 ! lol
Membre
Logo Logo
Messages : 474
Enregistré le : 17 mai 2005, 13:17

Message Envoyé
arrfff je vais continuer mes recherches .... sachant que je ne suis pas fan des anciennes à part quelques modèle comme une 911 turbo speester :D
Répondre
33 messages
1 2