Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
55 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:DBon, j’ai vu qu’il fallait un certain courage pour oser passer une annonce sur le site, mais comme j'aime le risque :P et que surtout j’aimerai qu’elle soit achetée par un passionné qui en prendra soin autant que moi :), je crois que c’est ici que j’aurai le plus de chance ; donc c’est décidé je me lance et je mets en vente ma 996 Carrera 2 Cabriolet 3.6

OK ce n’est qu’une 996 qui marche à l'eau :(
Et en plus elle est grise :(
Mais elle est très belle :P :P :P

Allons y :

N° identification : WPOZZZ 99Z3S643054
Année modèle : 2003

Teinte capote : LA10 (Noire)
Teinte extérieure : Y1V9 (Gris Kerguelen)
Teinte intérieure : Gris clair (code ?)

Date 1ère mise en circulation : 11 Avril 2003

Date de mon achat : mi Oct 2008

Kilométrage à la date d’achat : 68 500

Kilométrage au 3 Aout 2011 : 97 500

Prix : 36 000 euros

Selon Autoatlanta (http://www.autoatlanta.com/life/vin/vin ... 9Z3S643054)

IXPA 3-spoke sports steering wheel in leather interior co
I029 Standard chassis
M071 EU country version
M197 Stronger battery
I211 Licence plate holder version 3
M219 Differential
M265 Automatic anti-dazzle interior mirror with rain sensor
M266 Automatic anti-dazzle door mirror
M271 Door mirror -aspherical- driver's side, electrically adjustable and heatable
M273 Door mirrors, electrically adjustable and heatable
M274 Vanity mirror illuminated
M288 Headlamp washer
M335 Automatic seat belt, 3-point, rear
M338 Rear-wheel drive
M342 Seat heating system, left/right seat
M369 Standard seat, left
M370 Standard seat, right
I415 18-inch Turbo-Look II wheel
M424 CD compartment
M439 Electrical hood operation
M441 Radio preparation
M465 Rear foglamp, left
M476 Porsche Stability Management (PSM)
M480 6-speed manual transmission
M488 Inscriptions in German language
M490 -MY 01 sound system MY 02 sound system Harmann analog
M499 Version for Germany
M534 Theft security system
M539 Mechanical seat-height adjustment, left
M540 Mechanical seat-height adjustment, right
M562 Airbag, driver's side and front passenger's side
M563 Side airbag
M566 Front fog lights, white
M567 Windscreen tinted, upper part darker coloured
M571 Activated charcoal filter
M573 Air conditioner
M581 Center console, front
M601 Litronic headlights
M602 Raised stop lamp
M618 Preparation for telephone installation
M620 Electronic accelerator
M635 Parking assistent
M651 Electrical window opener
M657 Power assisted steering
M659 On-board computer
M661 Stricter emission-control concept
M685 Rear seats, split
M939 Seat covers, rear, draped leather
M981 Leather equipment without seat covers
M982 Seat covers, front, draped leather/leather/leather

We were not able to find definitions for any codes below this line.
I750 : ca veut peut être dire qu’il y a un hard top :question: (il était en option sur les véhicules allemands et en standard sur les véhicules français)

Pour résumer en français ce qui semble important :thumbup::
C00 : Allemagne
342 : Sièges chauffants, gauche et droite : ca c’est bien en hiver pour ceux qui ont le popotin délicat ! :D
415 : Jantes 18 pouces Turbo Look II
476 : Porsche Stability Management (PSM)
551 : Saute Vent (Windschott) : mais je n’ai jamais eu le bac de rangement
601 : projecteur bi Xenon
635 : Park Assist système (bouclier arrière nickel :thumbup:)
P16 : PCM II
666 : Module de téléphone pour PCM II
618 : Préparation de l'installation du téléphone
981 : Cuir étendu
668 : Combiné passif pour module de téléphone

Vendu avec :

Système de géo-localisation (Sté Traqueur) : installé en Fev 11 (400 Euros) avec abonnement valable encore 7 mois (et qui doit être transférable au nouvel acquéreur)

4 Jantes 17 pouces équipées pneus hivers (usure 50%) : plus d’excuse pour les Nordistes ou les montagnards de refuser un cab (surtout avec les fesses au chaud)

Un support hard top (sur roulettes) indispensable pour stocker le hard top dans de bonne condition et éviter ainsi d’abimer les joints (et il y a un support pour 4 pneus)

Historique

Il s’agit d’un véhicule d’origine allemande acheté par M. P… à Mannheim en Avril 2003 ; les options montrent qu'il a choisi le côté "confort". Cédé ensuite en 2006 à M. K… (< 28 000 km) demeurant Heidelberg à qui je l’ai acheté en oct 2008 (68 500 km) par le biais d’un mandataire français installé en Allemagne (Stéphane Lambert). Je suis allé la chercher à Heidelberg. J’ai donc pu rencontrer et discuter avec M. K... La concession de Mannheim l’appelait chaque printemps pour lui mettre les 18 pouces avec les pneus été et lui enlever le hard top (qui était donc stocké en concession) et inversement en autonome : lui remettre le hard top et chausser les 17 pouces avec les pneus hiver

Le véhicule a été entretenu depuis l’origine au Porsche Zentrum de Mannheim (carnet et factures disponibles) puis à son arrivée en France au Centre Porsche d’Antibes (idem).

L’entretien est conforme à ce que Porsche préconise depuis le début. En dehors des révisions annuelles voici ce qui a été fait en plus (toujours au CP d’Antibes) :

28 oct 09 : Joint Gauche du montant intermédiaire de capote
27 Fev 10 : remplacement alternateur
17 avril 10 : changement batterie
21 juil 10 : changement pneu arrière + géométrie (86 886 km)
20 nov 10 : remplacement disque, butée et mécanisme d’embrayage (89 032 km)

Dans l’optique de la revente, j’ai anticipé la révision des 100 000 km qui a donc été faite à 95 863 km le 15 juin 2011. A cette occasion, le « bremsflüssigkeitwechsel » (ca doit être le changement du liquide de frein) a été également effectué. Donc en principe, pas de frais à prévoir jusqu'à la prochaine révision annuelle dans un an

Lorsque je l’ai acheté en 2008, le véhicule donnait l’impression d’être neuf et de sortir de la concession : aucun impact sur le bouclier, aucun impact sur les jantes. M. K…s’en est séparé pour passer à la Turbo….

Depuis, il faut bien reconnaitre que quelques impacts de graviers sont apparus sur le bouclier avant (j’en ai compté 5) et que j’ai un peu rippé la jante arrière gauche sur 2 à 3 cm (à peine visible mais quand même…:()

Depuis mon achat, le véhicule stationne sous abris et sous sa bâche la plupart du temps. J’évite les trajets en ville et les endroits ou je sais qu’il y a des risques de coups. Gros entretien extérieur et intérieur (cuir) avec produits Swisswax deux fois par an (6 heures minimum à chaque fois) et nettoyage de base une fois par mois (au moins). Les cuirs ne montrent pas de signe de fatigue. Les moquettes (intérieur et coffre) sont en parfait état.

Le dernier contrôle technique (oct 10) devra être refait avant la vente ; il signalait au niveau de la suspension une "dissymétrie importante à arrière" :question: que j'ai demandé au CP d'Antibes de contrôler et RAS…

Pourquoi j’envisage de m’en séparer :question:

C’est ma première Porsche, concrétisation d’un vieux rêve comme beaucoup d’entre nous….:P
En 2008, je regardais du côté des 996 4S (cab) mais elles dépassaient mon budget. J’ai eu le privilège (n’ayons pas peur des mots) de pouvoir m’offrir cette 996 cab après un long processus fait d’hésitations, de lectures (facile), d’économies (plus difficile), de négociations familiales (encore plus difficiles) : la 996 est passée après diverses rénovations dans la maison : cuisine, salle de bain, revêtement sol, 2°salle de bains, il a fallu prévoir son abris etc….J’imagine que beaucoup se reconnaitront dans ce parcours ;)

Comme je le disais dans mon post de présentation (https://www.club911.net/viewthread.php?tid=114755)
, cela fait plusieurs mois que j’hésitais entre la garder et acquérir une petite classic (petite par le prix) ou la vendre et passer à une 997

Classic à petit prix dit qu’il faudra mettre les mains dans le cambouis ; et là ca craint un peu parce que mes compétences sont comme qui dirait un peu légères ; le suivi attentif des post de rénovation me fait envie mais entre le manque de temps et le manque de compétence, ca sent la galère à plein nez :(; alors je choisis la 1ere solution et je repousse (un peu) mon projet de classic le temps d’approfondir le sujet, de refaire la trésorerie, de trouver localement les contacts qui pourront m’aider dans ce projet et de renégocier….

Finalement la lecture des post dans le forum me pousse à tenter le coup de la 997 ; plus précisément l’annonce de matemary (https://www.club911.net/viewthread.php?tid=115123) qui doit se séparer d’une 997 4S cab qui a exactement ce que je recherche et qui surtout devrait pouvoir rentrer dans mon budget…:thumbup:

Bon j’ai fait du mieux que je pouvais ;); je vais quand même ouvrir une brèche pour laisser la critique se déchaîner (ca fait des up) : voilà, je mets l’annonce aujourd’hui et je pars en vacances après demain (du 4 au 21 aout) et je ne suis pas certain de pouvoir avoir un accès facile à Internet ; donc je ne pourrais peut être pas répondre rapidement aux messages et encore moins être dispo pour une visite dans les 15 jours qui viennent….Et vendre un cab à la fin de l’été c’est pas non plus la meilleure idée ! pour finir, le véhicule sera visible dans l’Ouest des Alpes Maritimes…:)

Quelques photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:D :D :D

[Édite le 16-10-2011 par phil06]

[Édite le 16-10-2011 par phil06]

[Édite le 2-12-2011 par phil06]
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ca m'aurait étonné : pas réussi à avoir les photos directes :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe!!! :P:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image

Image

[Édite le 3-8-2011 par Paul_e]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image

Image

;)

[Édite le 3-8-2011 par Paul_e]
Membre honoraire n°2381
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bonne vente
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Merci pour les photos en direct....:thumbup:
c'est mieux que les liens :) :) :)
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Elle a l'air super propre
Bonne vente
;)
Membre honoraire n°1618
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tres propre, bonne vente:thumbup:
un porte clés noir ou gris aurait été mieux assorti:D :D

[Édite le 3-8-2011 par climchaud]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : phil06

Merci pour les photos en direct....:thumbup:
c'est mieux que les liens :) :) :)
De rien. :) Bonne vente !

Allez, une petite galéjade pour la forme : pas de photo de l'avant ? C'est une 3.4 ? :D
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Allez, une petite galéjade pour la forme : pas de photo de l'avant ? C'est une 3.4 ? :D [/quote]

C'est de l'avant que je la trouve la moins belle ...je l'ai fait exprès heureusement c'est une 3.6 avec les phares de la turbo :D
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Belle voiture!

Bonne vente. ;)
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Finalement, je ne suis pas dans un trou si paumé que ca (New York Mannhatan près de Brodway Av) :D
et j'ai une connection internet qui marche
Donc je peux répondre aux questions mais pour les visites, ca va être un peu dur pour les 15 jours qui viennent ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Finalement la lecture des post dans le forum me pousse à tenter le coup de la 997 ; plus précisément l’annonce de matemary (https://www.club911.net/viewthread.php?tid=115123) qui doit se séparer d’une 997 4S cab qui a exactement ce que je recherche et qui surtout devrait pouvoir rentrer dans mon budget…:thumbup:

que dire de plus bonne vente :D :D ;) ;)
Sinon belle voiture et bon prix :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Belle auto :thumbup:
Annonce limpide, bonne vente ;)
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
pour répondre aux demandes de photos de avant :

Image

Uploaded with ImageShack.us

[Édite le 22-8-2011 par phil06]
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Uploaded with ImageShack.us

espère que ca va être bon cette fois ci...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe :thumbup:
Bonne vente ;)
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Questions aux vendeurs de 996 et les autres aussi d'ailleurs....:question:

Annonce est bien lue (+ 1000 fois en moins d'un mois) mais peu de contact :(

Cote flat 6 vaut ce qu'elle vaut mais elle a le mérite de donner au moins une fourchette : je suis plutôt en bas (34 - 42 000)

Alors, modèle trop basique ? conjoncture défavorable ? ou vendeur trop impatient ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis sur le point de vendre un cab 997, donc ton expérience m'intéresse;) j'ai envie de dire probablement conjoncture et impatience:D C'est sûr qu'une 4S est plus alléchante:P, mais plus cher... Ce qui est inquiètant, c'est que si on vend pas un cab en Eté... Quand est-ce qu'on le vend?
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gicha
je suis sur le point de vendre un cab 997, donc ton expérience m'intéresse;) j'ai envie de dire probablement conjoncture et impatience:D C'est sûr qu'une 4S est plus alléchante:P, mais plus cher... Ce qui est inquiètant, c'est que si on vend pas un cab en Eté... Quand est-ce qu'on le vend?

En passant sur 911.net on touche que les passionnés :) et c'était mon but ; sur bon coin, c'est plus vaste mais certains me l'ont déconseillé car risque de perdre du temps avec des gens pas sérieux qui ne chercheraient pour certains qu'à faire un tour en porsche :mad:

Il y a bien le CP local qui me fait une reprise si j'en reprends une chez eux ; mais là j'ai l'impression de me faire avoir deux fois : une fois à la reprise et une fois à l'achat:(

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un cab peut être vendu toute l'année même si les beaux jours sont plus propices, evidement.
Moi, j'ai acheté mon cab en décembre et pas de regrets.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un cab peut être vendu toute l'année même si les beaux jours sont plus propices, evidement.
Moi, j'ai acheté mon cab en décembre et pas de regrets. [/quote]
Pareil, j'avais achété le mien en février. En période froide, y sont moins cher :D
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un conseil : mets l'annonce aussi sur le bon coin surtout pour une 996 où il n'y a pas que des passionnés qui recherchent ce modèle ;)

bonne vente
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Moi, j'ai acheté mon cab en décembre et pas de regrets.
Pareil, j'avais achété le mien en février. En période froide, y sont moins cher :D [/quote]

Ca c'est bien pour l'acheteur ; moi c'était en oct :D
Mais là je suis le vendeur :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est très belle ..même si je ne suis pas fan du gris int.

Comme je suis à la recherche de ma belle (996 ), ma femme souhaiterais un cab... Jamais roulé avec, j'aimerais avoir votre avis les avantages et les inconvénients. Merci
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lolo67
Elle est très belle ..même si je ne suis pas fan du gris int.

Comme je suis à la recherche de ma belle (996 ), ma femme souhaiterais un cab... Jamais roulé avec, j'aimerais avoir votre avis les avantages et les inconvénients. Merci
Gris perle à intérieur m'avait séduit parce que ça éclaire l'intérieur par rapport au classique noir ; surtout avec la capote fermée (idem avec hard top) parce que l'intérieur laisse entrer moins de lumière qu' un coupé (vitre custode et arrière plus petite) ; après comme je ne suis pas trop fan des intérieurs "fauves", il n'y avait pas trop le choix

inconvénients : je n'en vois pas et la prochaine sera une autre cab ; mais je ne suis pas objectif :) ; c'est la voiture plaisir par essence :cool:; moins rigide qu'un coupé ? probablement mais pour l'usage que l'on fait habituellement d'un cab, ça ne pose pas trop de problème....un garage ou un abris me semble préférable pour protéger la capote des intempéries (et des chiures de piafs qui semblent prendre un malin plaisir à la bombarder) ; prévoir aussi le stockage du hard top (avec le support ça prend un peu plus de la largeur de la voiture et 50 à 60 cm de profondeur

avantages : pleins ! : l'idéal serait de l'essayer avec Mme...;)
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : aym
un conseil : mets l'annonce aussi sur le bon coin surtout pour une 996 où il n'y a pas que des passionnés qui recherchent ce modèle ;)

bonne vente
J'ai suivi ton conseil ; effectivement quelques contacts mais pas vraiment sérieux : un pro (soi disant) qui laisse 2 n° auxquels il ne répond pas, un sms qui me fait rappelé un n° très surtaxé (sans résultat), une proposition d'achat d'un appartement avec comme apport la 996....:mad:

Peut être une piste avec un pro local qui m'a proposé de le mettre en dépot vente ; ce qui me fait penser que je suis pas trop mal placé question prix ?:)
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : aym

bonne vente
J'ai suivi ton conseil ; effectivement quelques contacts mais pas vraiment sérieux : un pro (soi disant) qui laisse 2 n° auxquels il ne répond pas, un sms qui me fait rappelé un n° très surtaxé (sans résultat), une proposition d'achat d'un appartement avec comme apport la 996....:mad:

Peut être une piste avec un pro local qui m'a proposé de le mettre en dépot vente ; ce qui me fait penser que je suis pas trop mal placé question prix ?:)
qui me fait rappelER : toutes mes excuses ....
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Marrant depuis que je l'ai traité d'escroc, mon "ingénieur français en cote Ivoire depuis 8 ans qui n'a pas d'amis en France ni de famille pour faire la transaction à sa place et qui voulait ma carte identité et mon RIB pour me faire un virement" ne me donne plus de nouvelles :D

On va dire que ce sont les bonnes surprises du bon coin....
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Une offre à 26 000 en provenance du bon coin...un peu juste quand même non :question: :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
essaye de le faire monter a 32 000€ et je trouve cela encore un peu short pour ce beau cab
didou60 En ligne
Membre cotisant n°2917
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
peut etre faire une offre sans le jeu de jantes et pneus supplémentaires et sans le porte hardtop
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Dernières infos :
J'ai supprimé l'annonce sur le bon coin : trop de contacts à la con...:mad:

Un seul contact sérieux et très sympa par le club :thumbup: ; mais il hésite avec le même modèle en tiptro :question:

Alors faites moi plaisir et dite lui qu'une boite méca c'est MIEUX ! surtout que l'embrayage a 10 000 km (et ça me fera des up :D

J'ai été contacté par agenceauto.com qui propose de mettre en relation les particuliers entre eux après sélection (donc en principe les farfelus sont écartés) ; c'est un peu comme une agence immobilière mais pour les voitures ; ils m'ont fait mettre une annonce dans la centrale et se sont chargés de mettre le véhicule sur leur site ; bien sur ce n'est pas gratuit ; si elle part au prix annoncé (35 900, c'est psychologique d'après ce qu'ils m'ont dit), il y aura 1500 euros de com pour eux donc 34 400 pour moi ;

Tout ça pour dire que si un membre du club est intéressé, le prix sera bien entendu le même : 34 400 :P

Possible pour les modérateurs de mettre dans le titre que le prix a baissé :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
superbe auto sur les photos ;) faudrait l'essayer :P :P
mais la marque ne la fait pas en tiptro:question:
;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Dernières infos :
J'ai supprimé l'annonce sur le bon coin : trop de contacts à la con...:mad:

Un seul contact sérieux et très sympa par le club :thumbup: ; mais il hésite avec le même modèle en tiptro :question:

Alors faites moi plaisir et dite lui qu'une boite méca c'est MIEUX ! surtout que l'embrayage a 10 000 km (et ça me fera des up :D
Alors là, pour moi, il n'y a pas photo. C'est boîte mécanique sur un véhicule passion. Surtout que la tiptronic n'est pas ce qui se fait de mieux en BVA.
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé

Tout ça pour dire que si un membre du club est intéressé, le prix sera bien entendu le même : 34 400 :P

Possible pour les modérateurs de mettre dans le titre que le prix a baissé :question:

Tu n'as pas besoin d'un modérateur pour changer ton annonce initiale ;)
Tu retournes sur ton message , en haut à droite tu as 2 flèches oranges, une d'entre elle est "éditer"
Tu cliques sur celle-ci, et tu pourras entrer en mode "modification" ;)
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Tu n'as pas besoin d'un modérateur pour changer ton annonce initiale ;)
Tu retournes sur ton message , en haut à droite tu as 2 flèches oranges, une d'entre elle est "éditer"
Tu cliques sur celle-ci, et tu pourras entrer en mode "modification" ;)
[/quote]

Merci +++:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon ben c'est presque fait 5.8% c'est pas mal non je dois avoir une paire de jante !!!:P
merci à toi
bientôt les 94.2% restant :thumbup: :thumbup:
désolé pour les autres je l'aurai un jour, je l'aurai;)
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il faut quelques explications : 5.8% c'est le montant du chèque de réservation :D

Je suis très très heureux car c'est un membre du club (JMR911) qui me l'achète :)

Même si c'est con à dire, à écrire ou à penser ça me fait un immense plaisir de savoir que c'est Jean Marc qui sera son nouveau propriétaire parce que je sais qu'elle sera bichonnée et qu'il en prendra soin autant que moi si ce n'est plus :)

C'était ma 1ere, on a passé 3 belles années ensemble, et comme toutes les premières on ne les oublie jamais....

[Édite le 8-11-2011 par phil06]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour une belle auto comme celle là, j'aurai éxigé au moins 10% pour la réservation...

:D :D :D :D :D :D :D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, il va falloir que je me décide à venir la voir...peut-être que ça m'aidera à passer au-dessus de ce qui m'arrête : boite méca et le gris de mon ancienne targa..
Et il faut aussi que je persuade la patronne:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:cool: relax les mecs trop tard :P :P :P elle est pour moi;)
elle était vraiment trop belle pour la laisser filer entre les mains d'un autre que MOI:D :D :D :D
et ne vous en faites pas je vais même devenir membre du club, enfin si vous voulait de moi:question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oups désolé pour" voulez" de moi , c'est mieux!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors elle est réservée ?
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Oui réservée avec acompte ; en principe elle me quitte à la fin du mois....:(:)

Je n'ose plus rouler avec (enfin le minimum pour la faire tourner) ; si elle n'avait pas été réservée je te l'aurai fait essayer avec plaisir (on est presque voisin, je suis sur Mandelieu) ; su tu veux voir ce que donne un camaieu de gris pas de problème ;) (MP)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et bien oui J-1 , j'en dors presque pas ....
merci à vous tous qui avez participé à ce "post":P :P :P :P
vous aviez raison belle auto je dirais même plus que cela MAGNIFIQUE;)
mais surtout,surtout,merci à "PHIL06" qui a entretenu d'une façon remarquable sa belle pour qu'elle reste splendide.
elle devait m'attendre:D, mais je vous tiendrai au courant:)
A+;)
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Ca y est elle est sur la route avec son nouveau propriétaire....:)

Il a fallu caser le support de Hard Top et 3 des 4 jantes dans la DS3 : c'était juste mais c'est passé :D bon d'accord Mme JMR911 était un peu à l'étroit dans sa DS3 parce que le support empiétait (un peu) sur le siège conducteur ; en gros il était à 10 cm de sa joue droite :D

Petit pincement au coeur en la voyant partir mais la joie de JMR911 au volant m'a fait plaisir...;)

Mais je sais que l'on aura l'occasion de se revoir dans les sorties Sud Est :thumbup: dès que j'aurai trouvé la remplaçante parce que pour le moment je suis à pied ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et maintenant en mode : recherche de la remplaçante.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci phil06;) ;) ;) à très bientôt sur les routes du sud-est, choisis bien la nouvelle car il faut qu'elle me plaise:D :D dans 2 ou 3 ans je la rachète:P :P
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jc883
Et maintenant en mode : recherche de la remplaçante.

J ai la solution : ma belle 4 s.........

Félicitations a vous deux pour cette transaction....
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Et elle est comment ta belle 4S ?
j'aimerai une 997 cab 4S blanche (avec le PSE) phase I parce que phase II à priori pas dans mon budget
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JMR911
Merci phil06;) ;) ;) à très bientôt sur les routes du sud-est, choisis bien la nouvelle car il faut qu'elle me plaise:D :D dans 2 ou 3 ans je la rachète:P :P
:thumbup: :thumbup: :thumbup:

Dès que j'ai une touche, je te demande ton avis :D
et si t'est OK, tu me signes une promesse d'achat pour dans 2 ou 3 ans :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok ca marche :P
mais PDK s'il te plait :D :D
tant qu'à faire ;)
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé