Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
bonjour à tous,
je me permets de vous solliciter afin de savoir s'il y des personnes qui peuvent m'aider dans ma recherche ci dessous :
j'ai mon fils qui vient d'avoir son Bac pro en climatisation en alternance et qui souhaite continuer en BTS dans le meme domaine malheureusement sa société n'a pas renouvelé son contrat et donc il sera exclu de son école s'il n'a pas trouvé une société avant le 30 Septembre sur la région parisienne
si quelqu'un peut m'aider, il peut me contacter par MP
merci pour votre aide
driss
je me permets de vous solliciter afin de savoir s'il y des personnes qui peuvent m'aider dans ma recherche ci dessous :
j'ai mon fils qui vient d'avoir son Bac pro en climatisation en alternance et qui souhaite continuer en BTS dans le meme domaine malheureusement sa société n'a pas renouvelé son contrat et donc il sera exclu de son école s'il n'a pas trouvé une société avant le 30 Septembre sur la région parisienne
si quelqu'un peut m'aider, il peut me contacter par MP
merci pour votre aide
driss