Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Mettez ici votre photo (un post par personne maximun) si le cœur vous en dit
Modération si photos non conformes.

Message original : MichmuchCoucou Elise! MerciMessage original : NANNI76
Hello mon grand....
Quel GRAND souvenir .... L'envolée de la casquette à paillettes sur les routes d'Auvergne![]()
toutes mes félicitations , elle est jolie comme un coeur ( je parle pas de la casquette !)
Si tu veux il y a LE MANS BOXSTER, BLANC&ROUGE c'est chouette pour une voiture de mariés... MAIS IL FAUT BIEN ACCROCHER et le voile et le chapeau haut de forme![]()
BIZ ELISE
C'était super cette sortie
Je note le Boxster de Le Mans de la part d'Elise de à Le Havre * sur ma liste des courageux pleins de bonne volonté
* : référence à la sortie Auvergne où elle nous a soutenu qu'on devait dire "je viens de à LE HAVRE" et non "du Havre"![]()
iL NE TE RESTE PLUS QU'A M'INVITER AU MARIAGE

Membre

Ah tu nous donnes les 2 Porsches? Ça c'est sympa!! 
Par contre je prends la 993 et Marie le Boxster
Plus sérieusement, comme j'ai dit plus haut, je ne vais pas bloquer quelqu'un dès maintenant pour le mois d'aout mais je te rajoutes à la liste, c'est très gentil de ta part

Par contre je prends la 993 et Marie le Boxster

Plus sérieusement, comme j'ai dit plus haut, je ne vais pas bloquer quelqu'un dès maintenant pour le mois d'aout mais je te rajoutes à la liste, c'est très gentil de ta part

Membre

Message original : Michmuch
Alors voilà une photo que certains ont déjà vu et qui se foutaient de la magnifique décoration de chez ma grand-mère.
J'avais 21ans à cette époque
Michmuch en Porsche en Auvergne
(la 993 de jean-luc)
(le disco Boxster d'Elise)
Et avec la future madame Michmuch (J-10 mois)
[Édite le 13-10-2011 par Michmuch]
[Édite le 23-10-2013 par Michmuch]
Ah ben je crois bien que la 993 est la mienne dorénavant

Sinon , felicitations !
[Édite le 23-10-2013 par Regis737]