Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : mickey3.2Message original : 997tth
Bon, désolé de devoir annuler aussi tardivement mais le beau temps annoncé conduit Madame a réclamer un dernier WE à la plage.
Donc, ce sera sans moi !
![]()
![]()
![]()

[Édite le 12-10-2011 par Kroko]
Message original : 997tth
Bon, désolé de devoir annuler aussi tardivement mais le beau temps annoncé conduit Madame a réclamer un dernier WE à la plage.
Donc, ce sera sans moi !
En échange, je pense que je vais tenter la GRA lundi ....
![]()
si tu es à jeun maintenant , peux-tu confirmer à haute et intelligible voix et non par borborygmes :)
si tu viens ou pas à la sortie Maures du 13 novembre , sortie que tu sembles confondre avec les crêtes du 16 octobre ??
merci;)
[Édite le 13-10-2011 par RIRI83]
Message original : RIRI83
Bonjour :)
Voici le détail concernant le repas du 13 NOVEMBRE
Il se tiendra au restaurant des MAURES à COLLOBRIERES
Le patron nous réserve auprès de la mairie le Parking devant le restaurant .
Nous partagerons le parking avec un club d'automobiles anciennes ( une dizaine)
comme cela les propriétaires de vieilles (Thierry ?) pourront faire des rencontres !!!!!!:D
Menu à 31€ par personne « all inclusive »
Apéritif , vin AOC ,eau , entrée , 1° plats ,2° plat , fromage , dessert , café
Entrée commune à tous les menus et choix à faire sur les deux plats et le dessert .
MERCI de confirmer vos choix impérativement avant le 06.11.2011
Menu à 31 €
kir à la chataigne
∞∞∞∞
Jambon Cru.
Terrine de sanglier+fromage de tête de sanglier maison
Crudités.
∞∞∞∞
E1 =Filet de Saumon au champagne
Ou
E2=Gratiné de Crabe
Ou
E3=Croustade aux Champignons.
∞∞∞∞
P1=Daurade ou Loup au beurre Blanc
Ou
P2=Magret de canard aux cèpes et légumes.
∞∞∞∞
Fromages.
∞∞∞∞
Desserts au choix :
D1=omelette norvégienne aux marrons
D2=coupe collobrière (glace)
D3=tarte maison
D4=moelleux au chocolat
D5=crème brulée
∞∞∞∞
café
∞∞∞∞
rouge et rosé AOC collobrières
+MENU enfants environ 7 €
pour nous
1xE1
1XE2
2XP2
1XD1
1XD3
plus 2 menus enfants
[Édite le 11-10-2011 par RIRI83]
Salut à tous, pour le VAROIS, ce sera E1/P1/D2.
J'ai une demande supplémentaire pour notre GO,
j'ai rencontré un gars qui habite mon patelin et qui a une superbe 996 cabrio, porschiste convaincu et passionné, et j'aimerais bien le convertir au club.
je lui donc parlé de découvrir le club en m'accompagnent à la sortie du 16 dans mon auto, donc :
- cela pose t-il un problème puisque qu'il n'est pas cotisant.
- et un couvert supplémentaire est-il possible...
j'ai rencontré un gars qui habite mon patelin et qui a une superbe 996 cabrio, porschiste convaincu et passionné, et j'aimerais bien le convertir au club.
je lui donc parlé de découvrir le club en m'accompagnent à la sortie du 16 dans mon auto, donc :
Message original : VAROIS
Salut à tous, pour le VAROIS, ce sera E1/P1/D2.
pas de problème pour ton copilote , il est couvert par ton inscription au club .

il suffit donc qu'il s'engage sur un repas et choisisse ses plats .:)
J'en profite pour rappeler que la nécessité de cotiser pour participer aux sorties se justifie
par la couverture assurance du club .

Riri, crois pas que je me suis dégonflé... (ni mes vieux pneus, d'ailleurs).
Tu m'as bloqué ma place, oui? Dès que les cotise (que je surnomme désormais "cotease" tellement ça m'énerve d'attendre sans vraiment comprendre pourquoi) 2012 seront ouvertes, je me précipite avec mon menu à la main.... si c'est trop tard, je boufferai du jambon d'York, pas grave, je viens pour vous rencontrer....
...et soyons pas hypocrite, aussi pour goûter.... à vos belles routes qui font zig, et puis zag.... etc... et essayer de fusiller mes pneus tout neufs (à moins que je ne garde les vieux, et que je vienne vous enrhumer sur vos propres routes avec des slicks...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
my bark is worse than my bite (et que je ne voie pas de traductions grivoises, sinon ça va chauffer
)
Tu m'as bloqué ma place, oui? Dès que les cotise (que je surnomme désormais "cotease" tellement ça m'énerve d'attendre sans vraiment comprendre pourquoi) 2012 seront ouvertes, je me précipite avec mon menu à la main.... si c'est trop tard, je boufferai du jambon d'York, pas grave, je viens pour vous rencontrer....
...et soyons pas hypocrite, aussi pour goûter.... à vos belles routes qui font zig, et puis zag.... etc... et essayer de fusiller mes pneus tout neufs (à moins que je ne garde les vieux, et que je vienne vous enrhumer sur vos propres routes avec des slicks...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
my bark is worse than my bite (et que je ne voie pas de traductions grivoises, sinon ça va chauffer

Message original : napo24
Mickey3.2 , salut , ne t'inquiètes pas ,je ne suis pas un "charlot"; je suis tout nouveau dans le club , je suis sur le point d'acheter une 997 4s qui doit m'être livrée fin du mois et je cherche uniquement à lier amitié avec d'autres "porschistes " pour partager ma passion que je vais enfin réaliser à49 ans ......
Ne vois pas en ce mail , l'attaque d'un quelconque farfelu.....
A+
Monsieur le GO, sur quelle page est le programme??? Je le retrouve plus..... une petite piqûre de rappel serait super bien (horaires, lieux où on va passer -moi j'aime bien aller Googlemapper les endroits avant d'y passer (pour mes trajectoires, bien sûr

D'avance merci.
Message original : JLV911
Monsieur le GO, sur quelle page est le programme??? Je le retrouve plus..... une petite piqûre de rappel serait super bien (horaires, lieux où on va passer -moi j'aime bien aller Googlemapper les endroits avant d'y passer (pour mes trajectoires, bien sûr![]()
![]()
![]()
) quand ça finit... etc.
D'avance merci.

j'ai un mail à te faire dès que j'ai deux minutes