Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...

Une question pour les gourous des TT : en revenant d'un tour de 20min sous la pluie, en ouvrant le capot moteur, j'ai vu des traces d'eau sur cette partie mécanique du moteur : c'est normal ? c'est quoi ? condensation, fuite, eau de pluie ? C'est ma 1ere TT et j'y connais rien du tout sur ces éléments

Merci aux connaisseurs
vous m'excuserez pour ce poste sans intêret 
Il faut dire que c'est la première fois que je peux enfin accéder de visu à la mécanique avec un capot moteur
(pas du tout habitué à voir mon moteur en direct pour cause d'années de pratiques en boxster...) 
Le 1er truc auquel j'ai pensé était effectivement la condensation, mais je voulais avoir la confirmation des pros pour dormir tranquille.
Merci pour vos commentaires rapides en tout cas
[Édite le 13-10-2011 par prote1n]

Il faut dire que c'est la première fois que je peux enfin accéder de visu à la mécanique avec un capot moteur

Le 1er truc auquel j'ai pensé était effectivement la condensation, mais je voulais avoir la confirmation des pros pour dormir tranquille.
Merci pour vos commentaires rapides en tout cas

[Édite le 13-10-2011 par prote1n]