Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Bonjour :)
Voici le détail concernant le repas du 13 NOVEMBRE
Il se tiendra au restaurant des MAURES à COLLOBRIERES

Le patron nous réserve auprès de la mairie le Parking devant le restaurant .
Nous partagerons le parking avec un club d'automobiles anciennes ( une dizaine)
comme cela les propriétaires de vieilles (Thierry ?) pourront faire des rencontres !!!!!!:D

Menu à 31€ par personne « all inclusive »
Apéritif , vin AOC ,eau , entrée , 1° plats ,2° plat , fromage , dessert , café
Entrée commune à tous les menus et choix à faire sur les deux plats et le dessert .
MERCI de confirmer vos choix impérativement avant le 06.11.2011
Menu à 31 €
kir à la chataigne
∞∞∞∞
Jambon Cru.
Terrine de sanglier+fromage de tête de sanglier maison
Crudités.
∞∞∞∞
E1 =Filet de Saumon au champagne
Ou
E2=Gratiné de Crabe
Ou
E3=Croustade aux Champignons.
∞∞∞∞
P1=Daurade ou Loup au beurre Blanc
Ou
P2=Magret de canard aux cèpes et légumes.
∞∞∞∞
Fromages.
∞∞∞∞
Desserts au choix :
D1=omelette norvégienne aux marrons
D2=coupe collobrière (glace)
D3=tarte maison
D4=moelleux au chocolat
D5=crème brulée
∞∞∞∞
café
∞∞∞∞
rouge et rosé AOC collobrières
+MENU enfants environ 7 €
[Édite le 11-10-2011 par RIRI83]
Voici le détail concernant le repas du 13 NOVEMBRE
Il se tiendra au restaurant des MAURES à COLLOBRIERES

Le patron nous réserve auprès de la mairie le Parking devant le restaurant .
Nous partagerons le parking avec un club d'automobiles anciennes ( une dizaine)

comme cela les propriétaires de vieilles (Thierry ?) pourront faire des rencontres !!!!!!:D

Menu à 31€ par personne « all inclusive »
Apéritif , vin AOC ,eau , entrée , 1° plats ,2° plat , fromage , dessert , café
Entrée commune à tous les menus et choix à faire sur les deux plats et le dessert .
MERCI de confirmer vos choix impérativement avant le 06.11.2011
Menu à 31 €
kir à la chataigne
∞∞∞∞
Jambon Cru.
Terrine de sanglier+fromage de tête de sanglier maison
Crudités.
∞∞∞∞
E1 =Filet de Saumon au champagne
Ou
E2=Gratiné de Crabe
Ou
E3=Croustade aux Champignons.
∞∞∞∞
P1=Daurade ou Loup au beurre Blanc
Ou
P2=Magret de canard aux cèpes et légumes.
∞∞∞∞
Fromages.
∞∞∞∞
Desserts au choix :
D1=omelette norvégienne aux marrons
D2=coupe collobrière (glace)
D3=tarte maison
D4=moelleux au chocolat
D5=crème brulée
∞∞∞∞
café
∞∞∞∞
rouge et rosé AOC collobrières
+MENU enfants environ 7 €
[Édite le 11-10-2011 par RIRI83]
Oh que je voudrais en être !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il resterait un petit trou pour moi ?? (tout seul avec ma grenouille) la soeur jumelle de la tienne, Riri .
Et c'est mon Anniversaire le lendemain...
Et j'aurai changé les pneus d'ici là, promis

Il resterait un petit trou pour moi ?? (tout seul avec ma grenouille) la soeur jumelle de la tienne, Riri .
Et j'aurai changé les pneus d'ici là, promis

Message original : JLV911
Oh que je voudrais en être !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et j'aurai changé les pneus d'ici là, promis![]()
![]()
![]()
je te sens chaud comme la braise ?????:D
Oui il reste une place pour une grenouille , et nous avons pour habitude de bien accueillir tous les membres

le plus simple : tu dois cotiser , mettre des chaussettes neuves à la TT

le plus difficile , assumer 1500 kms AR pour une sortie d'une journée !!:(
++
Merci, Richard.
Bien sûr que j'ai pensé aux kilomètres... j'ai déjà fait le Paradis 3 fois, alors je sais que c'est long et fastidieux et radarisé.
Y'a pas quelqu'un qui vient de Bordeaux ou de Toulouse, par hasard?
Cotiser: no problem. Dès que les Grands Schtroumpfs auront ouvert les cotisations 2012, pan, je dégaine !!
Les pneus: un copain me fait les 4 bridge à 1300 Euros montés équilibrés... ça parait normal? ou il y en a qui connaissent mieux.
Et si ça se fait, je viendrais coucher sur place le 12, tranquilou, et je repartirai le 14 ou 15... (être le boss, faut bien qu'il y ait quelques avantages, pas que des emmerdes...)
Ma seule vraie peur, c'est un temps de m.... prévu sur tout le sud, tout le wéékinde... alors là, je risque quand même être forfait.
Allez... buenas noches i hasta la vista ! (mais tu as raison, j'ai assez envie de vous rencontrer)
Bien sûr que j'ai pensé aux kilomètres... j'ai déjà fait le Paradis 3 fois, alors je sais que c'est long et fastidieux et radarisé.
Y'a pas quelqu'un qui vient de Bordeaux ou de Toulouse, par hasard?
Cotiser: no problem. Dès que les Grands Schtroumpfs auront ouvert les cotisations 2012, pan, je dégaine !!
Les pneus: un copain me fait les 4 bridge à 1300 Euros montés équilibrés... ça parait normal? ou il y en a qui connaissent mieux.
Et si ça se fait, je viendrais coucher sur place le 12, tranquilou, et je repartirai le 14 ou 15... (être le boss, faut bien qu'il y ait quelques avantages, pas que des emmerdes...)
Ma seule vraie peur, c'est un temps de m.... prévu sur tout le sud, tout le wéékinde... alors là, je risque quand même être forfait.
Allez... buenas noches i hasta la vista ! (mais tu as raison, j'ai assez envie de vous rencontrer)
Message original : RIRI83Message original : 997tth
Bon, désolé de devoir annuler aussi tardivement mais le beau temps annoncé conduit Madame a réclamer un dernier WE à la plage.
Donc, ce sera sans moi !
En échange, je pense que je vais tenter la GRA lundi ....
![]()
yapa erreur ??:D

A fréquenter des vieilles il finit par être à coté de ses pompes notre Thierry

Message original : Kroko
Même si on a de très belles sorties dans le SO....
ca donne quand même envie de passer les we dans le SE!
le teaser est très sympa![]()
et puis on partagerait les prunes, pour les radars

bonsoir ,
je suis nouveau membre, je dois recevoir mon bébé "997 4s" fin octobre ou début novembre ,provenance Stuttgard"; serais éventuellement intéressé pour vous rejoindre et faire votre connaissance ; j'habite à Vintimille (frontière franco-italienne) mais suis un vrai "marseillais" de souche....!!!!
A+ peut être
je suis nouveau membre, je dois recevoir mon bébé "997 4s" fin octobre ou début novembre ,provenance Stuttgard"; serais éventuellement intéressé pour vous rejoindre et faire votre connaissance ; j'habite à Vintimille (frontière franco-italienne) mais suis un vrai "marseillais" de souche....!!!!
A+ peut être
Message original : JLV911Finalement Kroko... di le dis le! (bon, je sais, approximatif) dis-le, tu viens??? Je suis du SO moi aussi, et faire la route ensemble serait moins lassant,Message original : Kroko
Même si on a de très belles sorties dans le SO....
ca donne quand même envie de passer les we dans le SE!
le teaser est très sympa![]()
et puis on partagerait les prunes, pour les radars![]()
une prochaine fois j'espère

Mickey3.2 , salut , ne t'inquiètes pas ,je ne suis pas un "charlot"; je suis tout nouveau dans le club , je suis sur le point d'acheter une 997 4s qui doit m'être livrée fin du mois et je cherche uniquement à lier amitié avec d'autres "porschistes " pour partager ma passion que je vais enfin réaliser à49 ans ......
Ne vois pas en ce mail , l'attaque d'un quelconque farfelu.....
A+
Ne vois pas en ce mail , l'attaque d'un quelconque farfelu.....
A+