Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : climchaud
pour en rire:
le coyote, le bidule sent bon, le boitier du télé payage, la ventouse pour le tomtom et le tomtomgo, le bidule pour le portable et le portable.....
vive la visibilité

Bon en fait je retire ce que j'ai dit, la pastille du tetrax ne colle pas au coyote. En effet, quand on branche le coyote à l'allume cigare en permanance, le coyote chauffe pas mal, et ca fait décoller tout ce que j'ai essayé au début: pastille tetrax de base, scotch double face, et même un gros morceau de scotch gris "plasto" qui est censé bien coller. J'ai fini par le coller à la super glue, et j'ai ouvert l'aération devant le coyote pour le refroidir. Attention, il ne faut pas se louper car c'est facile de coller la pastille quelques milimètres à droite ou à gauche du bon endroit et après coyote est de travers (et oui un autre petit défaut du tetrax: ca maintient la pastille, mais ca ne l'empèche pas de tourner autour de son axe).
Membre

Message original : PONTHUAL BLOU
Moi, j'ai suivi le système de Chris 6913 c'est à dire carte avec aimant glissée dans l'aérateur. Par la suite J'ai simplement mis unepetite plaque en inox car la carte était trop souple, maintenant c'est la perfection.

Support: une plaque en métal brossé (donc pas souple mais suffisamment ductile) siglée 911 (envoyée par Porsche pour une entrée sur leur stand à un salon de l'auto): la classe, hein !

Christophe, ta belle auto dorénavant vendue, tu devrais faire breveter la trouvaille

Message original : Anthony911
Tu prends une carte de fidélité plutôt noire ou ton ancienne infinite tu la coupe au trois quart dans le sens de la largeur tu colle l'aimant au bout et tu la glisse juste au dessus de la grille d'aération du centre entre le cuir et la buse.
Après tu pose ton coyote dessus et hop.....
Pour avoir tout essayé et acheté tout un tas de système ainsi qu'un tetrax et bien c'est le meilleur système qui soit et d'une simplicité hors du commun!
Voilà,;)

Je mettrais des photos quand je l'aurais installée .......avec mon Dension....

Voici ma réalisation de montage, si cela peut rendre service/donner des idées à quelqu'un... :)
L'idée de fixer sur la grille d'aération s'impose rapidement quand on observe l’ergonomie de la 997. Le "BRODIT" ne me plait pas car il bloque l'ouverture de gauche et n'a pas une forme tellement adaptée au Coyote.
J'ai trouvé le principe du Tetrax Geo excellent mais je ne voulais subir sa tendance à basculer vers l'avant avec le poids du boitier. La solution offerte par le XWAY pallie à ce problème, mais sa forme incurvée gène la fixation (trop haut) et sa position parallèle à la grille nuit à la visibilité.

Ma solution a donc consisté en l'ajout d'une cale entre le Coyote et le XWAY. J'ai taillé cette dernière dans un cale porte en plastique, acheté chez Brico pour un peu plus de 2€. Je l'ai peint en noir pour qu'il se fonde dans le décors!
J'ai collé ma pièce sur le support fourni par Coyote et j'ai centré l'aimant de l'autre coté.

Voici le résultat, positionné.

A noter une petite bande de Scotch noir invisible qui "bloque" le boitier dans son support. C'est nécessaire car ce dernier à tendance à glisser lors du démontage.
Vala! Si vous avez des questions elles sont les bienvenues! :)
L'idée de fixer sur la grille d'aération s'impose rapidement quand on observe l’ergonomie de la 997. Le "BRODIT" ne me plait pas car il bloque l'ouverture de gauche et n'a pas une forme tellement adaptée au Coyote.
J'ai trouvé le principe du Tetrax Geo excellent mais je ne voulais subir sa tendance à basculer vers l'avant avec le poids du boitier. La solution offerte par le XWAY pallie à ce problème, mais sa forme incurvée gène la fixation (trop haut) et sa position parallèle à la grille nuit à la visibilité.

Ma solution a donc consisté en l'ajout d'une cale entre le Coyote et le XWAY. J'ai taillé cette dernière dans un cale porte en plastique, acheté chez Brico pour un peu plus de 2€. Je l'ai peint en noir pour qu'il se fonde dans le décors!

J'ai collé ma pièce sur le support fourni par Coyote et j'ai centré l'aimant de l'autre coté.

Voici le résultat, positionné.

A noter une petite bande de Scotch noir invisible qui "bloque" le boitier dans son support. C'est nécessaire car ce dernier à tendance à glisser lors du démontage.
Vala! Si vous avez des questions elles sont les bienvenues! :)
les lamelles des aérateurs avant sur la 991 sont trop fines et trop sérrées
impossible donc de fixer le support coyote qui allait si bien dans la 997
je mets maintenant simplément le bras support, certes pas beau et ""voyant" mais au moins il est à hauteur des yeux et le regard n'est plus déplacé, puisque le coyote est dans sa ligne de mire de la route
je mets maintenant simplément le bras support, certes pas beau et ""voyant" mais au moins il est à hauteur des yeux et le regard n'est plus déplacé, puisque le coyote est dans sa ligne de mire de la route
Message original : climchaud
les lamelles des aérateurs avant sur la 991 sont trop fines et trop sérrées
Perso je verrais ça dans 6 ou 7 ans, quand la 991 rentrera dans mon budget! (Qu'est-ce qu'elle est belle en cabriooooo!!!) :)