Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : philetcha
un peu loin pour nous pour aller là bas mais de tout coeur avec toi pour le support
go go go le championnat à un membre du club911
Merci les Amis de vos encouragements ,et pour ne pas partir avec un handicap à Lédenon....je pars demain pour une journée d'essais sur ce circuit si particulier qui tourne à l'envers de tous les autres en France...et j'y vais avec un mec super celui qui était là lors de mes débuts en formation de stage à Lurcy.....
devinez!!!!:D
Message original : ruiMessage original : rickman
c'est quoi le Trophée Saloon car !!?
c'est un trophée de country music ?![]()
de la course , de la vrai ....celle qui donne des frissons
en fait c'est un championnat VHC..
va voire là http://www.salooncar.eu
J'ai un de mes meilleurs potes qui faisait de la Saloon les années passées (dont l'année dernière) et qui était très très bien placé (on ne dira pas son nom mais il roulait en BM3.0 CSL).
Franchement, l'ambiance, les courses, ... sont super sympas.
Cela vaut vraiment le coup !!
Bonne course

philetcha
GO Région Nord Belgique
n°2774

Message original : ruiMessage original : philetcha
un peu loin pour nous pour aller là bas mais de tout coeur avec toi pour le support
go go go le championnat à un membre du club911
Merci les Amis de vos encouragements ,et pour ne pas partir avec un handicap à Lédenon....je pars demain pour une journée d'essais sur ce circuit si particulier qui tourne à l'envers de tous les autres en France...et j'y vais avec un mec super celui qui était là lors de mes débuts en formation de stage à Lurcy.....
devinez!!!!:D
Super journée d'entrainement sur un circuit très dûr à mémoriser, mais magnifique ....du soleil 
La piste a un bon grip, des gros freinages , des entrées de courbes rapides , le camion et le triple sont deux endroits ou il faut perdre le moins de temps possible, j'ai adoré mais vraiment fatigué en fin de journée.

La piste a un bon grip, des gros freinages , des entrées de courbes rapides , le camion et le triple sont deux endroits ou il faut perdre le moins de temps possible, j'ai adoré mais vraiment fatigué en fin de journée.

Tu peux saluer de ma part andré bernard , un icaunais , également porchiste , " jeune retraité " carrossier, qui court en monoplace ( je ne sais plus avec quel chassis , moteur renault turbo compressé ) et lui conseiller d'être prudent au volant car il doit m'aider à finir mon auto ....

Membre

Message original : rui
Super journée d'entrainement sur un circuit très dûr à mémoriser, mais magnifique ....du soleil
La piste a un bon grip, des gros freinages , des entrées de courbes rapides , le camion et le triple sont deux endroits ou il faut perdre le moins de temps possible, j'ai adoré mais vraiment fatigué en fin de journée.![]()

courage gégé