Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
82 messages
1 2 3 4 5
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : yastefris
Sans rancune big mustache ;) :D :D
Jamais avec moi.

J'ai bcp de défauts mais au moins une qualité, : je ne suis pas rancunier ;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les Italiens ont une taxe annuelle bien plus élevée depuis qq années
voilà pourquoi les 997 milanese et veneziane sont si nombreuses sur le marché français( un Germain,acheter une foiture italienne???fous n'y pensez pas)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je sens que je vais rouler en ancienne :D
jusqu'à ce qu'ils nous l'interdisent ... :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Ewen
Je suis allé au Canada cet été et tous roulent avec des véhicules énormes et essence en plus. En fait, je crois que nous sommes un des rares pays au monde à s'e....der avec ça :(
exact : et en reposition les choses, la France représente 1% de la population mondiale (et encore) et génère 1% du CO2....
bref on essaye de nous faire croire que l'on va changer le monde avec le bonus-malus...
Si au total on diminuait de 30% nos rejets de CO2, ce qui serait un effort énorme (et couteux), on réduirait de 0,3% les rejets mondiaux : Si avec ça vous votez écolos...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Paul_e
Message original : PIERRERS
J'arrête car je n'ai plus le droit de parler politique ... :( :D
Ouf ! :D
si bien sur on peut parler politique au sens premier du terme,: la vie de la cité et par extension du pays.... Mais pas citer les partis ni faire de "racolage", ce qui est normal.
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : mt965
Je sens que je vais rouler en ancienne :D
jusqu'à ce qu'ils nous l'interdisent ... :( :(
Je la vendrai à un chinois, ils s'enfoutent là-bas et ils ont des ronds :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Dites vous bien que ce n'est que le début ...
Les normes vont se durcir énormément plus ds les années à venir, et c'est précisément pour celà que tous les constructeurs se ruent vers de down-sizing.

Donc je recommande soit de se mettre au vélo, ou à la rigueur à la twingo, soit d'être fataliste et rester cool
Mais si vous faites un post à chaque fois que la loi se durcit, va falloir un forum dédié ! :D
D'accord avec le moustachu...Bon, comme mes autos ne polluent pas :cool: :cool: :cool:On va rouler :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : tomblan
les Italiens ont une taxe annuelle bien plus élevée depuis qq années
voilà pourquoi les 997 milanese et veneziane sont si nombreuses sur le marché français( un Germain,acheter une foiture italienne???fous n'y pensez pas)
nan..c'est un raccourci..la taxe en italie, c'est plus de 2L et depuis des lustres...les controles fiscaux ciblés sur les grosses autos, c'est depuis la crise :D :D :D
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ltn928
Message original : Pam17
Encore une raison de plus de garder ma vieille 997 :o ;)
+1

Sans compter moins de recettes fiscales (moins de TVA à l'achat d'un véhicule puisque coût moyen diminue, moins de TVA sur le carburant puisque la consommation diminue, moins de TVA sur les primes d'assurance puisque une grande partie de la garantie est liée à la valeur du véhicule (toute chose égale par ailleurs concernant le conducteur), moins d'emploi puisque ces modèles de véhicule sont fabriqués majoritairement à l'étranger) = plus de déficit pour l'Etat (donc nous :mad: )).

:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

C'est pour celà que tout va bien :o :o :o

On prend tout à l'envers :( :( :( :(

C'est ce que je m'évertue à expliquer à ma femme :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cool on va réduire nos emissions de co2 ..... faudrait surtout pas parler des chinois qui ouvrent 1 Centrale à charbon tous les 10 jours.

Faudrait combien de baisse des émissions des voitures en France pour égaliser la hausse engendrée par les pays émergents ? Je suis d'accord qu'il ne faille pas rien faire mais bon c'est comme interdir les Grand prix ou vouloir les réduire drastiquement alors qu'un Grand Prix represente un vole aller retour Paris-Japon.

PS : Par contre la game C6 ce prend 1600 de hausse tandis que la game Cayenne seulement 1000 :D
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bientot, une taxe annuelle et non pas seulement lors de l'achat

je re-précise aussi que ce malus s'applique aussi à toutes les autos à partir de 2008 importées en France ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour info les émissions de CO2 sont les suivantes
nouvelle 991 911 c2 212à 194 G:KM
la 991 911S 224 à 205 g/KM

pas mal!!!

PIERRERS çà m'embete que tu aies changé ton humeur!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Par habitude je changeai de voiture tous les 2 ans depuis la taxe je la change tous les 4 ans, une perte d'environ 10 000€ de Tva sur 2 ans.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : J4S
bientot, une taxe annuelle et non pas seulement lors de l'achat

je re-précise aussi que ce malus s'applique aussi à toutes les autos à partir de 2008 importées en France ;)
ouf la mienne est de 2007 ! loool
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
l'etat a besoin d'argent et quoi de mieux que de pomper les automobilistes, ils gagnent pas assez avec l'essence, la tva, les pv!!!!! quel beau pays la france! et il parait qu'ils avaient abolis la vignette:D :D :D, la nouvelle taxe sera superieure a la vignette a 15000francs dont tout le monde se plaignait!!!!! a la crise...quand tu nous tiens:D!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur ma clio la vignette ne coutait pas 15000 frs ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Attendons que Aubry ou Hollande arrive au pouvoir :( avec un Montebourg 1er ministre :o, et une Eva Joly au gouvernement et vous allez voir combien notre passion (de sales riches pour ces gens-là :() va nous coûter cher très très cher :mad: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Haaa si ils pouvaient prendre DSK... on pourrait au moins rouler en Panamera !!! (Turbo S)
Répondre
82 messages
1 2 3 4 5