Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre

Message original : Ewen
Je suis allé au Canada cet été et tous roulent avec des véhicules énormes et essence en plus. En fait, je crois que nous sommes un des rares pays au monde à s'e....der avec ça![]()
bref on essaye de nous faire croire que l'on va changer le monde avec le bonus-malus...
Si au total on diminuait de 30% nos rejets de CO2, ce qui serait un effort énorme (et couteux), on réduirait de 0,3% les rejets mondiaux : Si avec ça vous votez écolos...
Membre

Message original : Paul_eOuf !Message original : PIERRERS
J'arrête car je n'ai plus le droit de parler politique ...![]()
![]()
![]()
Message original : PIERRERS
Dites vous bien que ce n'est que le début ...
Les normes vont se durcir énormément plus ds les années à venir, et c'est précisément pour celà que tous les constructeurs se ruent vers de down-sizing.
Donc je recommande soit de se mettre au vélo, ou à la rigueur à la twingo, soit d'être fataliste et rester cool
Mais si vous faites un post à chaque fois que la loi se durcit, va falloir un forum dédié !![]()

Message original : tomblan
les Italiens ont une taxe annuelle bien plus élevée depuis qq années
voilà pourquoi les 997 milanese et veneziane sont si nombreuses sur le marché français( un Germain,acheter une foiture italienne???fous n'y pensez pas)

Message original : ltn928+1Message original : Pam17
Encore une raison de plus de garder ma vieille 997![]()
![]()
Sans compter moins de recettes fiscales (moins de TVA à l'achat d'un véhicule puisque coût moyen diminue, moins de TVA sur le carburant puisque la consommation diminue, moins de TVA sur les primes d'assurance puisque une grande partie de la garantie est liée à la valeur du véhicule (toute chose égale par ailleurs concernant le conducteur), moins d'emploi puisque ces modèles de véhicule sont fabriqués majoritairement à l'étranger) = plus de déficit pour l'Etat (donc nous)).
![]()
![]()
![]()
C'est pour celà que tout va bien

On prend tout à l'envers

C'est ce que je m'évertue à expliquer à ma femme

Cool on va réduire nos emissions de co2 ..... faudrait surtout pas parler des chinois qui ouvrent 1 Centrale à charbon tous les 10 jours.
Faudrait combien de baisse des émissions des voitures en France pour égaliser la hausse engendrée par les pays émergents ? Je suis d'accord qu'il ne faille pas rien faire mais bon c'est comme interdir les Grand prix ou vouloir les réduire drastiquement alors qu'un Grand Prix represente un vole aller retour Paris-Japon.
PS : Par contre la game C6 ce prend 1600 de hausse tandis que la game Cayenne seulement 1000
Faudrait combien de baisse des émissions des voitures en France pour égaliser la hausse engendrée par les pays émergents ? Je suis d'accord qu'il ne faille pas rien faire mais bon c'est comme interdir les Grand prix ou vouloir les réduire drastiquement alors qu'un Grand Prix represente un vole aller retour Paris-Japon.
PS : Par contre la game C6 ce prend 1600 de hausse tandis que la game Cayenne seulement 1000

l'etat a besoin d'argent et quoi de mieux que de pomper les automobilistes, ils gagnent pas assez avec l'essence, la tva, les pv!!!!! quel beau pays la france! et il parait qu'ils avaient abolis la vignette:D
, la nouvelle taxe sera superieure a la vignette a 15000francs dont tout le monde se plaignait!!!!! a la crise...quand tu nous tiens:D!