Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre cotisant
n°1243

Encore une fois, je n'ai qu'un mot : MERCI !
Vous m'avez fait un super cadeau de venir
Merci d'être venus si nombreuses et nombreux en dépit de ce temps pourri .
..environ 55 Porsche sous une pluie quasi incessante.
Vous m'épatez, vous m'épatez, vous m'épatez....

Encore plein de remerciements :
- pour notre François (Climchaud) pour sa belle dégustation espagnole
- Mario996 et Denise comme d'habitude
- Michael228....
- et tous ceux qui ont amené quelque chose....

Un up spécial pour Tipspeed que avons retrouvé en grande forme avec plaisir...

Il y aurait tant à dire...plein de nouveaux encore, plein d'anciens....et puis, ben les autres, vous n'aviez qu'à être là....
Merci à certaines et certains pour vos supers attentions à mon égard.
Un joli moment encore tous ensemble.....vivement Novembre

[Édite le 9-10-2011 par Cathy]
Vous m'avez fait un super cadeau de venir

Merci d'être venus si nombreuses et nombreux en dépit de ce temps pourri .

Vous m'épatez, vous m'épatez, vous m'épatez....

Encore plein de remerciements :
- pour notre François (Climchaud) pour sa belle dégustation espagnole
- Mario996 et Denise comme d'habitude
- Michael228....
- et tous ceux qui ont amené quelque chose....

Un up spécial pour Tipspeed que avons retrouvé en grande forme avec plaisir...

Il y aurait tant à dire...plein de nouveaux encore, plein d'anciens....et puis, ben les autres, vous n'aviez qu'à être là....

Merci à certaines et certains pour vos supers attentions à mon égard.

Un joli moment encore tous ensemble.....vivement Novembre

il faisait pas chaud dehors mais dans nos coeurs 
j'étais bien content de revenir en mensuelle après 5 mois où ça tombait jamais bien et de pouvoir revoir tout ce petit monde bien sympathique
special thanks
- Cathy, comme toujours, pour l'organisation, soigne bien ton dos
- Mascotte pour la jolie bouteille et le scotch au bitonium qui va me faire gagner au moins 5 sec au tour
- climchaud pour les petites spécialités espagnoles qui nous ont mis en appétit
- rickman pour l'ouverture sur la route du retour (y a pas à dire, suivre une smart même Brabus, c'est moins compliqué qu'une GT3RS
)
A+
Chris

j'étais bien content de revenir en mensuelle après 5 mois où ça tombait jamais bien et de pouvoir revoir tout ce petit monde bien sympathique

special thanks
- Cathy, comme toujours, pour l'organisation, soigne bien ton dos

- Mascotte pour la jolie bouteille et le scotch au bitonium qui va me faire gagner au moins 5 sec au tour

- climchaud pour les petites spécialités espagnoles qui nous ont mis en appétit

- rickman pour l'ouverture sur la route du retour (y a pas à dire, suivre une smart même Brabus, c'est moins compliqué qu'une GT3RS

A+
Chris
Membre cotisant
n°719

Damned, j'ai raté la "pata negra" de François...

Désolé de ne pas avoir pu venir, mais j'étais encore à l'hosto ce matin

J'ai bien pensé à vous en regardant la pluie tomber par la fenêtre ce matin...
content que beaucoup se soient déplacés quand même...:)
A la prochaine,
Romain;)

Désolé de ne pas avoir pu venir, mais j'étais encore à l'hosto ce matin

J'ai bien pensé à vous en regardant la pluie tomber par la fenêtre ce matin...

content que beaucoup se soient déplacés quand même...:)
A la prochaine,
Romain;)
Membre

Membre

Membre

Pas toujours présent très longtemps ou tardivement, mais des moments appréciés à leur juste valeur, surtout à cette occasion "particulière" :
merci à toi Cathy pour le temps que tu nous consacres et aux aides que tu reçois de la part de François en passant ! :)
Content d'avoir fait de nouvelles connaissances et vu la dernière acquisition de Flatazor.
Quant au 1er 550 enfin optimisé comme l'autre, il était très content de rouler à nouveau, même sous la pluie ...
[Édite le 9-10-2011 par Renaud550]
merci à toi Cathy pour le temps que tu nous consacres et aux aides que tu reçois de la part de François en passant ! :)
Content d'avoir fait de nouvelles connaissances et vu la dernière acquisition de Flatazor.

Quant au 1er 550 enfin optimisé comme l'autre, il était très content de rouler à nouveau, même sous la pluie ...

[Édite le 9-10-2011 par Renaud550]
Membre

Me suis encore bien marré.
Eve a fait la route de l'aller avec moi... Pas facile sous la pluie pour la dernière partie.
Au retour... La route était quasi sèche après pontchartrain...
Broooooaaaaaaaa !
Suis tombé sur un mec en 335i... Ça marche ce truc !
Bref. Encore un bon dimanche :)
Merci à tous
Eve a fait la route de l'aller avec moi... Pas facile sous la pluie pour la dernière partie.
Au retour... La route était quasi sèche après pontchartrain...
Broooooaaaaaaaa !
Suis tombé sur un mec en 335i... Ça marche ce truc !

Bref. Encore un bon dimanche :)
Merci à tous

Membre cotisant
n°2545

Membre

On a enfin pu admirer cette évocation de 911 R: un véritable fantasme sur roue:D qui doit bien arracher sur circuit avec aussi peu de poids à freiner:) Bonne petite réunion en tout cas qui m'a permis de mettre des visage sur des pseudo, moi qui suis nouveau et qui n'ai même pas de badge:( Merci à l'organisatrice!
Membre honoraire
n°2381

Membre cotisant
n°260

C'est l'ancien Cayman de notre ami Sergio? J'ai remarqué ce matin quelques nouveaux membres restant entre eux, sans trop se présenter ni dire bonjour...Timidité ?
Belle auto aussi que la C2 de M3, beau modèle qui fera surement une future RS'isée de tout premier ordre avec déjà de belles prédispositions! :)
Au fait, la Golf rouge qui nous a fait une dizaine de tours de parade était en fait un apprenti conducteur s'entrainant au...sens interdit!
PC

Belle auto aussi que la C2 de M3, beau modèle qui fera surement une future RS'isée de tout premier ordre avec déjà de belles prédispositions! :)
Au fait, la Golf rouge qui nous a fait une dizaine de tours de parade était en fait un apprenti conducteur s'entrainant au...sens interdit!

PC

Membre cotisant
n°1243

Message original : fildemass
C'est l'ancien Cayman de notre ami Sergio? J'ai remarqué ce matin quelques nouveaux membres restant entre eux, sans trop se présenter ni dire bonjour...Timidité ?![]()
PC![]()

Le nouveau propriétaire de ce Cayman est Morfyne, un nouveau membre super sympa, que nous allons revoir, je l'espère. :)
Et pour les nouveaux, pour l'avoir été, comme tout le monde ici, à une époque...ce n'est pas forcément simple de débarquer dans des groupes déjà constitués "d'anciens"...Raison pour laquelle, j'essaye de vous les présenter tant que je peux...mais la timidité est là, en effet. Et c'est bien normal. Ca va venir.....A nous d'aller vers eux aussi..:)
Je vais peut-être faire des petites sessions de speed dating aux mensuelles..

Pour la Golf, tu as raison et je n'en reviens pas du nombre de tours effectués...

Et pis...joyeux anniversaire...dans moins d'une heure....
Membre honoraire
n°2381

Message original : fildemass
C'est l'ancien Cayman de notre ami Sergio? J'ai remarqué ce matin quelques nouveaux membres restant entre eux, sans trop se présenter ni dire bonjour...Timidité ?![]()
PC![]()
il doit être à la masse et il cherche son fil conducteur
tu viens de prendre un coup de masse alors ........bon anniversaire
Membre

Un bon moment moment passé et de belles rencontres pour ma part.
@Cathy merci pour ton accueil et ta sympathie :)
Dommage pour la pluie mais on ne peut pas toujours prétendre à un beau soleil surtout en cette période.
Content que le cayman ait plus aux parisiens, certains d'entres vous le connaissait déjà bien sûr.
Le covering mat commence à avoir pas mal de succès.
Par contre il est possible que j'ai perdu mon iPhone lors de ce meeting donc si quelqu'un remet la main dessus merci de me mp !
Karl / Morfyne
Dommage pour la pluie mais on ne peut pas toujours prétendre à un beau soleil surtout en cette période.
Content que le cayman ait plus aux parisiens, certains d'entres vous le connaissait déjà bien sûr.
Par contre il est possible que j'ai perdu mon iPhone lors de ce meeting donc si quelqu'un remet la main dessus merci de me mp !
Karl / Morfyne
Membre

Merci à Cathy pour l'organisation au top
Merci à la pluie qui décidément me poursuis aux mensuelles (Ma première était celle de Septembre et ma seconde celle de samedi
)
Merci à Mascotte pour le changement de cligno sous la pluie battante

Content d'avoir pu rencontrer des membres très sympa!
Bref, vivement novembre
Merci à la pluie qui décidément me poursuis aux mensuelles (Ma première était celle de Septembre et ma seconde celle de samedi

Merci à Mascotte pour le changement de cligno sous la pluie battante

Bref, vivement novembre

Membre cotisant
n°1243

Message original : morfyne
Un bon moment moment passé et de belles rencontres pour ma part.
Karl / Morfyne

Sans avoir beaucoup d'espoir de le retrouver hélas, je vais aller voir sur place au cas où.
[Édite le 10-10-2011 par Cathy]
Membre

Voici quelques photos, attention les yeux, c'est plein soleil !
le début : y'a foule

après ca se remplit tranquillement

l'attraction n° 1

la ronde des parapluies

l'attraction n° 1 ex aequo, buffet bien au sec : viennoiseries à foison, chorizo, iberico, bulles et rioja etc..

le début : y'a foule

après ca se remplit tranquillement

l'attraction n° 1

la ronde des parapluies

l'attraction n° 1 ex aequo, buffet bien au sec : viennoiseries à foison, chorizo, iberico, bulles et rioja etc..

Membre

Code Tout sélectionner
M...e :( Sans avoir beaucoup d'espoir de le retrouver hélas, je vais aller voir sur place au cas où.
Membre

Message original : kangal
Merci à Cathy pour l'organisation au top
Merci à la pluie qui décidément me poursuis aux mensuelles (Ma première était celle de Septembre et ma seconde celle de samedi)
Merci à Mascotte pour le changement de cligno sous la pluie battante![]()
![]()
Bref, vivement novembre![]()

Membre cotisant
n°1243

Message original : morfyneMerci Cathy c'est super gentil mais te dérange pas, je l'ai géolocalisé et il n'est pas là bas.Code Tout sélectionnerM...e :( Sans avoir beaucoup d'espoir de le retrouver hélas, je vais aller voir sur place au cas où.

Membre

Membre cotisant
n°1243

Message original : morfyne
Oui en effet il était question que je m'en sépare pour des raisons personnelles (et imprévues) mais pour l'instant je le garde.
J'adore cette voiture mais parfois dans la vie on est obligé de prendre des décisions à contre coeur..
Faut que je supprime l'annonce![]()

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Superbe Mensuelle, une fois de plus. Peu importe la météo, c'est toujours une grande joie de venir au Tremblay :)
Ravi d'avoir fait la connaissance de nouveaux membres, merci à gsxfred pour le mini-convoi
, merci à celles et ceux qui ont amené plein de bonnes choses, et bien sûr merci Cathy pour l'organisation et l'accueil topissimes

[Édite le 10-10-2011 par Michael228]
Ravi d'avoir fait la connaissance de nouveaux membres, merci à gsxfred pour le mini-convoi

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Membre

Message original : Michael228
Superbe Mensuelle, une fois de plus. Peu importe la météo, c'est toujours une grande joie de venir au Tremblay :)
Ravi d'avoir fait la connaissance de nouveaux membres, merci à gsxfred pour le mini-convoi, merci à celles et ceux qui ont amené plein de bonnes choses, et bien sûr merci Cathy pour l'organisation et l'accueil topissimes
![]()
![]()

Membre

Petite mensuelle bien sympa avec des anciens et des nouveaux qui ont peut être eu un peu de mal à se mélanger... Je me souviens de ma première mensuelle : pas si évident quand les anciens discutent entre eux (voire déconnent ensemble sur des sujets qu'on ne connait pas !!!).
Merci à Cathy pour le buffet et l'accueil et à tous ceux qui ont apporté quelque chose... Spécial dédicace à François pour les superbes douceurs espagnoles.
Merci à Cathy pour le buffet et l'accueil et à tous ceux qui ont apporté quelque chose... Spécial dédicace à François pour les superbes douceurs espagnoles.
Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1243

Membre cotisant
n°1243

Message original : gsxfredbruno non, mais moi oui :Message original : Cathy
Merci pour celles déjà postées..:)
Perso, les seules qui me restent sont celles du super toutou de Gsxfred...ca ne va pas t'intéresser ptète Bruno....:):D

Membre

Message original : julienbAh, je vois que je ne suis pas le seul .....Message original : jeanLetpas vu les macarons moi...Message original : LOOI911
Faut reconnaitre qu'on sait au moins faire un truc à Chartres...
Des macarons
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai tjrs qq chose pour toi, je descendrai ça quand je viendrai à une mensuelle au Tremblay. Si tu n'es pas là, je laisserai le colis à un GO.
@+;)
Membre cotisant
n°1243

Membre

Message original : Max3976Salut Julienb.Message original : julienbAh, je vois que je ne suis pas le seul .....Message original : jeanLet pas vu les macarons moi...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai tjrs qq chose pour toi, je descendrai ça quand je viendrai à une mensuelle au Tremblay. Si tu n'es pas là, je laisserai le colis à un GO.
@+;)

Si tu le sais à l'avance fais moi un mp.
Mais choisis bien le GO, avec eux on ne sait jamais