Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
C'est l'option qui fait overboost pendant qqs secondes en accélérant. Je me demandais si à l'usage, sur les 997 TT, c'est indispensable? En d'autres termes, est-ce qu'on à l'impression de ramer sans? Ou est-ce que ça pousse tant que les qqs chevaux de plus pendant qqs secondes on les remarque meme pas?
Message original : RIRI83
le Sport Chrono ce n'est pas que l'overboost +0.2 bar et couple +60 Nm :
la course de l'accélérateur est plus dynamique , le moteur réagit instantanément , le PASM passe en mode sport , + couple.
c'est effectivement beaucoup plus violent comme réaction

ah.....ces sudistes.....

Message original : jb74....euh...beaucoup plus violent...faut pas exagérer non plus....Message original : RIRI83
la course de l'accélérateur est plus dynamique , le moteur réagit instantanément , le PASM passe en mode sport , + couple.
ah.....ces sudistes.....![]()
![]()
![]()
Message original : RIRI83En vérité j'en sais rien vu que je suis monté comme Harry .......pas besoin !!!!!!:DMessage original : jb74....euh...beaucoup plus violent...faut pas exagérer non plus....Message original : RIRI83
![]()
![]()

L'overboost, on le sent... mais ce n'est pas à tomber par terre quand même. Je ne pense pas souvent à
m'en servir, pour être franc. Et puis comme dit qqn, s'il y a des chevaux en plus (moi, c'est juste 35, mais bon...)
çà doit être moins sensible, non?
De toutes manières, tous les participants à cette discute étant des 997 Turbo... allez, entre nous, on peut se faire un peu d'....
.
.......................................auto-satisfaction !!!!!!!!!
>>
http://imageshack.us/photo/my-images/716/neige1lt.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/40 ... eleds.jpg/
Message original : RIRI83En vérité j'en sais rien vu que je suis monté comme Harry .......pas besoin !!!!!!:DMessage original : jb74....euh...beaucoup plus violent...faut pas exagérer non plus....Message original : RIRI83
![]()
![]()

Tu dois être vachement performant alors...

Message original : harryMessage original : RIRI83En vérité j'en sais rien vu que je suis monté comme Harry .......pas besoin !!!!!!:DMessage original : jb74 ....euh...beaucoup plus violent...faut pas exagérer non plus....
![]()
![]()
Tu dois être vachement performant alors...![]()
![]()

Membre

Message original : ppi.sud77Ouais , enfin , vous avez eu besoin de modifier vos engins quand mêmeMessage original : harryMessage original : RIRI83 En vérité j'en sais rien vu que je suis monté comme Harry .......pas besoin !!!!!!:D
Tu dois être vachement performant alors...![]()
![]()
devaient pas être trop performants avant
![]()