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Message Envoyé
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Voici la photo que je recois du vendeur d'une vésuvio X51, l'étiquette du carnet est ma meme, a savoir que c'est Sonauto qui vendu cette voiture etq ue bien souvent le kit X514 a été monté plus tard a la demande de Sonauto, avez vous déla vu ce genre d'étiquette???

[Édite le 8-10-2011 par whinpo]
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Message Envoyé
T'as pas une photo plus grande ?
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Message Envoyé
:D

il l'a fait lui-même l'étiquette :o :D
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Message Envoyé
il me dit que non, est ce possible qu'elle fasse partie des vésuvio sur lesquelles Sonauto on fait rejouter le X51 pour les vendre.
Le probleme c'est que du coup rien n'est vérifiable vu que l'étiquette du carnet est la meme.
Comment fait on pour vérifier le VIN
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Message original : colas90
T'as pas une photo plus grande ?
Désole je ne sais pas ce qu'il c'est passé, mais te remarque ne fait pas avancer mon post:D :D
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Message Envoyé
Message original : 993 s narbonne
Message original : colas90
T'as pas une photo plus grande ?
Désole je ne sais pas ce qu'il c'est passé, mais te remarque ne fait pas avancer mon post:D :D
Un peu car ton post va avoir du mal à avancer si on voit pas la photo à laquelle il est consacré :o

[Édite le 8-10-2011 par colas90]
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Message Envoyé
Merci;)
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11

Message Envoyé
Etiquette faite à la main
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Message Envoyé
oui ou au normographe:D :D
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Message Envoyé
ça pue ! :D

non serieux j'en sais rien mais elle fait bizarre cette étiquette !
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Message Envoyé
salut Micka, meme celle du carnet a été refaite, par contre c'est bien ne voiture francaise, le X51 est bien de série et l'entretien est bien à jour!!
Je vais aller la voir!!!
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Message Envoyé
Mais la voiture est sur la tranche on dirait ? :o









:D
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Message Envoyé
M.erde :o

Alors l'histoire de Sonauto c'est vrai, à savoir que Sonauto aurait renvoyé une trentaine de Vésuvio à l'usine pour y monter après coup le Kit X51. Avec le but bien compris de les vendre plus vite.

La seule chose, c'est que du coup, l'option X51 n'est pas noté sur l'étiquette, mais sur une attestation remise avec l'auto.

En l'occurrence, tu n'as rien pour le prouver, cette étiquette "artisanale" :D :D prouve juste que le capot a été changé ;)

Pourquoi, comment, c'est une autre histoire. :mad:
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Message Envoyé
:o celle là, je l'avais pas encore vue. à la dymo, ça aurait été parfait !!! ptdr



:D l'artisanat n'est plus ce qu'il était... tout fout l'camp
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Message Envoyé
oui mais celle ci possede bien le X51 quand on interroge le VIN, le X51 est d'origine, et l'étiquette sous le capot est la meme que celle du carnet, pourquoi avoir modifier les 2!!!
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Message Envoyé
Message original : PascalT
:o celle là, je l'avais pas encore vue. à la dymo, ça aurait été parfait !!! ptdr



:D l'artisanat n'est plus ce qu'il était... tout fout l'camp
Cest quoi le "dymo"??
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Message Envoyé
peut être demander si la voiture n'a pas été repeinte tout simplement ....
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Message Envoyé
Message original : totorpilou
peut être demander si la voiture n'a pas été repeinte tout simplement ....
Peut etre, mais pourquoi avoir modifier l'étiquette du carnet:o
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Message Envoyé
pour répondre à ta question, une seule solution:

solliciter un mec sur le forum qui possède une vésuvio x51 de chez sonauto!
lance un appel!
c'est le seul qui pourra te certifier que c'est d'origine ou pas ;)

mais , si tu veux mon avis....hum .. ça pue !
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Message Envoyé
Message original : 993 s narbonne
Message original : totorpilou
peut être demander si la voiture n'a pas été repeinte tout simplement ....
Peut etre, mais pourquoi avoir modifier l'étiquette du carnet:o
à ça il y a une réponse:

un marbre + un km faussé et donc un faux carnet ;) (peut être , hein je n'affirme rien ;) )

tu as toutes les factures avec l'auto?
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Message Envoyé
Micka j'ai vu la galerie de ta 993! : Jolie;)
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merci ;) il y a une présentation aussi dans "présentation des nouveaux membres" il me semble qu'il y a davantage de tof si ma mémoire est bonne ;)
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Message Envoyé
Vin decoder :


M033 Lowered vehicle
M071 EU country version
M124 Version for France
M126 Control and indications in French lettering
M197 Stronger battery
M220 Locking differential 40 %
M224 Automatic limited slip differential
M288 Headlamp washer
M335 Automatic seat belt, 3-point, rear
M338 Rear-wheel drive
M379 Standard seat, left, electrical vertical adjustment
M380 Standard seat, right, electrcal vertical adjustment
M408 18-inch Techno wheel
M425 Rear window wiper
M441 Radio preparation
M455 Anti-theft device for wheels
M480 6-speed manual transmission
M495 Carrera S
M530 Anti-drive feature - 96 Anti-drive-off feature 433 MHz 97-
M534 Theft security system
M544 Tank of 75 litres
M562 Airbag, driver's side and front passenger's side
M566 Front fog lights, white
M573 Air conditioner
M599 Roof cover molding
M602 Raised stop lamp
M605 Headlight levelling system
M651 Electric window opener
M657 Power assisted steering
M659 On-board computer
M685 Rear seats, split
M939 Seat covers, rear, draped leather
M975 Luggage compartment lining with velour carpet
M982 Seat covers, front, draped leather/leather/leather



The following codes were found, but the description may not be accurate.

Option Code Possible Description
IX51 Powerkit 250 kW
I211 Licence plate holder version 3
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Message Envoyé
Message original : Micka2412
Message original : 993 s narbonne
Message original : totorpilou
peut être demander si la voiture n'a pas été repeinte tout simplement ....
Peut etre, mais pourquoi avoir modifier l'étiquette du carnet:o
à ça il y a une réponse:

un marbre + un km faussé et donc un faux carnet ;) (peut être , hein je n'affirme rien ;) )

tu as toutes les factures avec l'auto?
+1, je pensais à ça comme explication.


Dis moi Xavier, as tu la photo du code couleur dans l'aile intérieure ??


Et le vendeur, comment explique t 'il cette étiquette????



[Édite le 8-10-2011 par Guyom64]
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1

Message Envoyé
Message original : Guyom64
M.erde :o

Alors l'histoire de Sonauto c'est vrai, à savoir que Sonauto aurait renvoyé une trentaine de Vésuvio à l'usine pour y monter après coup le Kit X51. Avec le but bien compris de les vendre plus vite.

La seule chose, c'est que du coup, l'option X51 n'est pas noté sur l'étiquette, mais sur une attestation remise avec l'auto.

En l'occurrence, tu n'as rien pour le prouver, cette étiquette "artisanale" :D :D prouve juste que le capot a été changé ;)

Pourquoi, comment, c'est une autre histoire. :mad:


Bonjour, sonauto a renvoyé une trentaine des dernières carrera S pour y monter le X51 après sortie usine, pas trente Vésuvio!!!! des vésuvio code C05 (modèle pour la france)il n'y en a eu que 20 de livrées!!!!!!
:exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:





[Édite le 14-10-2011 par phil71]
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Message Envoyé
Message original : phil71
Message original : Guyom64
M.erde :o

Alors l'histoire de Sonauto c'est vrai, à savoir que Sonauto aurait renvoyé une trentaine de Vésuvio à l'usine pour y monter après coup le Kit X51. Avec le but bien compris de les vendre plus vite.

La seule chose, c'est que du coup, l'option X51 n'est pas noté sur l'étiquette, mais sur une attestation remise avec l'auto.

En l'occurrence, tu n'as rien pour le prouver, cette étiquette "artisanale" :D :D prouve juste que le capot a été changé ;)

Pourquoi, comment, c'est une autre histoire. :mad:


Bonjour, sonauto a renvoyé une trentaine des dernières carrera S pour y monter le X51 après sortie usine, pas trente Vésuvio!!!! des vésuvio code C05 (modèle pour la france)il n'y en a eu que 20 de livrées!!!!!!
:exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:

de plus les toutes dernières carrera S sont en millésime 98(W)

[Édite le 9-10-2011 par phil71]
Tu as raison j'ai écris une belle bourde :o, c'est bien 30 Carrera S dont des vésuvio qui ont été renvoyées à l'usine :exclamation:

Confirmation ici:

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=102084


;)


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Moi je pense que c'est trop gros, ce doit être un gag... En résumé ca pue
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pourtant non, ce n'est pas un gag!! J'ai annoncé au vendeur que je n'allais pas aller voir la voiture au vu des étiquettes, il ne comprends pas pourquoi je bloque sur les étiquettes!!!
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Ton carnet est a jours depuis le debut?
car ca pourrait etre un duplicata;)moi c'est l premiere fois que je vois des etiquettes comme ca...
Tu peux nous mettre des photos du carnet?
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je ne les ai pas la mais celle que le vendeur m' envoyé, c'est la meme étiquette faite au normographe que celle du capot!!
Ensuite le carnet est à jour, mais tout n'est pas clair des choses ont été rajouté en dessous des tampons (ex: amortisseurs, ou double allumeur) mais les factures ne sont pas là!!!
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il faudrait voir des photos du carnet....quand tu les auras, postes les...
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[Édite le 10-10-2011 par whinpo]
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oups, désolé pour la taille:o
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tu as celles des tampons?
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Est ce un effet du scan, mais on voit écrit en dessous de ton étiquette vn-l40m et 982 et x51 ??

[Édite le 9-10-2011 par Phaius]
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Message Envoyé
Ce n'est pas mon étiquette mais celle d'une voiture en vente!!
Oui j'ai des photos des tampons mais la RAS!
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en dessous ce sont les memes codes mais écrit à la main!!!
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Message Envoyé
Message original : Phaius
Est ce un effet du scan, mais on voit écrit en dessous de ton étiquette vn-l40m et 982 et x51 ??

[Édite le 9-10-2011 par Phaius]

Oui en effet ce qui est sur l'etiquette etait deja marqué en manuscrit sur le carnet sous l'etiquette....
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Message Envoyé
Message original : 993 s narbonne
Ce n'est pas mon étiquette mais celle d'une voiture en vente!!
Oui j'ai des photos des tampons mais la RAS!


envois quand meme:exclamation:
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on veut des infos sur cette merguez :P


ps: Pourquoi 2 posts?
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Image.jpg[/img][/URL]

[Édite le 10-10-2011 par whinpo]
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Message Envoyé
pourquoi mes photos ressortent elles aussi grandes?
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Message Envoyé
tu as la premier page?
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Message Envoyé
Message original : 993 s narbonne
pourquoi mes photos ressortent elles aussi grandes?

Passes par imageshack,tu pourras redimentionner;)
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Pas d'entretien entre 69 et 104??
Et un grand service à 124??

Pas trés sérieux...voyons la première page Xavier?
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Message Envoyé
c est pas un effet du scan, c etait ecrit, à meme le carnet, avant d'etre rempacé par une étiquette

Le carnet semble ok mais ce n'est pas forcément celui de cette voiture. soit un doublon, soit truc bizarre.

Ca ne veut pas dire que la voiture est pipée. Mais plutôt qu'elle n'a plus son carnet et qu'elle a sûrement tapée de l'avant.
Mieux vaut partir sur cette idée.
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Message Envoyé
Ce carnet, il m'inspire pas du tout ...les précisions rajoutées à la main ça sonne vraiment faux, même pas les mêmes écritures
Quand je repense aux noeuds au cerveau que je m'étais fait avec le carnet lors de l'achat de la mienne, et ben, il y avait vraiment pas de quoi quand je vois ca :D
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Message Envoyé
Les étiquettes et carnets sont à oublier, par précaution.
C'est trop compliqué à débrouiller.

mieux vaut passer au reste de la voiture et trouver le bon prix.
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Message Envoyé
ça sent bien l'embrouille... :o
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Message Envoyé
Expertise digne de ce nom (si possible double: en CP + indépendant avec pignon sur rue) -> A ta charge si vous faites affaire, sinon, il l'aura dans son dossier ;)

Prévoir du préventif (DA, courroie, grande révision, ...). Les quelques euros dépensés seront très rapidement amortis (ne pas faire affaire, ou prix revu à cause de choses détectées ;)

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Message Envoyé
vu celle que tuas vendu... laisse tomber Xavier ;)

ou alors 40ke , ça sent la voiture bidouillé à mort, pour un collector c'est pas bon ;)

(en plus de lima a mis les mains dedans :D)

[Édite le 10-10-2011 par Micka2412]
Membre cotisant n°805
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Message Envoyé
Message original : 993 s narbonne
pourquoi mes photos ressortent elles aussi grandes?
il faut modifier pour mettre =800X600 juste après IMG
Membre cotisant n°805
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Message Envoyé
quand on voit par où elle est passée...
Renault...
et un autre spécialiste de la région bien connu.. :D
Membre cotisant n°805
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Message Envoyé
quand on voit par où elle est passée...
Renault...
et un autre spécialiste de la région bien connu.. :D
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Message Envoyé
Message original : christu
c est pas un effet du scan, c etait ecrit, à meme le carnet, avant d'etre rempacé par une étiquette

Le carnet semble ok mais ce n'est pas forcément celui de cette voiture. soit un doublon, soit truc bizarre.

Ca ne veut pas dire que la voiture est pipée. Mais plutôt qu'elle n'a plus son carnet et qu'elle a sûrement tapée de l'avant.
Mieux vaut partir sur cette idée.
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Message Envoyé
Il y a aussi une seconde possibilité.
Sonauto m'a déjà confirmé que certaines autos recevaient leurs étiquettes a posteriori et que quelques exemplaires, vendus entre-temps, partaient sans.
J'ai déjà eu le cas sur une 964.
Carnet complet avec tampon du concessionnaire mais pas d'étiquette ni sous le capot, ni dans le carnet et pourtant l'auto n'avait même jamais été repeinte ! Et le carnet correspondait en tous points aux factures et à l'historique de la voiture.
Donc ça ne veut pas nécessairement dire que cette 993 est une merguez...:D
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Message Envoyé
Message original : FX20S
Il y a aussi une seconde possibilité.
Sonauto m'a déjà confirmé que certaines autos recevaient leurs étiquettes a posteriori et que quelques exemplaires, vendus entre-temps, partaient sans.
J'ai déjà eu le cas sur une 964.
Carnet complet avec tampon du concessionnaire mais pas d'étiquette ni sous le capot, ni dans le carnet et pourtant l'auto n'avait même jamais été repeinte ! Et le carnet correspondait en tous points aux factures et à l'historique de la voiture.
Donc ça ne veut pas nécessairement dire que cette 993 est une merguez...:D
La connaissant bien ce n'est pas une saucisse!!!Par contre je ne m'explique pas ces etiquettes!;)
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Message Envoyé
entretien "annuel" en janvier 2007 puis entretien en mars 2007 1000km plus loin... c'est quoi ce bordel? une panne?
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Message Envoyé
Message original : 993turbocab
Message original : FX20S
Il y a aussi une seconde possibilité.
Sonauto m'a déjà confirmé que certaines autos recevaient leurs étiquettes a posteriori et que quelques exemplaires, vendus entre-temps, partaient sans.
J'ai déjà eu le cas sur une 964.
Carnet complet avec tampon du concessionnaire mais pas d'étiquette ni sous le capot, ni dans le carnet et pourtant l'auto n'avait même jamais été repeinte ! Et le carnet correspondait en tous points aux factures et à l'historique de la voiture.
Donc ça ne veut pas nécessairement dire que cette 993 est une merguez...:D
La connaissant bien ce n'est pas une saucisse!!!Par contre je ne m'explique pas ces etiquettes!;)

Elle avait une vraie étiquette lorsque tu l'as croisée???


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Message Envoyé

Elle avait une vraie étiquette lorsque tu l'as croisée???


[/quote]

Pour etre clair, elle appartenait auparavant a un ami.

Celui-ci grand amateur de Porsche l'avait acheté car elle etait vesuvio.
Je n'ai pas de souvenirs quant a l'etiquette sous le capot.Ce dont je me souviens c'est que les codes options etaient ecrits manuellement sur la premiere page du carnet(on les apercoit en dessous de la surimpression).
Les factures correspondent bien aux tampons.
C'est bien Porsche Reims qui a fait le service avec changement du double allumeur.
Et c'est bien une 300 CV d'origine.
Voila tout ce que je peux vous dire!;)

[Édite le 10-10-2011 par 993turbocab]

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Message Envoyé
Message original : 993turbocab

Elle avait une vraie étiquette lorsque tu l'as croisée???

Pour etre clair, elle appartenait auparavant a un ami.

Celui-ci grand amateur de Porsche l'avait acheté car elle etait vesuvio.
Je n'ai pas de souvenirs quant a l'etiquette sous le capot.Ce dont je me souviens c'est que les codes options etaient ecrits manuellement sur la premiere page du carnet(on les apercoit en dessous de la surimpression).
Les factures correspondent bien aux tampons.
C'est bien Porsche Reims qui a fait le service avec changement du double allumeur.
Et c'est bien une 300 CV d'origine.
Voila tout ce que je peux vous dire!;)

[Édite le 10-10-2011 par 993turbocab]




Bonjour, je suis allé voir il y a un moment une 993 4S de présérie (code moteur et boite de présérie 734/735) une des premières du millésime 96 ( avant numéro 80, en sachant que toutes les séries de993 commencent au numéro61):pas d'étiquette sous le capot, et pourtant jamais repeinte, numéro de série marqué à la main dans le carnet d'origine , aucun code option spécifié, voiture de fonction Porsche qui était restée dans le "pool Porsche"(parc de voitures de fonction), revendue ensuite en occasion....tout était ok: mise en circulation, entretien, sauf que le proprio soutenait que c'était une X51,mais n'avait aucune preuve: pas d'usine, et aucune facture de monte à posteriori....
tout a été fait chez porsche, je pense juste qu'un des proprios a voulu faire une étiquette plus "propre" sur cette voiture
!!!!!

;)

;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
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Message Envoyé
Quel imbroglio ! Une vraie saga...

Sur ma 993 aussi, on voit en transparence les données d'identification du véhicule sous l'étiquette officielle. Je pense que ces éléments sont inscrits à la main, avant d'être recouverts par la suite par la fameuse étiquette autocollante.

Concernant De Lima, il a suivi mon véhicule de 1999 à 2009, date ou je l'ai rachetée à son propriétaire. Le suivi est sans faille, et l'expertise faite lors du rachat par Alexis Delicourt n'a soulevé aucun loup, mais au contraire en entretien scrupuleux. Par ailleurs, il est allé chercher dans ses archives les factures d'entretien qui manquaient pour compléter le dossier, en se basant sur les dates de ses tampons dans le carnet. Il doit pouvoir faire la même chose pour cette voiture, ce qui peut te donner des infos complémentaires précieuses...

A suivre
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Message Envoyé
Message original : Guyom64
Pas d'entretien entre 69 et 104??
Et un grand service à 124??

Pas trés sérieux...voyons la première page Xavier?
ouais ça fait un grand trou entre 69000km et 104000km
j'ai rien contre la marque au losange mais c'est bizarre tout de même de trouver ça dans un carnet porsche.
et puis pour finir un grand entretien chez porsche sans vidange moteur .. alors heureusement que c'est le grand !
:D
je le trouve special ce carnet quand même, surtout pour une voiture totalement d'origine française , on devrait pouvoir tout retracer au moins avec le dossier de factures pour le trou après 69000km?
:question:

[Édite le 19/10/11 par HAKIV6]
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Cette voiture paloise mérite peut être plus d attention qu'il n y parait.

Chez VIRAGES AUTOMOBILES, à Courbevoie, une 993 S Vesuvio X51 avec 100K KM, vendue 59.9K EUROS en deux jours (le prix affiché). Elle est encore visible sur leur site internet.

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Il me semble que le texte de l'annonce a été modifié. Le vendeur précise désormais "jamais accidentée jamais repeinte" ;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/238107735.htm?ca=2_s
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Message original : christu
Cette voiture paloise mérite peut être plus d attention qu'il n y parait.

Chez VIRAGES AUTOMOBILES, à Courbevoie, une 993 S Vesuvio X51 avec 100K KM, vendue 59.9K EUROS en deux jours (le prix affiché). Elle est encore visible sur leur site internet.
Bonjour, je pense que oui, je l'ai dis plus haut, tout a été fait chez Porsche, et i l doit être possible de retracer un maximum d'historique avec les garages ayant effectués les révisions si les factures sont absentes...
;) ;) ;)
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Message original : christu
Cette voiture paloise mérite peut être plus d attention qu'il n y parait.

Chez VIRAGES AUTOMOBILES, à Courbevoie, une 993 S Vesuvio X51 avec 100K KM, vendue 59.9K EUROS en deux jours (le prix affiché). Elle est encore visible sur leur site internet.
La voiture qui vient d'etre vendue par Virages Auto aviat été vendue pas un particulier il y a 5 ou 6 mois, et à tout vous dire j'avais mis ma 993 en vente dans le but de l'acheter au vendeur, mais c'était trop tard, pour ce qui garde les RS mag elle y était en vente, c'est sur que c'est celle ci elle avait l'option "frein de la turbo" et elle avait 98 000 km à l'époque.
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Passe ton chemin.

Ce type d'étiquette n'existe pas. Le capot a du être changé .

C'est la seule explication. J'en ai vu des 993 , des X51 et même un X51 monté en deuxième monte mais jamais jamais cette étiquette.
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L'explication du vendeur c'est qu'il n'y avait pas d'étiquettes sur le capot, et les codes étaient marqués à la main sur le carnet. Au vu de ce qui se faisait d'origine il a tout simplement fait ces étiquettes au normographe, et les a mis en place. Je ne doute pas de la bonne foi du vendeur et l'auto a réelement l'air en bon état, mais que vaut une voiture si propre qu'elle soit sans ses étiquettes d'origines???? vaut elle 45 k€ ou 40 k€????
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Message original : 993 s narbonne
L'explication du vendeur c'est qu'il n'y avait pas d'étiquettes sur le capot, et les codes étaient marqués à la main sur le carnet. Au vu de ce qui se faisait d'origine il a tout simplement fait ces étiquettes au normographe, et les a mis en place. Je ne doute pas de la bonne foi du vendeur et l'auto a réelement l'air en bon état, mais que vaut une voiture si propre qu'elle soit sans ses étiquettes d'origines???? vaut elle 45 k€ ou 40 k€????

Bonsoir, je pense qu'il ne faut pas t'arrêter à cette histoire d'étiquette....je l'ai dis plus haut...je suis allé voir une des premières 993 4S sortie des chaines, voiture de présérie avec le varioram....elle n'a jamais eu d'étiquettes nulle part, juste le numéro de série écrit manuellement sur le carnet d'origine...et toutes ses factures....en très bon état...j'ai juste coincé sur le fait que le vendeur soutenait que c'était une X51 alors qu'elle ne l'avait pas d'origine (certifié par porsche) et aucune facture de monte à posteriori ni de certificat de passage au T U V (mines allemandes, obligatoire pour l'homologation en monte à posteriori...,on peut l'obtenir en ligne)

va voir la voiture, décortique la sous toutes les coutures, il est possible de retrouver les factures manquantes, fait toi une idée objective sur la valeur qu'elle peut avoir et négocie suivant l'état, arrête de bloquer sur ces étiquettes!!!!!
;) ;) ;) ;)
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Message original : phil71
Message original : 993 s narbonne
L'explication du vendeur c'est qu'il n'y avait pas d'étiquettes sur le capot, et les codes étaient marqués à la main sur le carnet. Au vu de ce qui se faisait d'origine il a tout simplement fait ces étiquettes au normographe, et les a mis en place. Je ne doute pas de la bonne foi du vendeur et l'auto a réelement l'air en bon état, mais que vaut une voiture si propre qu'elle soit sans ses étiquettes d'origines???? vaut elle 45 k€ ou 40 k€????

Bonsoir, je pense qu'il ne faut pas t'arrêter à cette histoire d'étiquette....je l'ai dis plus haut...je suis allé voir une des premières 993 4S sortie des chaines, voiture de présérie avec le varioram....elle n'a jamais eu d'étiquettes nulle part, juste le numéro de série écrit manuellement sur le carnet d'origine...et toutes ses factures....en très bon état...j'ai juste coincé sur le fait que le vendeur soutenait que c'était une X51 alors qu'elle ne l'avait pas d'origine (certifié par porsche) et aucune facture de monte à posteriori ni de certificat de passage au T U V (mines allemandes, obligatoire pour l'homologation en monte à posteriori...,on peut l'obtenir en ligne)

va voir la voiture, décortique la sous toutes les coutures, il est possible de retrouver les factures manquantes, fait toi une idée objective sur la valeur qu'elle peut avoir et négocie suivant l'état, arrête de bloquer sur ces étiquettes!!!!!
;) ;) ;) ;)

Et pourquoi ne l'as tu pas achetée finalement cette fameuse 4S?


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Message original : Guyom64
Message original : phil71
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L'explication du vendeur c'est qu'il n'y avait pas d'étiquettes sur le capot, et les codes étaient marqués à la main sur le carnet. Au vu de ce qui se faisait d'origine il a tout simplement fait ces étiquettes au normographe, et les a mis en place. Je ne doute pas de la bonne foi du vendeur et l'auto a réelement l'air en bon état, mais que vaut une voiture si propre qu'elle soit sans ses étiquettes d'origines???? vaut elle 45 k€ ou 40 k€????

Bonsoir, je pense qu'il ne faut pas t'arrêter à cette histoire d'étiquette....je l'ai dis plus haut...je suis allé voir une des premières 993 4S sortie des chaines, voiture de présérie avec le varioram....elle n'a jamais eu d'étiquettes nulle part, juste le numéro de série écrit manuellement sur le carnet d'origine...et toutes ses factures....en très bon état...j'ai juste coincé sur le fait que le vendeur soutenait que c'était une X51 alors qu'elle ne l'avait pas d'origine (certifié par porsche) et aucune facture de monte à posteriori ni de certificat de passage au T U V (mines allemandes, obligatoire pour l'homologation en monte à posteriori...,on peut l'obtenir en ligne)

va voir la voiture, décortique la sous toutes les coutures, il est possible de retrouver les factures manquantes, fait toi une idée objective sur la valeur qu'elle peut avoir et négocie suivant l'état, arrête de bloquer sur ces étiquettes!!!!!
;) ;) ;) ;)

Et pourquoi ne l'as tu pas achetée finalement cette fameuse 4S?

Bonjour, parce que si j'avais eu la confirmation qu'elle avait bien le X51,elle était à un prix intéressant, mais pas plus intéressant que cela pour une 285ch.... (je voulais absolument trouver une X51, je n'ai pas été emballé par les performances de la version 285 ch) et depuis, je suis passé sur un vrai projet immobilier, pas un truc "virtuel" et que je n'ai plus le budget....
;) ;) ;) ;)
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