Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour. je suis celui qui veut le beurre et l'argent du beurre (j'ai déjà la crémière, merci!)

997 T 3.6L. Installé échappement Europipe (on ne rit pas!!) stade 1, et le son est superbe :thumbup: Par contre, le niveau sonore a augmenté dans la voiture aussi :thumbdown: ce qui ne me pose pas un problème énorme... mais si on pouvait réduire un peu, ce serait bien.
99% du son remontant de la plage AR, dossier des sièges AR... je voudrais savoit si qqn a déjà parlé ici d'un renforcement de l'insonorisation intérieure (en rajoutant une couche d'isolant, tout simplement).
Merci de me faire grâce des plaisanteries traditionnelles :P style "si tu veux pas de bruit, remets ta ligne d'origine" ou "achète une Clio" .
Il doit bien y avoir un porschiste dans le coin qui a déjà fait çà, ou qui y a réfléchi.
Merci beaucoup !
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ici, j'en connais qui ont viré de l'insonorisant,

mais pas qui en ont rajouté :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pam17

Ah si, moi un ancien proprio a mis une plaque de mousse isolante sous le capot avant de ma 964 :D :D :D

Le c.on... ça part pas :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Cedriclm
Tu peux toujours te faire monter de la moquette dans

Les oreilles

:D

Cédric, tu as encore fumé la tienne...on t'as déjà dit que c'était pas bon pour la santé mentale :D :D ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je le savais.... rien que des âneries... de vrais potaches...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah mais tu as posé une question :question: :D :D :D
jmi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et en collant des emballages d'oeufs !!! ???:D

bon ok je m'en vais:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Guyom64
Message original : Pam17

Ah si, moi un ancien proprio a mis une plaque de mousse isolante sous le capot avant de ma 964 :D :D :D

Le c.on... ça part pas :mad:
C'est peut être à la suite d'un tête à queue qu'il a décidé ça !!:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, Môôôssieur...

je roule au quotidien avec le bel engin ci-dessous, mais je voudrais (à la demande de Madame, il faut le dire) réduire les résonnances qui remontent dans l'auto... Comme ça, tout le monde serait content... quand je suis tout seul, j'ouvrirai les fenêtres...

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JLV911
Oui, Môôôssieur...

je roule au quotidien avec le bel engin ci-dessous, mais je voudrais (à la demande de Madame, il faut le dire) réduire les résonnances qui remontent dans l'auto... Comme ça, tout le monde serait content... quand je suis tout seul, j'ouvrirai les fenêtres...

Sérieusement j'avoue ne pas avoir de solution miracle à te proposer...

Moi j'irais chez un bon sellier et je ferai faire une plage arrière épaisse en cuir matelassé....;)

Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé

Question bête, tu as encore l'isolant côté moteur sur la tôle séparant l'habitable du moteur ?

Est ce que le bruit est important à un régime en particulier ou à tous les régimes ? Si c'est un régime en particulier qui est pénible, une petite modification du pot devrait permettre de résoudre facilement ce petit soucis.

Pour l'ajout d'insonorisant derrière les sièges, je n'ai pas d'expérience, donc je ne pourrais pas t'aider.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Cedriclm
Les moi, je , les moi je , a part ne pas dirent de foutaises, relate un fort manque de compétence, donc autant se taire si ce n'est pour ne rien dire, parce que moi a part la proposition de guyome, qui ne manque jamais de créativité, j'en vois perso pas d'autres, c'est 23 euro, la consultation pour guyome, moi j'ai déjà donné:D
Merci :D :D :D ;) :thumbup:

Répondre
11 messages