Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
GO Pays de Savoie
n°2048





Il existait à une époque fort lointaine un vernis jaune pour peindre les feux ( c’était pour les estrangers qui venait vivre en France)
Par contre ce n'était pas rayure proof

voir si cela existe toujours et s'ils ont amélioré le produit.
Le mieux c'est de voir un carrossier qui pourra te renseigner.
Par contre ce n'était pas rayure proof


voir si cela existe toujours et s'ils ont amélioré le produit.
Le mieux c'est de voir un carrossier qui pourra te renseigner.
Message original : marko
Il existait à une époque fort lointaine un vernis jaune pour peindre les feux ( c’était pour les estrangers qui venait vivre en France)
Par contre ce n'était pas rayure proof![]()
voir si cela existe toujours et s'ils ont amélioré le produit.
Le mieux c'est de voir un carrossier qui pourra te renseigner.
Très bonne idée, ça existe toujours visiblement :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=6_s

Membre


"détunner" je pense que tu y vas un peu fort.
Je dirai plutôt que les clignos et AB blancs rajeunissent la ligne de nos vieillissantes 964. Mais là on parle de gouts et de couleurs.
On est quand même loin des feux type lexus et des vitres teintées bleues..... pour pouvoir comparer à du tunning
Je dirai plutôt que les clignos et AB blancs rajeunissent la ligne de nos vieillissantes 964. Mais là on parle de gouts et de couleurs.
On est quand même loin des feux type lexus et des vitres teintées bleues..... pour pouvoir comparer à du tunning

Message original : laurentjohns
"détunner" je pense que tu y vas un peu fort.
Je dirai plutôt que les clignos et AB blancs rajeunissent la ligne de nos vieillissantes 964. Mais là on parle de gouts et de couleurs.