Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : philcoCa ça parait super raisonnable.Message original : bastos
Franchement t'es à 150€ près??
J'aurai du mal à dire à quelqu'un de ma famille...
"dis le Pc c'est 150e"...
Une prise de tête pour ça... oublie...![]()

ce qui serait super normal ... c'est que ta belle soeur te propose spontanément de prendre en charge les frais de réparation ... çà s'appelle le savoir-vivre, ou l'éducation, non ?![]()
![]()
Message original : Heizeulc'est ce qui se passe mais si y'a moyen de faire marcher la responsabilité civile tant mieux sinon tant pis mais y'a aucune embrouille la dedans, on essaye juste de trouver la solution la moins couteuse !!!!
ce qui serait super normal ... c'est que ta belle soeur te propose spontanément de prendre en charge les frais de réparation ... çà s'appelle le savoir-vivre, ou l'éducation, non ?![]()
![]()

Message original : Live_964J'osais pas le direMessage original : bastos
donc sous prétexte que c est la belle soeur, elle peut fusiller la bagnole et je dois encore lui dire merci?

Membre

Message original : Lionelce qui serait super normal ... c'est que ta belle soeur te propose spontanément de prendre en charge les frais de réparation ... çà s'appelle le savoir-vivre, ou l'éducation, non ?Message original : philcoCa ça parait super raisonnable.Message original : bastos
![]()
![]()
en tout cas c'est ce que je ferai.....