Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
j'ai eu la mauvaise idée de me stationner derrière le ford kuga de ma belle soeur (bonde) cet après midi devant leur habitation (entrée privée ).
ma belle soeur a reculée dans ma voiture et a griffée le pare choc bien comme il faut pendant que je buvais le café avec mon beauf.
Si possibe on aimerait éviter de faire un constat, quelles sont les responsabilités de chaque partie et comment est il possible de s'arranger au mieux ?
ma belle soeur a reculée dans ma voiture et a griffée le pare choc bien comme il faut pendant que je buvais le café avec mon beauf.
Si possibe on aimerait éviter de faire un constat, quelles sont les responsabilités de chaque partie et comment est il possible de s'arranger au mieux ?
Message original : Heizeul
c'est pas 50/50 en stationnement ?
c'est en famille et vous êtes en bonne entente ?
La logique c'est qu'elle te propose spontanément de faire les réparations et de régler la facture directement

Message original : pcc911+1Message original : philcoCa ça parait super raisonnable.Message original : bastos
Franchement t'es à 150€ près??
J'aurai du mal à dire à quelqu'un de ma famille...
"dis le Pc c'est 150e"...
Une prise de tête pour ça... oublie...![]()

GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : LOOI911
Plus que le montant... C'est le principe qui gonfle.
Je suis pour le "tu casses tu payes".
Un arrangement à l'amiable sera plus simple pour tous, et moins couteux sur le long terme qu'un constat avec 100% de tort pour la blonde.
(t'etais garé, elle reculait)