Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : Micka2412
Chanceux ! Spa c est un peu mon rêve ... Même si c est loin je pense qu un jour je le ferais ! Peut être avec le club? Fais attention la pluie c est chaud surtout en Porsche et il n y a pas des dégagements partout la bas !![]()

Les dégagements sont assez large, c'est bien moins chaud que le Bugatti.
SPA par tout temps reste SPA, un circuit de malade

Membre cotisant
n°2437

Message original : trucker
SPA est l'un des circuits le mieux approprié sous la pluie (excepté par très forte pluie) , le revêtement est une merveille (ce circuit sèche a une vitesse)
SPA par tout temps reste SPA, un circuit de malade.

Message original : truckerTu as fumé la moquette ou quoi, SPA est l'un des circuits le mieux approprié sous la pluie (excepté par très forte pluie) , le revêtement est une merveille (ce circuit sèche a une vitesseMessage original : Micka2412
Chanceux ! Spa c est un peu mon rêve ... Même si c est loin je pense qu un jour je le ferais ! Peut être avec le club? Fais attention la pluie c est chaud surtout en Porsche et il n y a pas des dégagements partout la bas !![]()
)
SPA par tout temps reste SPA, un circuit de malade.

s 'il est sécurisant sous la pluie c'est encore mieux:P
amuse toi bien Richard:thumbup: