Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
On peut râler, on peut déplorer, on peut regretter... etc mais la 991 est une superbissime voiture. 
Dès que les premiers proprios auront aimablement perdu 15 à 20 k€ sur leur 991 neuve,
j'en achèterai une, c'est sûr.
En boite manuelle, naturellement.
Si j'avais les moyens, j'aurais aussi une 930 /964 pour faire mumuse, et rester dans la "tradition"... mais c'est de l'aveuglement sectaire de dire que la 991 n'est pas belle.

Dès que les premiers proprios auront aimablement perdu 15 à 20 k€ sur leur 991 neuve,

En boite manuelle, naturellement.
Si j'avais les moyens, j'aurais aussi une 930 /964 pour faire mumuse, et rester dans la "tradition"... mais c'est de l'aveuglement sectaire de dire que la 991 n'est pas belle.
Sympa dans la configuration: gris platine, jante noire, ITC noire

Oui, c'est clair 
Parce qu'on doit être un bons petits nombre à etre plutot sur le post "je ne signerai jamais un bon de commande en concession Porsche"

Message original : climchaud
je trouve que l'on devrait faire en honneur des proprios qui vont perdre 15 / 20 Ke un post
![]()

Parce qu'on doit être un bons petits nombre à etre plutot sur le post "je ne signerai jamais un bon de commande en concession Porsche"

Message original : seb986Bien d'accord ...Message original : Paul_e
Z'êtes pas obligés de faire des citations de 30 images à chaque fois.
cela prend 10 secondes d'enlever les liens photos dans la citation ........pour la lisibilité du forum !!;)
Message original : RIRI83
+1000 il faut arrêter de quoter les images !!!!!!!:thumbdown:
cela prend 10 secondes d'enlever les liens photos dans la citation ........pour la lisibilité du forum !!;)

Moralité, il n'est pas de bonne humeur