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Forum pour les questions techniques sur les 997
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Enregistré le : 26 juil. 2011, 16:41

Message Envoyé
faut juste arriver à trouver un vendeur pressé :D :D
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Message Envoyé
chez Chantilly ou Royal Cars, ca tourne régulièrement autour de 50-56K.

[Édite le 5-10-2011 par prote1n]
Membre cotisant n°2318
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Message original : CHRIS6913
Message original : Micka2412
Message original : yastefris
Micka ?
je connais un copain agent immo qui a acheté en janvier (ça a du baisser depuis) une 997 S avec pse , gps, to , bref toutes les petites c.onneries qui vont bien:D , 50 000km de 2005 pour 51 000e....
donc 10 mois après je dirais dans les 48 peut être ;)
Et moi je connais un copain d'une ami elle même cousine de....:D

Retourne pipeauter les acheteurs sur tes poste de vente de vieilleris à air...:D :D :D :D :D
je ne pipeaute rien du tout... et visiblement c'est pas une affaire mais bien le prix que le vendeur en voulait, il a négocié 1000e seulement
Membre cotisant n°2318
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Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Message original : prote1n
chez Chantilly ou Royal Cars, ca tourne régulièrement autour de 50-56K.

[Édite le 5-10-2011 par prote1n]
voilà qui te renseigne Chris4589654223

si chez Porsche c'est entre 50 et 56, il est évident que de part à part c'est moins cher


y a peut etre pas que des belles autos la dedans, mais peut etre pas que des poubelles non plus :

http://www.leboncoin.fr/voitures/offres ... 997+s&it=1

:)

[Édite le 5-10-2011 par Micka2412]
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Message Envoyé

Monsieur je sais tout sur tout, ma 997 S a été vendue en 3 jours 
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2852844
... Et 3 acheteurs étaient intéressés. Je pense donc être un peu mieux placé que toi pour parler du sujet!

 Des 997 il y en a pléthore, mais lorsque on veut trouver une auto avec:
- toutes les options qui vont bien (souvent il y a les unes mais pas les autres...)
- un état parfait (carroserie et mécanique)
- un historique nickel
....
et bien l'offre est plus rare.

Quoi qu'il en soit, impossible de donner un prix précispour un modèle comme la 997 tant les autos peuvent être différentes (état, kilomètrage, historique...)

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Message Envoyé
Message original : Micka2412
y a peut etre pas que des belles autos la dedans, mais peut etre pas que des poubelles non plus
Surtout à boire et à manger ...

[Édite le 5-10-2011 par seb986]
Membre cotisant n°2318
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Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
quel agressivité! on me demande je réponds c'est tout... pis m'en fous de toute façon :D
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Message Envoyé
Pour avoir laissé passer celle de Chris, je confirme que trouver une belle 997 S qui conjugue "bonnes" options, historique/suivi limpides et état irréprochable n'est pas chose facile. On est envahi par des autos d'origine étrangère au suivi parfois douteux.
Personnellement, je dirais qu'au jour d'aujourd'hui, pour une belle auto répondant aux critères cités plus haut avec 30000 à 50000 kms il faut compter 55000 euros (+/-2000 euros).
J.B
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Enregistré le : 31 déc. 2009, 00:47

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si cela peut t'aider, j'ai vendu la mienne 55k€

https://www.club911.net/viewthread.php? ... 314&page=1
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Message Envoyé
ce que je remarque c'est que les 993 sont a des niveaux de prix assez haut et personne ne s'étonne de voir des 100 a 150 000 km a vendre a ce prix
avec les 997 je vois tout le monde parler de voiture de 30 a 50 000km apres ces kilometrages a vous entendre c'est la cata quasi le prix d'une dacia
donc je comprend un peu que les fanas des ''anciennes '' donne peu de credit sur la fiabilité des 997 vu que nous meme possesseur de ce modele nous ne donnons que peu de valeur a des voitures qui auraient un kilometrage que la majorité des renault passent sans probleme
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Message Envoyé
Message original : 911golfeur
ce que je remarque c'est que les 993 sont a des niveaux de prix assez haut et personne ne s'étonne de voir des 100 a 150 000 km a vendre a ce prix
avec les 997 je vois tout le monde parler de voiture de 30 a 50 000km apres ces kilometrages a vous entendre c'est la cata quasi le prix d'une dacia
donc je comprend un peu que les fanas des ''anciennes '' donne peu de credit sur la fiabilité des 997 vu que nous meme possesseur de ce modele nous ne donnons que peu de valeur a des voitures qui auraient un kilometrage que la majorité des renault passent sans probleme
Je pense que c'est le probleme des modernes.
le maintien de ces véhicules passé les 100 000km est inconnu, d'où une réticence des acheteurs.
C'est un peu le cas des 996 qu maintenant sont globalement autour de 100 000 km (et qui n'ont pas le compteur qui recule comme les 993 :D ).
Donc la fiabilité de ces modèles à ces kilométrages est entrain de s'avérer, ce qui va rassurer les acheteurs et la côte.
La 997 étant plus récente risque encore de souffrir de cet effet psychologique.
Si en plus tu ajoutes les suspicions de fiabilité sur les modeles 2004-2005 ...
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je viens d'aller faire un tour sur le locator.
Les premieres S commencent à 50K€ avec 80 000km ...
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Message Envoyé
que l'on puisse avoir un doute sur le suivit d'une voiture qui a 15ans, je comprends assez bien... mais comment est ce possible pour une voiture qui a 5ans?

Comment peut il y avoir des doutes?
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D'une manière assez générale, je pense que les gens sont réticents à faire des bornes avec ce type de véhicule, alors que moi je la considère comme n'importe qu'elle voiture.....avec un entretien a respecté et voilà...alors si je me remets dans la peau de l'acheteur que j'ai été...moi aussi je voulais une occaz récente et peu de bornes (modèle datant de moins de 2 ans et moins de 20'000kms) et résultat j'ai flashé littérallement pour un modèle de 2 ans plus vieux et plus de 30'000kms en plus et mon plus grand plaisir est de ne pas compter les kms à son volant!
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Message original : xavier74
D'une manière assez générale, je pense que les gens sont réticents à faire des bornes avec ce type de véhicule, alors que moi je la considère comme n'importe qu'elle voiture.....avec un entretien a respecté et voilà...alors si je me remets dans la peau de l'acheteur que j'ai été...moi aussi je voulais une occaz récente et peu de bornes (modèle datant de moins de 2 ans et moins de 20'000kms) et résultat j'ai flashé littérallement pour un modèle de 2 ans plus vieux et plus de 30'000kms en plus et mon plus grand plaisir est de ne pas compter les kms à son volant!
J'ai acheté la mienne en CP à 51000 km (mod 2007) et j'en ai aujourd'hui 85000... Le précédent proprio roulait et je roule, la 911 est faite pour ça; rouler et avaler des km pour le plus grand plaisir de son conducteur:) A quoi cela sert-il d'avoir une telle voiture si c'est pour la stocker et lui faire faire 1500 km/ an? Surtout une récente:exclamation: Une classic, je ne dis pas, cela se ménage et s'utilise avec parcimonie, mais une 997, c'est fait pour rouler et non pas spéculer:P La grosse différence, c'est qu'effectivement, les compteurs ne font plus marche arrière:D donc on a l'impression qu'elles roulent plus que les anciennes:exclamation: Ce qui compte c'est l'entretien et pour la mécanique, rouler c'est bien mieux que sécher dans un parking:exclamation: :exclamation: Et pis c'est tout:exclamation: :D :D
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alors que j'adore ma 997 S a force de voir comment les gens reagissent sur les modeles kilometré je me pose des questions
elle va avoir 90 000kms a quasi toutes les options top , devrais je la revendre pour racheter une S de 2007 avec 30 000 Kms ( j'ai pas le budget pour une phase 2 ) a votre avis :question:

[Édite le 6-10-2011 par 911golfeur]
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Message original : 911golfeur
ce que je remarque c'est que les 993 sont a des niveaux de prix assez haut et personne ne s'étonne de voir des 100 a 150 000 km a vendre a ce prix
avec les 997 je vois tout le monde parler de voiture de 30 a 50 000km apres ces kilometrages a vous entendre c'est la cata quasi le prix d'une dacia
donc je comprend un peu que les fanas des ''anciennes '' donne peu de credit sur la fiabilité des 997 vu que nous meme possesseur de ce modele nous ne donnons que peu de valeur a des voitures qui auraient un kilometrage que la majorité des renault passent sans probleme
Il n'y a plus beaucoup de 993 avec - de 100Mk contrairement aux 997. La norme de kilométrage moyen c'est déplacée automatiquement.
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Message original : 911golfeur
alors que j'adore ma 997 S a force de voir comment les gens reagissent sur les modeles kilometré je me pose des questions
elle va avoir 90 000kms a quasi toutes les options top , devrais je la revendre pour racheter une S de 2007 avec 30 000 Kms ( j'ai pas le budget pour une phase 2 ) a votre avis :question:

[Édite le 6-10-2011 par 911golfeur]
Je te dirais surtout pas:exclamation: Tu vas perdre des tunes pour quel gain? Pour racheter des km? C'est pas comme les points pour la retraite:D :D Garde là, la tienne tu la connais, si elle est bien entretenue, à 90000 km tu ne risques plus grand chose en dehors des pièces d'usure à changer... Tu me dirais, j'envisage de la vendre pour acheter une classique ou une bitza, je comprendrais, mais pour racheter la même avec 60000 km de moins... comprends pas
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Meme les CP le disent
Une Porsche s'améliore avec les KM
N'ayez pas peur c'est la conduite et l'entretien qui priment
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Message original : gicha

J'ai acheté la mienne en CP à 51000 km (mod 2007) et j'en ai aujourd'hui 85000... Le précédent proprio roulait et je roule, la 911 est faite pour ça; rouler et avaler des km pour le plus grand plaisir de son conducteur:) A quoi cela sert-il d'avoir une telle voiture si c'est pour la stocker et lui faire faire 1500 km/ an? Surtout une récente:exclamation: Une classic, je ne dis pas, cela se ménage et s'utilise avec parcimonie, mais une 997, c'est fait pour rouler et non pas spéculer:P La grosse différence, c'est qu'effectivement, les compteurs ne font plus marche arrière:D donc on a l'impression qu'elles roulent plus que les anciennes:exclamation: Ce qui compte c'est l'entretien et pour la mécanique, rouler c'est bien mieux que sécher dans un parking:exclamation: :exclamation: Et pis c'est tout:exclamation: :D :D
:thumbup: +1 ;)
Message original : gicha
Je te dirais surtout pas:exclamation: Tu vas perdre des tunes pour quel gain? Pour racheter des km? C'est pas comme les points pour la retraite:D :D Garde là, la tienne tu la connais, si elle est bien entretenue, à 90000 km tu ne risques plus grand chose en dehors des pièces d'usure à changer... Tu me dirais, j'envisage de la vendre pour acheter une classique ou une bitza, je comprendrais, mais pour racheter la même avec 60000 km de moins... comprends pas
Re +1 :thumbup:

[Édite le 6-10-2011 par CHRIS6913]
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