Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre

Bon j'ai merdé, je suis vraiment pas éfficace... j'ai voulu répondre sur la remarque de Jean et confirmer que les classics sont des dévoreuses de petites routes! On est rentré avec la Targa bleue, et c'était un régal de les suivre. Ces caisses là sont rivées au sol et le conducteur dont je ne connais pas le pseudo est un vrai malade!! 
Je me suis vraiment amusé à le suivre...
Une super journée de A à Z.
Un grand merci aux organisateurs!!
Stef

Je me suis vraiment amusé à le suivre...
Une super journée de A à Z.
Un grand merci aux organisateurs!!
Stef
Message original : EDG1trés belle turballeMessage original : doc911Message original : Nagual
voila mes photos
La derniere en rentrant je suivais doc911 qui ne devait pas etre sur la reserve lui![]()
![]()
Oui c'était sympa ce retour, j'ai pris de l'essence plus tard du coup on s'est retrouvé sur l'autoroute
J'ai aussi retrouvé Poissonrouge, sur l'autoroute.
Désolé d'être parti à l'anglaise sans avoir salué personne, mais j'avais un impératif horaire à respecter.![]()
![]()
![]()

Je dois bien avouer que la brochette de targa, et notamment ta verte c'était magnifique

Membre

Membre cotisant
n°636

Message original : sebmaca
nous avons passé un super moment avec vous tous en of aussi super repas et bon hotel week end super agreable vivement le prochain
nous avons encore faits de belle rencontre les week end sont toujours trop court

Membre

Message original : J4Sje parlais de classiques, mais avec edg et jb74 au volantMessage original : Jean92Pourtant, on t'avait prévenuMessage original : J4S
et ça marche très très fortj'pensais pas
![]()
![]()
![]()
![]()

Mais je veux bien faire une sortie au volant dans les grandes alpes

Membre

Message original : Jean92Sauf que ce n'était pas Marc92Message original : gfbt
on arrive meme à lire dans ses pensées:
"merdum, on est perdu, ch'sais plus trop ou on est... si je leur dis, il y en a 29 qui vont me démonter.... bon, j ai un 2.7 dans ma chiote, si je me taille rapidos, ils me rattraperont peut être pas... quoique, avec leur vieux trombons targa, ils suivaient bien tout à l haute....
merdum merdum merdum... qu est ce que je fais?....
à j ai une idée: je vais proposer à marc92 d essayer ma caisse, et je laisse les autres poireauter là!!!!, oui, c est bien cà"
et je vous jure qu'il la fait!!! au bout d une heure on s est posé des questions, mais marc92 à su le persuader de ne pas nous abandonner!!!!!
![]()
Tu dois confondre

Membre

Message original : EDG1lopetteMessage original : J4Ssur 2 jours par contreMessage original : Jean92 tu nous organises ça quand![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : jb74ben...disons que si le juan est rincé après la journée de samedi......comment dire....c'est pas 2 jours qu'il faut pour les grandes Alpes....Message original : EDG1lopetteMessage original : J4S sur 2 jours par contre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2240

Message original : jb74
euh....vous avez oublié le petit briefing du matin....je pense...
paske EDG1...y respecte les consignes....il roule à 50 en village et maxi 100-110 et c'est vrai que c'était vachement lent.....![]()
![]()

au fait, tes sensations au volant de la 914?
[Édite le 3-10-2011 par gfbt]
Membre

Membre

Message original : gfbt100-110, c est sa VMAX, il n a jamais été plus vite de toute facon!Message original : jb74
paske EDG1...y respecte les consignes....il roule à 50 en village et maxi 100-110 et c'est vrai que c'était vachement lent.....![]()
![]()
au fait, tes sensations au volant de la 914?
[Édite le 3-10-2011 par gfbt]

et pis t'en profiteras pour lui demander ses impressions sur la 914.....c'est lui qu l'a essayée....pour rendre service..aller chercher une brebis égarée....

Membre cotisant
n°2240

![]()

Membre

Message original : BambiC'est facile .... on se serait cru à l'Ardennes Classic derrière les 4 cylindresMessage original : jb74
![]()
![]()
:)

Membre cotisant
n°2240

Message original : jb74bah...reste sur tes certitudes..ça mange pas de pain...Message original : BambiC'est facile .... on se serait cru à l'Ardennes Classic derrière les 4 cylindresMessage original : jb74
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je sais de quoi vous êtes capable,votre réputation vous devance....:) et je suis un avide fan de vos virées sur la RGA
Membre

Message original : BambiCe ne sont pas des certitudes, c'est un fait.Message original : jb74bah...reste sur tes certitudes..ça mange pas de pain...Message original : Bambi C'est facile .... on se serait cru à l'Ardennes Classic derrière les 4 cylindres![]()
![]()
![]()
![]()
Je sais de quoi vous êtes capable,votre réputation vous devance....:) et je suis un avide fan de vos virées sur la RGA
Membre

Membre

Message original : flatazorLa sortie c'est très bien passée, donc le rythme était parfait;)Message original : BambiCe ne sont pas des certitudes, c'est un fait.Message original : jb74 bah...reste sur tes certitudes..ça mange pas de pain...![]()
![]()
![]()

Membre

Membre cotisant
n°2240

Message original : BambiIl me semble que j'étais làMessage original : topman
Tu aurais du venir avec nous . On a presque tout le temps roulé avec Renaud et sa belle verte et Jean 92 avec sa Targa orange . Du plaisir + que "touristique" toute la journée![]()
![]()
[Édite le 3-10-2011 par topman]
Membre cotisant
n°2240

Message original : topmanTu étais sur quelle auto?Message original : BambiIl me semble que j'étais làMessage original : topman
Tu aurais du venir avec nous . On a presque tout le temps roulé avec Renaud et sa belle verte et Jean 92 avec sa Targa orange . Du plaisir + que "touristique" toute la journée![]()
![]()

Merci pour la photo

[Édite le 3-10-2011 par Bambi]
OK, la Targa Ivory, moi je trouve que tu roulais bien. Plus vite sur route ouverte, aurait était trop vite. Surtout avec un convoi de 10 autos.
C'était un we de plaisir, pas une course de côte.
Enfin c'est mon avis
En tout cas c'était bien sympa de voir le c.. des trois Targa
Enfin c'est mon avis

En tout cas c'était bien sympa de voir le c.. des trois Targa

Membre

Message original : J4SMessage original : topmanSi..... par le motard qui est passé à fond la caisse lorsque nous étions sur le parking........Message original : J4S
a mon avis EDG au taquet est insuivable...mais bon ça n engage que moi
![]()
![]()
![]()
![]()
un vrai cinglé le mec
![]()
Eh oui !!! un besoin irrésistible d'adrénaline

Membre cotisant
n°2240

Message original : flatazor
[La sortie c'est très bien passée, donc le rythme était parfait;)
paske EDG1...y respecte les consignes....il roule à 50 en village et maxi 100-110
Message original : doc911
Le rythme était parfait pour une ballade touristique![]()

Message original : topman
Plus vite sur route ouverte, aurait était trop vite. Surtout avec un convoi de 10 autos.
Je suis comptant d'être bien rentré chez moi avec ma voiture

Membre

Membre

Message original : EDG1
Oui, je me suis trainé comme jamais car sortie déclarée en pref et organisée par un pote du club....
Après, comme le dit jb74, avec 3/4 autos, on peut faire des sorties OFF![]()
mais y'a pas de roadbook et faut suivre
![]()
![]()
Membre

Message original : J4Sc était quoi les routes que t as trouvé pour aller jusqu à Tournus? elles sont même pas sur la carte . . . .Message original : EDG1
Oui, je me suis trainé comme jamais car sortie déclarée en pref et organisée par un pote du club....
![]()
![]()

Membre

Message original : EDG1Si, sur la michelin détailléeMessage original : J4Sc était quoi les routes que t as trouvé pour aller jusqu à Tournus? elles sont même pas sur la carte . . . .Message original : EDG1
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : J4Sc était quoi les routes que t as trouvé pour aller jusqu à Tournus? elles sont même pas sur la carte . . . .Message original : EDG1
![]()
![]()

Membre

Message original : flatazorc'est vrai que quand vous nous avez quitté, je me demandais ou vous alliezMessage original : J4Sc était quoi les routes que t as trouvé pour aller jusqu à Tournus? elles sont même pas sur la carte . . . .Message original : EDG1
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : J4S120 bornes de sentiers....Message original : flatazorc'est vrai que quand vous nous avez quitté, je me demandais ou vous alliezMessage original : J4S c était quoi les routes que t as trouvé pour aller jusqu à Tournus? elles sont même pas sur la carte . . . .![]()
![]()

Membre

Message original : J4S
Au Relais Fleuri, on peut pratiquement ranger la bagnole dans la chambre . . .![]()
![]()
[img]http://img27.imageshack.us/img27/2551/img6714sa.jpg[/img
[img]http://img717.imageshack.us/img717/1400/img6710t.jpg[/img

Membre

Message original : MascotteA condition d'avoir une chambreMessage original : J4S
Au Relais Fleuri, on peut pratiquement ranger la bagnole dans la chambre . . .![]()
![]()
[img]http://img27.imageshack.us/img27/2551/img6714sa.jpg[/img
[img]http://img717.imageshack.us/img717/1400/img6710t.jpg[/img
![]()
bonne remarque

Membre

Message original : J4SçA frottait partout avec la 4s , salaud vaMessage original : EDG1Si, sur la michelin détailléeMessage original : J4S c était quoi les routes que t as trouvé pour aller jusqu à Tournus? elles sont même pas sur la carte . . . .![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Eh ben voilà, déjà fini, plus des souvenirs, des images, des émotions, des sensations
Coup de chapeau au staff pour l'organisation sans faille et le road book parfait
Et avec une météo extraordinaire qui nous a fait profiter à plein de paysages superbes, des odeurs de foin et de sous-bois, et qui nous a permis de rouler sans arrière pensée.
La brochette de classiques était un vrai feu d'artifice de couleurs
Très heureux d'avoir retrouvé des têtes connues et connaître de nouveaux GM.
Merci Topman, Jean92 et les autres pour les photos de la Vipère. Elle est gâtée
J'ai pas de photos mais quelques vidéos, il faut que je vous fasse un petit montage mais je suis pas doué
Jean, désolé pour le retour, on t'a effectivement pas vu. Retour cool avec Topman et Racing12
Prochaine fois, on te fait signe
Sinon, je confirme pour lui avoir laissé le volant : Racing12 envoie du bois, même avec ma vieillerie
En conclusion : déjà inscit pour l'an prochain
Coup de chapeau au staff pour l'organisation sans faille et le road book parfait
Et avec une météo extraordinaire qui nous a fait profiter à plein de paysages superbes, des odeurs de foin et de sous-bois, et qui nous a permis de rouler sans arrière pensée.
La brochette de classiques était un vrai feu d'artifice de couleurs

Très heureux d'avoir retrouvé des têtes connues et connaître de nouveaux GM.
Merci Topman, Jean92 et les autres pour les photos de la Vipère. Elle est gâtée

J'ai pas de photos mais quelques vidéos, il faut que je vous fasse un petit montage mais je suis pas doué
Jean, désolé pour le retour, on t'a effectivement pas vu. Retour cool avec Topman et Racing12
Prochaine fois, on te fait signe

Sinon, je confirme pour lui avoir laissé le volant : Racing12 envoie du bois, même avec ma vieillerie

En conclusion : déjà inscit pour l'an prochain

Membre honoraire
n°2381