Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre cotisant
n°2437

Message original : chris-91nonMessage original : Michael228Dans le même registre, il y avait P.Bour aussi sur la même auto, non ?Message original : chris-91
et bravo à Pascal Gibon pour son Podium en GT , il vient de la filière CPF tout comme Narac, et l' éleve va bientot dépasser le Maitreet pour les avoir cotoyés sur les circuits ce sont des garçons vraiment sympa , j' ai suivi avec plaisir leur course
![]()
[Édite le 13-6-2011 par chris-91]
![]()
Larbre Compétition (Belloc/Bourret/Gibon).
[Édite le 13-6-2011 par chris-91]
Message original : sixela
Ouch il y a de la belle photo par ici!
Seb: tu l'as depuis quand ce 1D mkII? Avec le 300 sur doubleur tu dois t'amuser!
[Édite le 22-6-2011 par sixela]
c'est un super boitier mais j'aimerai bien passer au 3 voir meme au 4 mais le budget par dans autre chose maintenant

mais bon tes photos sont plus que top et ta retouche est vraiment génial en un mot j'adore
Message original : LMdepuis 1 an a peu prèsMessage original : sixela
Ouch il y a de la belle photo par ici!
Seb: tu l'as depuis quand ce 1D mkII? Avec le 300 sur doubleur tu dois t'amuser!
[Édite le 22-6-2011 par sixela]
c'est un super boitier mais j'aimerai bien passer au 3 voir meme au 4 mais le budget par dans autre chose maintenant![]()
![]()
mais bon tes photos sont plus que top et ta retouche est vraiment génial en un mot j'adore

Membre cotisant
n°2437

Message original : Anatol
Tu y es allé ??
J'ai suivi sur eurosport HD, c'était magnifique, le seul HIC c'était ma femme qui râlait a cote

Membre cotisant
n°2437